Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3207

bran van a écrit :

Where is Varndell ???

ca sent le flop... on va lui laisser le temps mais bon !

 

Oui je me pose la meme question, un international qu'on laisse sur la touche  il y a qu'au SA XV  qu'on voit ça ,pareil avec Garido l'an passè  ou alors l'entraineur ne parle pas l'anglais lol et a mon avis il n'y a pas que ça qu'il ne connait pas, depuis 2 saisons on est l'équipe qui a marquè le moins d'essais derriere malgrè de bons èlèments, cherchez le lèzard !!!

#3208

NENESS16710 a écrit :
bran van a écrit :

Where is Varndell ???

ca sent le flop... on va lui laisser le temps mais bon !

 

Oui je me pose la meme question, un international qu'on laisse sur la touche  il y a qu'au SA XV  qu'on voit ça ,pareil avec Garido l'an passè  ou alors l'entraineur ne parle pas l'anglais lol et a mon avis il n'y a pas que ça qu'il ne connait pas, depuis 2 saisons on est l'équipe qui a marquè le moins d'essais derriere malgrè de bons èlèments, cherchez le lèzard !!!

Faut quand mème pas tout mettre sur Lairle...quand tu vois à Massy les 2 joueurs qui se gènent au moment d'aplatir ou la saison dernière , des 2 contre 1 à 3 mètres de l'essai ratés à cause d'en-avant.....il y a aussi une part de fautes des joueurs..! Derrière un bon joueur doit ètre bon Offensivement , collectivement et aussi Défensivement...si t'as pas les 3 tu vires..! Après si Varndell ne joue pas c'est qu'il y a surement un peu de çà à moins qu'il soit blessé ??..le problème est son cout ??. le rapport jeu/investissement peut ètre un échec pour le Club, mais c'est encore trop tot pour s'avancer..

#3209

NENESS16710 a écrit :
bran van a écrit :

Where is Varndell ???

ca sent le flop... on va lui laisser le temps mais bon !

 

Oui je me pose la meme question, un international qu'on laisse sur la touche  il y a qu'au SA XV  qu'on voit ça ,pareil avec Garido l'an passè  ou alors l'entraineur ne parle pas l'anglais lol et a mon avis il n'y a pas que ça qu'il ne connait pas, depuis 2 saisons on est l'équipe qui a marquè le moins d'essais derriere malgrè de bons èlèments, cherchez le lèzard !!!

Et pourtant malgré le peu de compétences que vous prêtez au staff, le club est toujours en Pro D2...

Vous êtes présent au quotidien avec le groupe ? Vous savez comment Varndell a digéré la préparation physique ?

Bon match à tous et une moche victoire 3-0 me va très bien....... 

#3210

NENESS16710 a écrit :
bran van a écrit :

Where is Varndell ???

ca sent le flop... on va lui laisser le temps mais bon !

 

Oui je me pose la meme question, un international qu'on laisse sur la touche  il y a qu'au SA XV  qu'on voit ça ,pareil avec Garido l'an passè  ou alors l'entraineur ne parle pas l'anglais lol et a mon avis il n'y a pas que ça qu'il ne connait pas, depuis 2 saisons on est l'équipe qui a marquè le moins d'essais derriere malgrè de bons èlèments, cherchez le lèzard !!!

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas particulièrement fan de LAIRLE mais de là à critiquer ouverture son boulot et douter de ses compétences j'avoue que ça me laisse rêveur..... on s'est maintenu asez aisément jusqu'à maintenant et on est actuellement 4ème alors je pense que ca valide de manière assez éclatante ses choix  ....mais de toute facon ne t'inquiètes pas il arrive en fin de contrat tu pourras respirer puisque le staff va changer pour la prochaine saison ... par contre pas persuadé que ce soit en mieux  ...

#3211

Comment peut on encore critiquer un entraîneur qui nous a emmené de la fédérale 2 à la pro D2 en 4 ans.... et surtout de maintenir le club à ce niveau depuis 2 ans!!!!

Donner 1 ou 2 millions d euros de plus au budget .... et vous verrez où Mr Lairle emmerait le sa xv dans le classement de la pro D2!!!!

Ça doit être l union sacrée vendredi soir derrière notre équipe pour essayer de faire tomber ces montois. Belle équipe qui sera à coup sûr dans le trio de tête en fin de saison.

L équipe doit jouer sa carte à fond et les joueurs devront se battrent comme des chiens.... mais faisons confiance pour ça aux Le Guen, Coletta, Sutiasvhili, Witt, laulhe et consorts !!!

Il faut ces 4 points pour valider le bon début de saison... Chanzy devra pousser derrière son équipe comme contre Montauban!!! Le stade sera à coup sûr plein.... Vivement vendredi.

Concernant Varndell, bizarre bizarre.... son absence prolongée.... ça sent le bide le recrutement de ce joueur!!!! D ailleurs, je ne suis pas fan du recrutement d'anciens internationaux étrangers.... le club l a deja payé avec Mitchell!!!! J espère que le club retiendra la leçon... c est plus judicieux d aller chercher des bons joueurs de fédérale 1, exemple : Witt, Lafitte, Guion etc....

Après si Varndell venait à partir (on en est pas encore là) ça ferait peut être une place pour recruter un bon 10 pour épauler Jones.

En attendant, allez le sa xv.

#3212

On a les moyens d'aller chercher MDM à Chanzy, stade plein, bon terrain, tout est réuni sauf qu'on a peut-etre pas tous les joueurs qu'on voudrait avoir dispo... Velten est peut-etre pas le meilleur défenseur mais il a des appuis de feu quand il démarre, intelligent, il fonce pas en face direct vu qu'il est plus petit que ses vis-à-vis... faut sans doute le faire souffler il s'est bien donné.

