Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#239

Moi j'y allais avec mon père début 90 en élite et élite 2 il me semble?... C'était plein niveau spectateur, à l'époque groslou, piton... Quelle bonheur de rejouer à ce niveau dans ce sanctuaire du rugby qui va être requinqué !!! Par contre fait ch... le parking. pour l'expo ils ont fait ça à Narbonne avec les spangherros... pourquoi pas nous, nous aussi on a eu des internationaux!! tongue

Dernière modification par superphilog (22/06/2016 11:10:33)

#240

C'est bizarre Chanzy. Les grosses équipes craignaient de venir jouer ici dans les années 60-70. Agen, Toulon, Béziers et bien d'autres. J'espère que cette crainte sera là pour la saison à venir et surtout que nous verrons le beau jeu auquel nous sommes habitués depuis 3 saisons. Je suis parti longtemps pour raisons professionnelles et je n'ai pas connu les saisons difficiles du SCA mais depuis mon retour ("malheureusement" temporaire) les dimanches rugby sont très agréables. Je verrai le SA XV la deuxième partie de saison à la TV et en déplacement quand il jouera dans les villes proches des Pyrénées.

#241

#242

Alors c'est fait, le recrutement annoncé à grand renfort de : grosses pointures en vue, les agents se bousculent à chanzy, surprises et des très très bonnes etc etc, he oui DECEVANT , DECEVANT,:-8 recrues au lieu des 12 annoncées. Ce matin CL parle de recherche d'un pilier gauche, boum ce soir on recrute un pilier droit( de la braderie de lille?) sachant que nos piliers actuels sont legers pour la prod2,et la faiblesse du recrutement pourtant annoncé fameux on est en droit d'etre très inquiet sur la suite du championnat à venir, sans etre mauvaise langue on pourrai meme sursoir à l'installation de nouvelle tribune, car on risque redescendre vite fait bien fait. J'EN SUIS LE PREMIER MARRI TRES TRES DECU

#243

à titre de comparaison le recrutement de vannes (12 arrivées) est autrement plus coherent, sans parler du recrutement des autres clubs prod2 qui lui est supert costaud!!!!! AIE AIE POUR NOUS PAUVRE SAXV

#244

Il y aura peut être une dernière surprise.. Mais il nous faut absolument un 8 , un centre et un arrière .. Je suis un peu sceptique ( je sais , il faut faire confiance aux dirigeants !) Mais la ...Ca va faire juste.. Le début du recrutement etait pourtant bîen parti ... Et je voudrais pas faire une fixette sur les étrangers , mais il y a t il pas aussi bien en France ?? Sont ils moins chers ?? Enfin bon on verra bien !! Allez sa xv !!???

#245

BRAN VAN le recrutement est clos!! seulement 8 recrues. en feuilletant les effectifs top14 et prod 2 j'ai relevé bon nombre de joueurs candidats au PRET, je me demande si SAXV à bien etudié cette opportunité(moins chere?). à titre d'exemple un pilier dispo à pret de begles bordeaux... et il y a d'autres cas.ça aurai eu une autre 'gueule'

#246

Amusons nous , l équipe type pourrait ressemblait à ca 1 Boutemmani 2 Le guen 3 Halavatau 4 Lebas 5 Kruger 6 Laulhe 7 Sutia 8 Lescure 9 Ayestaran 10 Poet 11 Labadie 12 Bolakoro 13 Gillot Jouannet 14 Mau 15 Lafforgue 16 Mareuil 17 Aho 18 Taelaga 19 Solufuti 20 Briscadieu 21 Ric 22 Wieprecht 23 El jai J avoue que pour le 2 eme centre , j hésite avec roger , cariat et Chabat Pareil avec pilet ( Labadie Wieprecht et Pilet sont du même niveau ) Â vos remarques !!

#247

bran van a écrit :

Il y aura peut être une dernière surprise.. Mais il nous faut absolument un 8 , un centre et un arrière .. Je suis un peu sceptique ( je sais , il faut faire confiance aux dirigeants !) Mais la ...Ca va faire juste.. Le début du recrutement etait pourtant bîen parti ... Et je voudrais pas faire une fixette sur les étrangers , mais il y a t il pas aussi bien en France ?? Sont ils moins chers ?? Enfin bon on verra bien !! Allez sa xv !!???

Je suis un peu moi aussi déçu par ce recrutement pour la pro d2 .... mais bon confiance aux dirigeants et au staff qui ceux sont jamais trop trompés!!! Et puis, je rappelle que l on peut juger le recrutement qu en fin de saison!!!! Et puis, il va falloir s y faire .... mais le sa xv est passé d etre un gros budget de la fédérale 1 à un petit budget de la pro d2. La conservation de la majorité des titulaires (à part Malafosse) de l effectif à dù coûter aussi un peu!!!!! Par contre c est vrai qu en visualisant l effectif listè dans un post ci dessus, il y a 2 ou 3 joueurs que l on a pratiquement jamais vu cette année en fédérale 1 alors ça va être dur pour qu ils jouent en pro d2!!!!!! C est vrai que je trouve aussi qu il manque un 8 expérimenté .... mais mon petit doigt me dit que la petite surprise (dernière recrue) évoquée pourrait venir sur ce poste. Pour le poste d arrière, Laforgue est pas mal et il ne faut pas oublier que Ric, Labadie et Wieprecht peuvent jouer à ce poste. En plus, un espoir va peut être etre recruté à ce poste. Allez messieurs les dirigeants une dernière recrue ... un bon 8 expérimenté pour faire taire les pessimistes. En tout cas, on sera derrière notre équipe ... allez le sa xv.

