Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3235

Le max a écrit :

Magnifique victoire de 23 guerriers vendredi soir dans un Chanzy en fusion. Belle soirée. Belle équipe également du stade montois qui sera à coup sûr dans le trio de tête en fin de saison.

Par contre, le niveau de l arbitrage est  proche du néant!!! 

Il faut faire tourner pour le match à Brive, les Witt, Laulhe, Coletta, Le Guen, Jones, Laforgue en autres ont besoin de souffler et afin de recevoir Vannes comme il se doit!!!

En effet, victoire impérative contre Vannes pour rester dans ce haut de classement à la fin du second bloc.

Attention à Vannes avec des joueurs comme Chalmers, Salawa (si il est rétabli) et notre ami Vosowai. Ce dernier devrait recevoir (si il est aligne) une belle ovation de Chanzy suite à son agression sur Mau l année dernière!!!!

Vosowai avait seulement prit que 2 matchs et nos 2 joueurs Paquet et Sitauti avaient pris 4 matchs chacun après avoir été citês par le staff de Vannes après le match!!!

Bref je pense que nos joueurs seront motivés pour recevoir nos amis bretons!!!

Allez le sa xv

Cela te ferait plaisir que Vosawai reçoive une belle ovation ? Si les supporters de Chanzy le font, c'est qu'ils sont idiots. A l'inverse, vos joueurs seront bien reçus à La Rabine.

Comme tu n'es pas informé, je t'apprends qu'au match aller, à La Rabine, le staff du SAXV avait cité un joueur de Vannes. Il n'y avait pas eu de sanction.

#3236

Barack a écrit :
Le max a écrit :

Magnifique victoire de 23 guerriers vendredi soir dans un Chanzy en fusion. Belle soirée. Belle équipe également du stade montois qui sera à coup sûr dans le trio de tête en fin de saison.

Par contre, le niveau de l arbitrage est  proche du néant!!! 

Il faut faire tourner pour le match à Brive, les Witt, Laulhe, Coletta, Le Guen, Jones, Laforgue en autres ont besoin de souffler et afin de recevoir Vannes comme il se doit!!!

En effet, victoire impérative contre Vannes pour rester dans ce haut de classement à la fin du second bloc.

Attention à Vannes avec des joueurs comme Chalmers, Salawa (si il est rétabli) et notre ami Vosowai. Ce dernier devrait recevoir (si il est aligne) une belle ovation de Chanzy suite à son agression sur Mau l année dernière!!!!

Vosowai avait seulement prit que 2 matchs et nos 2 joueurs Paquet et Sitauti avaient pris 4 matchs chacun après avoir été citês par le staff de Vannes après le match!!!

Bref je pense que nos joueurs seront motivés pour recevoir nos amis bretons!!!

Allez le sa xv

Cela te ferait plaisir que Vosawai reçoive une belle ovation ? Si les supporters de Chanzy le font, c'est qu'ils sont idiots. A l'inverse, vos joueurs seront bien reçus à La Rabine.

Comme tu n'es pas informé, je t'apprends qu'au match aller, à La Rabine, le staff du SAXV avait cité un joueur de Vannes. Il n'y avait pas eu de sanction.

Aucune raison de répondre à ce genre de message, et si le public de Chanzy se comporte hostilement, il se déservira tout seul...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3237

Jéhanno Florian a écrit :
Barack a écrit :
Le max a écrit :

Magnifique victoire de 23 guerriers vendredi soir dans un Chanzy en fusion. Belle soirée. Belle équipe également du stade montois qui sera à coup sûr dans le trio de tête en fin de saison.

Par contre, le niveau de l arbitrage est  proche du néant!!! 

Il faut faire tourner pour le match à Brive, les Witt, Laulhe, Coletta, Le Guen, Jones, Laforgue en autres ont besoin de souffler et afin de recevoir Vannes comme il se doit!!!

