Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2983

Par contre toujours rien concernant le recrutement annoncer y a 2 semaine d un pilier et d un 2 ème ligne 

Communication à 2 balles comme d hab

#2984

bac16 a écrit :

Par contre toujours rien concernant le recrutement annoncer y a 2 semaine d un pilier et d un 2 ème ligne 

Communication à 2 balles comme d hab

Ah ouai... y a plus de retenue... Ils ont annoncés qu'ils allait recruter, peut être pas qu'ils allaient trouver en claquant des doigts.....

Enfin bref, je venais ici pour dire que Soyaux allait surement en surprendre plus d'un cette saison! Si ce n'est pas passé loin à Beziers (c'est la reprise, on a tous un peu de mal a s'y remettre) je ne doute pas que d'autres se casseront surement les dents face à Angoulème (1 partout entre Soyaux et Angoulème wink ). J'ai l'impression que vous avez passé un cran depuis la saison dernière.
Seul bémol, vous allez peut-être avoir un manque de profondeur dans l'effectif à certains postes, sur la longueur ça sera un peu limite, certains vont fatiguer, non? Je viens ici pour savoir ce que vous en pensez, comment vous le sentez.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2985

Sur des blocs de 4 ça sera plus facile à gérer sur la longueur après l effectif ont a quelque bon espoir qui pourront palier à certains poste surtout devant 

#2986

#2987

Belle équipe de Carcassonne....

Cela sent le bon match!! Allez SAXV!!!

#2988

Jéhanno Florian a écrit :

J'ai l'impression que vous avez passé un cran depuis la saison dernière.
Seul bémol, vous allez peut-être avoir un manque de profondeur dans l'effectif à certains postes, sur la longueur ça sera un peu limite, certains vont fatiguer, non? Je viens ici pour savoir ce que vous en pensez, comment vous le sentez.

C'est déjà le cas, en deuxième ligne sur les 2 matchs nous n'en avons emmené qu'un de métier, heureusement qu'on a du monde en troisième ligne pour palier à ça. Je pense que c'est le temps que la saison se lance et que les rotations prennent place, quand les coachs auront leur équipe type en tête et les hierarchies à tous les postes je pense que le fait d'avoir réduit l'effectif en nombre ne sera pas trop pénalisant car comme dit un peu avant, on a recruté des espoirs de qualité pour les inclure dans la rotation de léquipe pro.

Par contre la grosse différence c'est sur la qualité de notre banc, cette année on ne tremble pas quand le coach commence à faire ses changements en se disant que les joueurs sur le banc ne sont pas du tout au niveau des titulaires, je pense qu'on a vraiment plusieurs joueurs de même niveau à chaque poste et c'est trés intéressant, à condition bien sûr de ne pas avoir une pluie de blessés (je touche du bois).

En tout cas merci pour tes remarques très sympa, en espérant que ça se concrétise sur le terrain et que le RCV et le SA XV continuent à se tirer la bourre de plus en plus haut dans le classement.

#2989

Bon, j'espere pour vous que vous allez tenir le rythme toute la saison! Ce serait dommage de baisser en intensité pour un problème de profondeur de banc, quand la qualité des joueurs et du jeu y est!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2990

Entre des touches pas trouvées et celles qu'on perd  ce soir la saison va être longue ....  18  à  3  et on a pas de jeux  

#2991

Heureusement Qu ont a recruter des joueurs de qualité 

#2992

18  à  12  aller  ils peuvent le faire !   les touches c'est une catastrophe 

Dernière modification par jarod26 (24/08/2018 21:35:53)

#2993

Aucune progression . Toujours autant d'en avant , aucune touche réussie (mais vraiment aucune ), pas de discipline. Bref c'est vraiment pas brillant ...

Bien heureusement on prend les points au pieds .  2 BD de suite , ça parcontre c'est une progression .

Dernière modification par saxvallezallez (24/08/2018 21:43:06)

#2994

18  15  maintenant  a la 75eme mn  

#2995

1 points de bonus défensif   c'est mieux que rien  encore une fois on passe pas loin  

#2996

La fin de match rassure quand même un peu , mais malheureusement on partais de trop loin , c'est dommage . Y a tellement de potentiel dans cette équipe , que c'est rageant de voir toutes ces fautes.

Pro D2