Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3249

Framou16 a écrit :

cyrillou : tu m'as mal compris....je parlais du jeu à la main et au pied des 2 espoirs (Even et Magnoac) très moyen contre Nantes....évidemment que Jones c'est le must au pied , il est pour une grande part dans nos victoires et c'est pour çà que depuis le Départ de Méret , qualitativement derrière Jones, on a un trou..!

Sinon puisque t'es bon voyant en Rugby , j'attend les tiens  du prochain block et la victoire du SAXV à Brive..non..?

#3250

#3251

Le max a écrit :

Ça fait 1 mois que les 2 dernières recrues doivent arriver!!!! Le 2 ème ligne est un joker médical... au rythme  ou vont les choses .... kruger sera retabli avant que Hess arrive!!!!! 

On nous dis que les visas sont prêts depuis la semaine dernière .... pourquoi les joueurs n arrivent pas alors???? Bizarre bizarre!!!!

C est dommage, car ces 2 joueurs seraient arriver en même temps que huette.... ils seraient déjà opérationnels pour Brive et Vannes!!!!

Pour Vosowai .... c est vrai pardon je me suis trompé, ce joueur n est pas dure ... il a juste pris 4 ou 5 cartons l année dernière mais ce n' était pas de sa faute!!!! Mais  Fin de l histoire ... avant Vannes il y a Brive!!!!

Allez le sa xv

Tu ferai un bon procureur ! Tu connais les circonstances de ses cartons jaunes ?

J'ai aucun mal à t'imaginer dans la tribune de Chanzy, crier ta haine quand Vosawai rentrera sur la pelouse ou à chacune de tes interventions.

En tout cas, le stade de La Rabine ne sifflera pas les joueurs du SAXV. C'est l'une des différences entre nos deux clubs.

#3252

Nous ne sifflerons pas votre équipe c'est pas dans le genre de la maison !  peut-être Vosowai  mais pas sur : 1 ans vient de passer  !  

#3253

Le max a écrit :

Pour Vosowai .... c est vrai pardon je me suis trompé, ce joueur n est pas dure ... il a juste pris 4 ou 5 cartons l année dernière mais ce n' était pas de sa faute!!!! Mais  Fin de l histoire ... avant Vannes il y a Brive!!!!

Allez le sa xv

 

Vous en êtes encore à cette vieille histoire ?  Hé ben.....

Les chiffres, on leur fait dire ce que l'ont veut, donc voici le bilan de la saison dernière en cartons. Ouah, 3 rouges pour Angoulême, 0 pour Vannes....... Je dis ça, pour montrer que c'est absurde, Angoulême n'est pas pour autant une équipe de boucher ! 

Parlons de l'avenir, le passé ...... surtout entre clubs cousins.  

#3254

C est bon .... les donneurs de leçons bretons .... faut pas que le titre attribué de meilleur public rugby pro de France vous monte au bourichon!!!!

Le post de hier est pour faire monter un peu la mayonnaise pas la peine d en faire un fromage ou de donner des leçons, j ai passé l age!!!

Et faut arrêter de vous faire passer pour un public de saints, j ai vu par exemple l année dernière le match Vannes-Perpignan à la télé.... lors de la pénalité de la gagne tirée par Seguy à la 80eme minutes... il n y avait pas un silence de cathédrale!!!!

Allez j arréte, il ne s agit pas d un forum sa xv - Vannes. Que le meilleur gagne dans 2 semaines à Chanzy .... en espérant quand meme que ça soit le sa xv :-)

#3255

Bon on se calme maintenant !  on a deja un gros match à l'extérieur contre Brive  avant d'enchainer contre nos amis bretons !   personne n'est parfait  le geste de Vosowai n'a pas été jolie jolie mais ça c'était la saison dernière les compteurs sont remis à zero ...

 

#3256

jarod26 a écrit :

Bon on se calme maintenant !  on a deja un gros match à l'extérieur contre Brive  avant d'enchainer contre nos amis bretons !   personne n'est parfait  le geste de Vosowai n'a pas été jolie jolie mais ça c'était la saison dernière les compteurs sont remis à zero ...

heureusement que y'a des gens raisonnables....... Et sinon, non, personne n'a jamais dit que le public de la Rabine ne sifflait JAMAIS lors de pénalité. Effectivement, quand l'adversaire a une pénalité à la dernière minute, sur les milliers de spectateurs, il y a pas mal de sifflets (et c'est regrettable). Ca ne change rien au fait que 95 fois sur 100, il y a respect du botteur.  Point barre.  
Quant au "meilleur public", ce prix des internautes n'a pas de valeur. Je suis sûr que le public de La Rochelle et quelques autres sont meilleurs. Voilà, pour les supposés "donneurs de leçons".....