En effet, victoire impérative contre Vannes pour rester dans ce haut de classement à la fin du second bloc.

Attention à Vannes avec des joueurs comme Chalmers, Salawa (si il est rétabli) et notre ami Vosowai. Ce dernier devrait recevoir (si il est aligne) une belle ovation de Chanzy suite à son agression sur Mau l année dernière!!!!

Vosowai avait seulement prit que 2 matchs et nos 2 joueurs Paquet et Sitauti avaient pris 4 matchs chacun après avoir été citês par le staff de Vannes après le match!!!

Bref je pense que nos joueurs seront motivés pour recevoir nos amis bretons!!!

Allez le sa xv

Cela te ferait plaisir que Vosawai reçoive une belle ovation ? Si les supporters de Chanzy le font, c'est qu'ils sont idiots. A l'inverse, vos joueurs seront bien reçus à La Rabine.

Comme tu n'es pas informé, je t'apprends qu'au match aller, à La Rabine, le staff du SAXV avait cité un joueur de Vannes. Il n'y avait pas eu de sanction.

Aucune raison de répondre à ce genre de message, et si le public de Chanzy se comporte hostilement, il se déservira tout seul...

J'oubliais le passage qui fait passer Vosawai pour un méchant, alors que les deux joueurs d'Angoulême sont presque des victimes du corps arbitral.

Je me souvient très bien des images : les joueurs d'Angoulême s'étaient mis à deux pour faire un placage cadral sur Jean-Baptiste Pic, qui avait fini le nez dans le gazon, les pieds en l'air.

#3238

Bonjour amis bretons,
Tout à fait d'accord avec vous pour ne pas siffler Vosawai mais reconnaissez que les sanctions infligées étaient disproportionnées.  2 matchs pour Vosawai qui sort notre joueur et 4 pour les notres chercher l'erreur !! Bastaraud a pris 5 semaines pour une action moins dangereuse que Vosawai.

Cordialement

#3239

bac16 a écrit :

Moi je dit quand notre 9 sort y a 6 à 16 avec Nicolas ont met un 14 à 0 enfin je dit ça je dit rien !!!!!

Dis rien alors, sur l'essai de Caneda c'est toujours Ayestaran qui est sur le terrain.

#3240

Excuse moi de m exprimer sur un forum alors 

#3241

Maber16 a écrit :

Bonjour amis bretons,
Tout à fait d'accord avec vous pour ne pas siffler Vosawai mais reconnaissez que les sanctions infligées étaient disproportionnées.  2 matchs pour Vosawai qui sort notre joueur et 4 pour les notres chercher l'erreur !! Bastaraud a pris 5 semaines pour une action moins dangereuse que Vosawai.

Cordialement

Chacun a été sanctionné car chacun méritait une sanction! Maintenant ce n'est pas nous de dire si vos joueurs méritait plus et ce n'est pas à vous de dire si nos joueurs méritaient plus! Nous ne sommes pas au Far West...

Et surtout, c'est du passé! Vraiment inutile de ressortir ça... Tout ce que ça va faire, c'est amener du conflit! Si c'est ce que certains cherchent, alors ce n'est pas très glorieux.

Je préfererais discuter de Rugby personnelement. Quels seront les secteurs de jeu clés, quelle sera la fraicheur physique et technique de chaque coté, est ce que les plans de jeu de l'un prendront le dessus sur les plans de jeu de l'autre?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3242

Sinon avant de penser a recevoir nos amis bretons dans deux semaines on pourrait penser au match contre Brive qui va être un sacré morceau surtout chez eux !  

#3243

Exact! Tout en essayant de faire un match sérieux pour récupérer pourquoi pas un BD, je pense légitime de faire rentrer du sang frais et quelques espoirs. Retour de Vardnell, wilson, even,magnoac, les nouveaux piliers,...?

Il faut en effet finir impérativement ce bloc sur une victoire contre Vannes avant un repos bien mérité car le prochain bloc sera du high level (bayonne, oyo, biarritz) dont 3 déplacements.

