Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3375

j'ai pas pu aller au stade ce soir me suis contenté de player mais on fait des fautes bêtes quand même  comme sur le 1er essai loupé de peu.  La deuxième a été beaucoup mieux j'ai trouvé   malgré la grosse défense Vannetaise !  Oui Les commentateurs de soir de PRO D2 comme Arnaud Bordelais a mis en avant que c'était notre meilleur match !

Honnètement sur la fin on pouvait mettre le 5eme  !  ya eu de très belles actions rien a redire à nos joueurs a part BRAVO  !  5ème ce soir !  

#3376

jarod26 a écrit :

j'ai pas pu aller au stade ce soir me suis contenté de player mais on fait des fautes bêtes quand même  comme sur le 1er essai loupé de peu.  La deuxième a été beaucoup mieux j'ai trouvé   malgré la grosse défense Vannetaise !  Oui Les commentateurs de soir de PRO D2 comme Arnaud Bordelais a mis en avant que c'était notre meilleur match !

Honnètement sur la fin on pouvait mettre le 5eme  !  ya eu de très belles actions rien a redire à nos joueurs a part BRAVO  !  5ème ce soir !  

Jarod26Ce que tu dis maintenant , c'est pas du tout ce que t'as dit sur le blog de Vannes...et puis vient au Stade Chanzy tu verras la différence..!

NICO24300 : moi ce que j'ai vu ce soir c'est exactement l'inverse de ce que tu disais au gars de Vannes avant le match ....(Vannes favori ..eh non regarde les votants ou RR??, SAXV mauvais en touche ..eh non ...ils ont tout pris, équipe pas meilleure qu'avant, eh non... match le plus abouti et équipe plus complète qu'avant et candidat final au top 6 (dixit Eurosport..). En plus tu serais Breton je comprendrais , mais un voisin Dordognot (ou j'ai une bonne part de famille) çà me fait de la peine..!!

#3377

Framou16 : rassure-toi je suis autant supporter du SA XV que toi (et je venais déjà en F3), mais j'avais de grosses craintes pour avoir comparé le contenu du début de saison des deux équipes, Vannes ne me paraissait pas à sa place et me paraissait très fort devant et nous à part contre Mont-de-Marsan je restais un peu sur ma fin. Je n'ai pas cherché à dénigrer le club mais j'avais peur qu'on sous-estime l'adversaire.

Force est de constater que je me suis trompé de A à Z et je l'assume. Mais ce soir je suis très heureux de cette victoire qui est pour moi la plus belle depuis notre arrivée en PRO D2.

Allez le SA XV

#3378

nico24300 a écrit :

Framou16 : rassure-toi je suis autant supporter du SA XV que toi (et je venais déjà en F3), mais j'avais de grosses craintes pour avoir comparé le contenu du début de saison des deux équipes, Vannes ne me paraissait pas à sa place et me paraissait très fort devant et nous à part contre Mont-de-Marsan je restais un peu sur ma fin. Je n'ai pas cherché à dénigrer le club mais j'avais peur qu'on sous-estime l'adversaire.

Force est de constater que je me suis trompé de A à Z et je l'assume. Mais ce soir je suis très heureux de cette victoire qui est pour moi la plus belle depuis notre arrivée en PRO D2.

Bien résumé..merci à une prochaine à Chanzy..!

#3379

@Framou16  mais j'ai mon abonement à chanzy en tribunes sauf que ce soir comme face à MDM je n'ai pas pu venir smile  

#3380

Franchement ont en redemande 

À confirmer à l extérieur. Mais OUAH

#3381

Bon  un  2ème bloc réussi avec 3 victoires  et 1 défaite un peu amère a Brive !  place au repos avant d'entamer le 3ème avec deux gros déplacements  !  Bravo aux joueurs et aux staff pour le BO pris hier soir  

#3382

Bravo ! Superbe 2 eme mi temps , de très beaux essais .

J ai trouvé le public un peu endormi en 1 ère mi temp , êtes vous d accord ??

les 3 meilleurs ( pas facile ) : Jones Le Guen Witt

(sutiash lafitte Hayes et Lafforgue sont pas loins !)

#3383

bran van a écrit :

Bravo ! Superbe 2 eme mi temps , de très beaux essais .