Vu que Angoulême va faire l'impasse (relative) à Brive, et c'est totalement logique, j'ai peu de doute sur une victoire du SAVX contre Vannes. J'espère un match serré et un BD minimum.

Dernière modification par bizuth56 (01/10/2018 22:10:11)

#3257

Oui il y a un match contre Brive dimanche mais il ne faut pas se tromper d objectif pour la fin de ce second bloc!!!! L objectif c est Vannes!!!

C est noté bizuth56, pas de soucis avec vous. Le donneur de leçon était pour Barack entrain de décrire des gens dans ces posts sans les connaître!!!

Allez terminé.

 

 

 

 

 

#3258

Moi je pense au contraire que Vannes est favori contre nous. Le classement est trompeur.

Vannes a très bien recruté , nous assez bien. Si on n'assure pas en mêlée, ça va être très compliqué de gagner et en plus on risque de manquer de piliers. En touche, je pense qu'on est l'équipe la plus faible.

De notre côté 2 victoires poussives cette saison, si on joue comme contre Aurillac ou Massy c'est cuit.

Le résultat du déplacement à Massy à une semaine d'écart entre les 2 équipes parle de lui-même.

Vannes c'est surtout de belles victoires à domicile la saison passée et aussi des accidents qui ont coûté les phases finales.J'ai d'ailleurs pronostiqué un très bon classement pour Vannes à l'issue de la saison.

La victoire contre Mont de Marsan est prometteuse et doit servir de base mais ce serait bien pour la confiance de ne pas sombrer à Brive ...

Aussi, en pro d2, 2 victoires à l'arrachée du SA XV contre 2 déculottées pour Vannes.

C'est une tâche compliquée qui nous attend à Chanzy mais il faudra trouver ce qui fera qu'on est meilleur que les bretons.

Quant à Vosawai ce n'est pas lui le problème, c'est soit le corps arbitral soit les règles soit les deux.

 

Allez le SA XV

#3259

Le max a écrit :

Oui il y a un match contre Brive dimanche mais il ne faut pas se tromper d objectif pour la fin de ce second bloc!!!! L objectif c est Vannes!!!

C est noté bizuth56, pas de soucis avec vous. Le donneur de leçon était pour Barack entrain de décrire des gens dans ces posts sans les connaître!!!

Allez terminé.

 

 

 

 

 

Inutile de continuer. Tu t'enfonces à chaque message. Et puis si tu as quelque chose à reprocher à un joueur de Vannes, tu vas lui dire en face plutôt que de sortir les muscles derrière ton clavier.

#3260

Je vois que la connerie l'emporte désormais sur l'esprit rugby pour certain ! Encouragez donc plutôt vos deux équipes plutôt que de vous chamailler à savoir qui a la plus grande... et plus belle... 

#3261

Framou16 a écrit :
Framou16 a écrit :

cyrillou : tu m'as mal compris....je parlais du jeu à la main et au pied des 2 espoirs (Even et Magnoac) très moyen contre Nantes....évidemment que Jones c'est le must au pied , il est pour une grande part dans nos victoires et c'est pour çà que depuis le Départ de Méret , qualitativement derrière Jones, on a un trou..!

Sinon puisque t'es bon voyant en Rugby , j'attend les tiens  du prochain block et la victoire du SAXV à Brive..non..?

Ah oui, effectivement, j'ai mal compris. Je n'ai pas encore vu les espoirs cette année donc peu pas jugé pour Even mais te fais confiance dans tes propos, Ceci dit c'est certain qu'il ne faudrait pas que Jones se blesse. Notre couteau suisse, Lafforgue, peut dépanner mais tout de même.

Pour les pronos, héhé, je n'ai pas la science inffusewink j'attends de voir la compo pour savoir si le BD sera possible.

Pour les recrues: Bizarre cette affaire, il ya quelques jours, ils étaient sur le point d'arriver, en tout cas les 2 piliers. Curieux???

#3262

rugbycharente16 a écrit :

Je vois que la connerie l'emporte désormais sur l'esprit rugby pour certain ! Encouragez donc plutôt vos deux équipes plutôt que de vous chamailler à savoir qui a la plus grande... et plus belle... 

Tout à fait d'accord ! le rugby c'est pas la guerre ....  on peut discuter entre supporter sans prises de becs ! on a jamais eu de soucis avec nos amis Bretons !  d'ailleurs on a Brive a affronté avant Vannes  !  

Pro D2