#248

Et un centre !!

#249

bran van a écrit :

Amusons nous , l équipe type pourrait ressemblait à ca 1 Boutemmani 2 Le guen 3 Halavatau 4 Lebas 5 Kruger 6 Laulhe 7 Sutia 8 Lescure 9 Ayestaran 10 Poet 11 Labadie 12 Bolakoro 13 Gillot Jouannet 14 Mau 15 Lafforgue 16 Mareuil 17 Aho 18 Taelaga 19 Solufuti 20 Briscadieu 21 Ric 22 Wieprecht 23 El jai J avoue que pour le 2 eme centre , j hésite avec roger , cariat et Chabat Pareil avec pilet ( Labadie Wieprecht et Pilet sont du même niveau ) Â vos remarques !!

Jeu sympa, voici la mienne : 1 : Boutemmani 2 : Le guen 3 : Halavatau 4 : Lebas 5 : Krüger 6 : Laulhe 7 : Lescure 8 : la surprise ou si pas de surprise Solofuti 9 : Ayestaran 10 : Poet 11 : Labadie 12 : Bolakoro 13 : Cariat 14 : Wieprecht 15 : Laforgue Remplaçants : Mareuil, Aho, El jai, Taelaga, SUTIASHVILI, Ric, Briscadieu et Roger Je confirme que c est vraiment un jeu car beaucoup de joueurs absents de ma liste sont du même niveau que les joueurs cités.... Allez le sa xv

#250

Oui je trouve que devant on va etre leger,et sans faute un arriere qui a des cannes et un bon jeu au pied l'an passè on avait un groupe en super condition, je pense que cet annèe il faut commencer tambour battant en esperant creer qlqes surprises et prendre ainsi des points mon equipe (sans trop connaitre les nvx 1Boutemmani 2 Le guen 3 Halavatau 4 Wognitsch 5 Kruger 6 Laulhe 7 Larrieu 8 Lescure 9 Ayestaran 10 Poet 11 Pilet 12 Bolakoro 13 Gillot Jouannet 14 Mau 15 Wieprecht 16 Mareuil 17 Aho 18 Taelaga 19 Solufuti 20 Briscadieu 21 Ric 22 Cariat 23 Bousquet En savoir plus sur

#251

Salut, Aho Richard est aussi annoncé officiellement sur le site du snr depuis ce matin. Tout cela est bizarre !!!!

#252

Le max a écrit :
bran van a écrit :

Il y aura peut être une dernière surprise.. Mais il nous faut absolument un 8 , un centre et un arrière .. Je suis un peu sceptique ( je sais , il faut faire confiance aux dirigeants !) Mais la ...Ca va faire juste.. Le début du recrutement etait pourtant bîen parti ... Et je voudrais pas faire une fixette sur les étrangers , mais il y a t il pas aussi bien en France ?? Sont ils moins chers ?? Enfin bon on verra bien !! Allez sa xv !!???

Je suis un peu moi aussi déçu par ce recrutement pour la pro d2 .... mais bon confiance aux dirigeants et au staff qui ceux sont jamais trop trompés!!! Et puis, je rappelle que l on peut juger le recrutement qu en fin de saison!!!! Et puis, il va falloir s y faire .... mais le sa xv est passé d etre un gros budget de la fédérale 1 à un petit budget de la pro d2. La conservation de la majorité des titulaires (à part Malafosse) de l effectif à dù coûter aussi un peu!!!!! Par contre c est vrai qu en visualisant l effectif listè dans un post ci dessus, il y a 2 ou 3 joueurs que l on a pratiquement jamais vu cette année en fédérale 1 alors ça va être dur pour qu ils jouent en pro d2!!!!!! C est vrai que je trouve aussi qu il manque un 8 expérimenté .... mais mon petit doigt me dit que la petite surprise (dernière recrue) évoquée pourrait venir sur ce poste. Pour le poste d arrière, Laforgue est pas mal et il ne faut pas oublier que Ric, Labadie et Wieprecht peuvent jouer à ce poste. En plus, un espoir va peut être etre recruté à ce poste. Allez messieurs les dirigeants une dernière recrue ... un bon 8 expérimenté pour faire taire les pessimistes. En tout cas, on sera derrière notre équipe ... allez le sa xv.

Votre équipe a une belle gueule mais pour avoir observer pas mal de matchs de PRO D2, je pense que 2 piliers à Gauche ça risque de faire vraiment très très juste... Comment sont vos deuxièmes lignes physiquement ? c'est lourd ?

Pro D2