Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2941

Voilà 

#2942

Bonsoir.

ITW des deux entraîneurs de L ASBH avant le match de vendredi.

https://fr-fr.facebook.com/ASBHOfficiel/videos/2235461443341006/

Alles SAXV!!!!

 

#2943

et interwiew du président Pitcho ce soir pour le SAXV avant le début du Championnat dans le journal Charente Libre...

Y a 2,3 choses qui sont dommageables pour le Club comme d'investir avec ses propres deniers 5,600 000 euros pour avoir des loges et salle de muscu.... çà doit faire sourire les autres car pas très glorieux pour nos infrastructures locales et çà en moins pour l'achat ou paie de joueurs..! Quand je pense que certains trouvaient aberrant le nom d'un Naming pour le Stade en place de Chanzy....voilà la réponse...en attendant j'espère que l'on sera prèt d'entrée et que l'on trouve vite 2 perles rares (pilier et 2e ligne) comme jokers..!

 

#2944

Moi perso, j espère me tromper mais l ambition d un top 10 est impossible avec seulement 32 joueurs pros.

On démarre avec seulement 5 piliers et 3 deuxième ligne, la longueur du remplacement de Mitchell m inquiéte un peu!!!!

Le recrutement d un pilier et d un deuxiéme ligne est très important, en espérant du lourd??? Les dirigeants prennent leur temps pour trouver les perles rares???

Autrement, des nouvelles de l indisponibilité de Belzons, durée?

Vendredi Béziers, en espérant ramener quelque chose ( bonus défensif...).

Vivement le 31, la première à Chanzy en espérant avoir ramener avant quelque point de Béziers et Carcassonne!!!

Allez le sa xv .... vite des recrues :-)

 

#2945

A ce prix là va y avoir une sacrée salle de muscu lairle pourra plus se plaindre et chercher des prétextes 

Y a intérêt à avoir des résultats sinon j en connaît qui le louperont pas 

#2946

bac16 : il n'y a pas que la salle de muscu dans le prix  (loge , tribunes fornel) et en plus elle arrive un peu tard  dans la préparation...pas du luxe comparé aux autres clubs.et en plus payé par le saxv...toi çà ne te choque pas que le club soit de sa poche pour  les installations..au lieu de viser Lairle , vise plutot les manques d'infracstrutures depuis 40 ans..!

#2947

Bonne route et à vendredi ?.

Quand j ai la compo je vous l'a fait passer.

#2948

Framou16 non ça me choque pas que le club investissent dans des infrastructures d autre le font par contre que les collectivités investissent 5 millions ça te choque pas ???? Argent qui indirectement celle des contribuables

Si je me rappel un article avant les travaux disait que ça devrait apporté une de 600 000 euros en plus par an  donc voilà cet argent sera vite rembourser

Tu va me dire oui cet argent aurait pu servir pour recruter d autre joueurs c'est vrai tu as raison 

Par contre si le club n avait pas prit autant de retard dans le formation des jeunes ont aurait des espoirs au niveau national et ceci aurait attirer d autres très jeunes et bon espoirs 

Concernant Julien lairle qui se plaignait des infrastructure il a sans doute raison mais la y aura plus d excuse 

Tu est sans doute un proche du club excuse moi  mais je paye ma place à chaque match donc je pense pouvoir donner mon avis

Ça fait 2 ans que j entend les dirigeant se plaindre peut être ont il raison mais je pense pas que le problème soit là !!!!!! 

#2949

En lisant l article ce matin je voit que même le président paye sa place c est bien du foutage de gueule quand je voit toutes les place offertes aux différentes collectivités par match 

#2950

cigalou a écrit :

Bonne route et à vendredi ?.

Quand j ai la compo je vous l'a fait passer.

Compte sur nous Cigalou on arrive !!!  d'ailleurs  beau temps pour vendredi ? 

#2951

bac16 a écrit :

En lisant l article ce matin je voit que même le président paye sa place c est bien du foutage de gueule quand je voit toutes les place offertes aux différentes collectivités par match 

Bonjour

vous « voyez » quoi????  Merci donc d énumérer le nombre de places qui seraient offertes à chaque collectivité. 

Il vous faut justifier de ce que vous avancez.

Merci

#2952

Ah un autre petit toutou

#2953

C est fait il pleure même les dirigeants prennent !!!!!!!! 

#2954

Pro D2