Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2577

Plus d'accord pour Ponge prince qui m'avait fait impression les rares fois ou il a joué en prod2 et chaque fois en espoir..D'ailleurs je ne comprends pas que le Club ne l'ai pas gardé...plus discutable pour Robin en Prod2.

Sinon poster pour un soi-disante rumeur de comptoir d'un copain qui a entendu que peut-ètre....Là pitié stop sinon de faire fuir les plus crédibles..! faut avoir un semblant de véracité avant d'écrire..!

#2578

@rugbycharente16 je n ai pas envie de lancer de rumeur .. je déplore juste que certains posts de membres sont que des sous entendus , moitié secret , , »réponds moi en mp », ça ne fait pas avancer les échanges et les débats .

Donc oui les infos (ou rumeurs ) ne viennent pas de ce forum.

 

 

#2579

Bran Van, Allez y, lancez un débat, j'échangerai avec plaisir !

#2580

Tiens j ai un bon débat .

Est ce que rugbycharente16 a réponse à tout ? et ne se prend il pas pour le manitou de ce forum ?

 

#2581

Vous ne pouvez pas arriver à vous entendre?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2582

Florian , mes propos sont toujours respectueux .pas de souci .

J ouvrais juste un débat ?

#2583

Bah... Je laisse tomber, c'est pas mes affaires après tout.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2584

J avoue j étais peut être un peu taquin ..

mais il n y a aucune méchanceté .

vive le sa XV !! Et un peu moins le rc Vannes lol

#2585

Pour  Lainault , qu'il aille au  SAXV ou  USBPA , de toute façon  il sera  VIOLET wink laugh

#2586

Il va a bourg 

#2587

Pour Lainault je n' ai rien vu encore d officiel ... mais bon, les dernières rumeurs l envoi toutes à bourg donc on fera sans!!!!

Et puis, quitte à prendre un deuxième ligne, il nous faut vraiment un deuxième ligne massif, style Damiani ou Paulino!!!

En espérant une dernière surprise de nos dirigeants dans les prochains jours!!!

Allez le sa xv

#2588

Bonjour,

Le Max, Paulino part à Mont de Marsan...

Débat interessant Van Bran... Pour participer, je répondrais que nul n'a réponse à tout ! Qu'en pense les nombreux forumeurs ici ? ( Le Max, Bac16, Mad16, fidji33 etc...)

Dernière modification par rugbycharente16 (13/06/2018 09:25:09)

#2589

Les gens sont jaloux mais bon nos échange sont bon n est ce pas Rugby Charente 16

#2590

rugbycharente16 a écrit :

Bonjour,

Le Max, Paulino part à Mont de Marsan...

Débat interessant Van Bran... Pour participer, je répondrais que nul n'a réponse à tout ! Qu'en pense les nombreux forumeurs ici ? ( Le Max, Bac16, Mad16, fidji33 etc...)

La réponse de celui qui ne sait rien est bien souvent la réponse de celui qui sait tout.

ALLEZ USON !

Pro D2