Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2409

Info sud ouest biarritz c'est 3 millions Qu il faut Qu il trouve 

#2410

bonsoir Bac 16

tu vois biarritz  recrutent actuellement a credit....!sadencore et encore....

ou est la moralité la dedans.......angry?!!!

 

#2411

Y en a aucune après c'est pas d aujourd'hui les problèmes financiers et c est un mois après la fin du championnat Qu ont s inquiète 

Pour moi vu le déficit ces club fausse le championnat 

#2412

tu as raison c est pas d aujourd hui et visiblement on laisse faire.....angry

car si la DNACG demande 3 millions d euros.... cela veut  dire que le trou de l annee en cours devait etre abyssal....

ils ont donc faussé le championnat....

#2413

Et si il y avait que eux

#2414

oui exactement! quand tu vois la federale 1...........!!!! frown

et le pire c est que biarritz pourrait continuer la saison prochaine comme si de rien n etait!!!

 

#2415

C'est ça 

#2416

Ben du coup on leur a piqué un espoir aux biarrots !!

Jules Even demi d ouverture .

Bienvenue à lui !

#2417

Ta eu l info ou 

#2418

#2419

Merci pour l'info  smile 

Sinon nos voisins de l'UCS  ont eu beau finir premier de leurs poules  ils ne verront pas les quarts de finales du jean prat !  je crois bien que même avec leurs fusion ils n'arriveront jamais a atteindre les quarts de finale ! 

#2420

Perpignan vient de recruter le talonneur de Bayonne je croyais que leur priorité c était kevin le guen

#2421

bac16 : eh bien tant mieux pour nous...de meilleurs chances de garder Le Guen et le recrutement continu sans précipitation inutile vu le problème de certains..

Biarritz n'est pas encore tiré d'affaires pour la DNACG..Va falloir que quelqu'un se décide à boucher le trou..!

#2422

C est quand la reprise de L entraînement ?

Pro D2