Witt et Coletta (patron du pack) archi présents aussi. Huete a été pas mal sur sa rentrée à Massy, il est pas facile à faire tomber et à l'air de bien sentir le jeu (il donne un ballon difficile, ceinturé, sur son aille qui amène l'énorme faute sur Lafitte).

Soignez la touche les gars, faites simple, et ça va passer ! allez les violets ! et bravo pour le début de saison. Gros mental à Massy, l'année dernière ce match on le perdait...

bon match à tous

 

 

#3213

Je n'ai jamais critiquer M Laire, que j'apprecie plutot par son serieux et sa bonne gestion des avants, mais je ne pense pas que ce soit lui qui manage les lignes arrieres dont je parle ,ayant jouè qlqes annèes au( niv. nat.) meme si cela ne me donne aucun droit,sinon celui de  formuler un doute sur le resultat par rapport au moyen humain  des lignes arrieres, meme si comme le dit Framour certaines fautes technique sont dues aux joueurs , maintenant je vais arreter là,  car ce n'es pas facile de parler technique et fond de jeu avec des gus qui pour la plupart n'ont jamais jouès au rugby

pour infos;  en F3 moi j'etais dans les tribunes en plein hiver avc a peine 100pers. a encourager le SCA a cette èpoque

Allez SA XV

#3214

Vu le banc de Mont de Marsan demain soir, il faudrait mieux avoir fait la difference avant les 30 dernières minutes !!!!!!!!! 

#3215

C'est peut-être pour cela que l ont garde notre meilleur buteur et élément sur le banc ?? ?? 

#3216

NENESS16710 a écrit :

Je n'ai jamais critiquer M Laire, que j'apprecie plutot par son serieux et sa bonne gestion des avants, mais je ne pense pas que ce soit lui qui manage les lignes arrieres dont je parle ,ayant jouè qlqes annèes au( niv. nat.) meme si cela ne me donne aucun droit,sinon celui de  formuler un doute sur le resultat par rapport au moyen humain  des lignes arrieres, meme si comme le dit Framour certaines fautes technique sont dues aux joueurs , maintenant je vais arreter là,  car ce n'es pas facile de parler technique et fond de jeu avec des gus qui pour la plupart n'ont jamais jouès au rugby

pour infos;  en F3 moi j'etais dans les tribunes en plein hiver avc a peine 100pers. a encourager le SCA a cette èpoque

Allez SA XV

Pour info l'un des gus à aussi joué en crabos dans le pays Basque avant de rencontrer une charentaise...... Heureusement que tout le monde a le droit de donner son avis.... 

Et je me suis aussi fadé les Nontron, Vergt....... devant 100 personnes à Chanzy en fed 3.

 

Dernière modification par Scabo (27/09/2018 19:17:00)

#3217

Il y a un autre "gus" qui etait également dans les tribunes de chanzy en Fédérale 3!!!

Moi, ce que je ne comprends pas.... c est comment peut on critiquer R. Ladauge ou J. Lairle étant actuellement 5eme du championnat avec un petit budget..... qu est ce que ça va être lorsque le sa xv sera redescendu (et logiquement) au classement!!!!

Il y a beaucoup de tacticiens à Chanzy les vendredi soir.... mais à ma connaissance il n'y en a que 2 qui sont diplômés et assis sur le banc du sa xv + un préparateur physique reconnu. Après chaque "gus" à le droit de donner son avis .....

Pour en revenir au match.... gros banc des montois mais le sa xv a également de la réserve avec de nombreux titulaires potentiels sur le banc.

Allez le sa xv et bon match à tous :-) 

 

#3218

Ça vous gêne pas que nicolas et halavatau soit sur le banc 

#3219

Tout le monde peut faire son choix de qui il aimerait voir sur le terrain  mais moi je dit que grace au travail de nos coach le club en est a sa 3eme saison de PRO D2 que nous sommes  4eme au classement et qu'il serait temps d'arrêter ces querelles qui ne servent a rien !  que tout le monde soit derrière les joueurs le staff et que tout le monde encourage au stade demain !  

#3220

Alors puisqu'on doit prouver sa légitimité pour commenter moi aussi j'ai joué au SCA ... par contre je reconnais que je n'ai pas souvent été les voir jouer en FEDERALE 3 puisqu'à l'époque je bossais à 500 km d'Angouleme et les rares week end que je passais en charente je ne les passais pas dans les travées de CHANZY .... mon dieu quel vilain supporter je fais ...

C'est bon je peux me permettre d'être mon opinion ?

Sinon LAIRLE (et son staff) font du très bon boulot et notre classement le prouve .... contrairement aux compositions d'équipe faites à il a buvette il a un effectif à gérer avec de multiples infos que nous n'avons pas .... des objectifs à remplir en terme de points (par match puis par bloc) et d'animation ... Deplus pour un jeune coach il sait se remettre en question puisque même quand il y a eu une cassure avec son groupe lors de la trêve de Noel 2017/2018 il a su vite rectifier le tir et les résultats n'ont en pas pâtis

il arrive en fin de contrat à la fin de la saison et je suis malheureusement persuadé que trouver son sucesseur ne sera pas chose aisée .... Surtout qu'il ne partira peut être pas tout seul ...

Pour ce qui est de NICOLAS et HALAVATAU peut être que le staff part du principe qu'on n'a pas besoin d'eux pour battre le leader et espère les préserver avant la match contre BRIVE mais ayant un léger doute sur la physionomie du match ils sont quand même sur le banc et non en tribune 

Pro D2