J ai trouvé le public un peu endormi en 1 ère mi temp , êtes vous d accord ??

les 3 meilleurs ( pas facile ) : Jones Le Guen Witt

(sutiash lafitte Hayes et Lafforgue sont pas loins !)

Normal, la 1ère mi-temps était vraiment pas terrible ...... des 2 côtés.  

Jones semble être un buteur de première. Witt, un bon 8, mais attention, il me semble fougueux.  

#3384

Vannes avait déclaré dans la presse vouloir prendre 1 point au minimum lors de son déplacement à Chanzy..... les bretons sont répartis avec 42 points dans la musette!!!!

Entre faire  des déclarations dans la presse et ..... le reproduire sur le  terrain!!!!!

Il y a (pour moi) une Vosowai dépendance dans cette equipe. Sa sortie à la mi_temps coïncide avec le naufrage de l équipe bretonne. 

Cela dit je ne me fais pas de soucis pour les bretons, cette equipe va se relever sans probleme de cette défaite, il y a des sacres joueurs comme Chalmers, Vulivuli, Salawa, Bouthier....!!!

Concernant le sa xv : Difficile de ressortir 3 joueurs de cette belle victoire par contre facile de voir que Varndell est à côté de ses chaussures!!! Etat d esprit à revoir aussi, il n'a même pas fait le tour d honneur..... quelque chose me dit qu il ne finira pas la saison au sa xv!!!! De plus, faut arrêter avec le recrutement d anciennes gloires étrangères .... Mitchell et donc Varndell!!!!!

Bonnes vacances à nos guerriers et attention au prochain bloc .... faudra pas se voir trop beau car avec des déplacements à Bayonne et Oyo ça risque de piquer!!!! Encore merci aux joueurs pour cette belle soirée hier soir.

Allez le sa xv

 

 

 

#3385

Le max a écrit :

Vannes avait déclaré dans la presse vouloir prendre 1 point au minimum lors de son déplacement à Chanzy..... les bretons sont répartis avec 42 points dans la musette!!!!

Entre faire  des déclarations dans la presse et ..... le reproduire sur le  terrain!!!!!

Il y a (pour moi) une Vosowai dépendance dans cette equipe. Sa sortie à la mi_temps coïncide avec le naufrage de l équipe bretonne. 

Moi je ne le trouve plus du tout convaincant, Manoa Vosawai... Il n'apporte plus du tout autant qu'avant... (juste un gage de "sécurité" et encore...)

Je préfère voir des Kitione Kamikamica, des Laijiasa Bolenaivalu et Wandrille Picault qui sont plus explosifs et joueurs, et qui ont en plus une marge de progression!

Et pour ce qui est du naufrage, c'est plutôt du au fait que nous avons perdu toutes ces mêlées (no scrum, no win) et puis il y avait le SAXV en face, une belle équipe, intrensigeante devant les faiblesses de l'équipe adverse!
Une équipe qui gagne, avec la manière wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3386

Le max a écrit :

Cela dit je ne me fais pas de soucis pour les bretons, cette equipe va se relever sans probleme de cette défaite, il y a des sacres joueurs comme Chalmers, Vulivuli, Salawa, Bouthier....!!!

vulivuli ???? Tu l'as vu jouer cette saison ???

Un vrai coffre à ballon..... 

Il n'est plus que l'ombre de lui même..... Un joueur sur côté...... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#3387

Très belle seconde mi-temps qui nous a fait vibrer comme rarement !!!!! Après je me pose la question sur les non convocations de callum Wilson parcquil n’a jamais tricher depuis son arrivée alors que bon pour le moment Ton varndell nous montre une non chalence assez déconcertant ! Si quelqu’un a la réponse !!!! Vu qu’il y’a des personnes très renseignées sur ce forum et j’en suis content!!!! quelqun sait ou en est Kaminieli Raivono? L’espoir recruter à La rochelle 

Dernière modification par Raf16 (13/10/2018 18:49:22)

#3388

Raivono est en reprise je crois ou juste. Il c'était fait les croisés au mois de janvier avec les espoirs de La Rochelle lors de leur victoire au Stade Français.  Quand il va revenir ça fera un joueur de plus pour la ligne de trois quarts!! 

En ce qui concerne Varndell je pense qu'il faut lui laisse encore un peu de temps.. le temps de se mette dans le "moule" de l'effectif.

Pro D2