#3244

Cyrillou : concernant Magnoac (déjà vu l'an passé ) et Even, je les ai vus en Espoir contre Nantes...pas convaincu qu'ils aient le niveau Prod2 . D'ailleurs les 3 essais viennent de la mélée pas des arrières qui ne sont pas passés 1 fois avec un jeu au pied  très moyen...depuis le départ de Méret...on a un manque en 10 pour palier à D.Jones, mais je veux bien me tromper pour les 2 cités..Faire tourner oui mais pas juste pour changer en affaiblissant trop..!

Sinon c'est toi (le cyrillou) qui a trouvé le pronostiqueur qui a tout bon le week-end dernier dans la rubrique pronos..??

#3245

Framou16 a écrit :

Cyrillou : concernant Magnoac (déjà vu l'an passé ) et Even, je les ai vus en Espoir contre Nantes...pas convaincu qu'ils aient le niveau Prod2 . D'ailleurs les 3 essais viennent de la mélée pas des arrières qui ne sont pas passés 1 fois avec un jeu au pied  très moyen...depuis le départ de Méret...on a un manque en 10 pour palier à D.Jones, mais je veux bien me tromper pour les 2 cités..Faire tourner oui mais pas juste pour changer en affaiblissant trop..!

Sinon c'est toi (le cyrillou) qui a trouvé le pronostiqueur qui a tout bon le week-end dernier dans la rubrique pronos..??

J'avais vu aussi Magnoac l'année dernière, il ne m'avait pas ébloui, mais bon cette année...Pour Even, on en dit beaucoup de bien, à voir

Un jeu très moyen au pied?? Ah bon ? je trouve Jones assez bon dans le domaine, il soulage grandement le pack en trouvant  de bonne touche et distille plutot bien ses ballons (2em essai,le même que celui contre Massy)

Oui, c'est bien moi, qui a eu tout bon dans les pronostiqueslaugh

 

#3246

cyrillou a écrit :

Exact! Tout en essayant de faire un match sérieux pour récupérer pourquoi pas un BD, je pense légitime de faire rentrer du sang frais et quelques espoirs. Retour de Vardnell, wilson, even,magnoac, les nouveaux piliers,...?

Il faut en effet finir impérativement ce bloc sur une victoire contre Vannes avant un repos bien mérité car le prochain bloc sera du high level (bayonne, oyo, biarritz) dont 3 déplacements.

Les 2 recrues annoncées en dernier, le pilier Géorgien et le deuxième ligne Sud Africains ne sont pas encore arrivés en France pour des soucis administratifs visiblement, le coach Laïrle a dit qu'il ne comptait pas sur eux avant le prochain bloc.

#3247

Ça fait 1 mois que les 2 dernières recrues doivent arriver!!!! Le 2 ème ligne est un joker médical... au rythme  ou vont les choses .... kruger sera retabli avant que Hess arrive!!!!! 

On nous dis que les visas sont prêts depuis la semaine dernière .... pourquoi les joueurs n arrivent pas alors???? Bizarre bizarre!!!!

C est dommage, car ces 2 joueurs seraient arriver en même temps que huette.... ils seraient déjà opérationnels pour Brive et Vannes!!!!

Pour Vosowai .... c est vrai pardon je me suis trompé, ce joueur n est pas dure ... il a juste pris 4 ou 5 cartons l année dernière mais ce n' était pas de sa faute!!!! Mais  Fin de l histoire ... avant Vannes il y a Brive!!!!

Allez le sa xv

#3248

cyrillou : tu m'as mal compris....je parlais du jeu à la main et au pied des 2 espoirs (Even et Magnoac) très moyen contre Nantes....évidemment que Jones c'est le must au pied , il est pour une grande part dans nos victoires et c'est pour çà que depuis le Départ de Méret , qualitativement derrière Jones, on a un trou..!

Pro D2