Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3389

jarod26 a écrit :

Bon  un  2ème bloc réussi avec 3 victoires  et 1 défaite un peu amère a Brive !  place au repos avant d'entamer le 3ème avec deux gros déplacements  !  Bravo aux joueurs et aux staff pour le BO pris hier soir  

et surtout vous avez une très belle équipe et plaisante à voir jouer (sur ce match en tout cas, pas spécialement vu les autres) Chapeau, vous méritez haut la main cette victoire et si vous faites des matches propre comme cela, il y a une 4-5 ou 6 place à prendre.

Bon il y a du monde qui veut la place mais vous faites votre petit bonhomes de chemin en proD2 et tous pour s'installer sur la durée.

 

#3390

Victoire des espoirs cet aprés midi à Niort 35/10 avec BO en plus! L'effectif était un peu plus au complet surtout au niveau de la ligne de trois quart!! Faut qu'ils continuent ça va payer pour la remontée!!!

#3391

Framou16 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Il raconte vraiment n'importe quoi sur Rugbyrama parfois. On confond les équipes, on dit que Vannes n'est pas à l'aise à l'extérieur (7 points en 4 déplacements, c'est pas si mal)......

Dans le mème résumé d'avant- match....ils écrivent..à Vannes , Jones remplace Lafforgue (très fort)...et pour RR on est Soyaux.....Angoulème ils ne connaissent pas (ou peu) pourtant la Ville Principale et le lieu du Stade concerné.. c'est dire..!

Le midol pas mieux que  RR vivement un vrai journal du rugby avec une dominante de journalistes du  centre France ou de l'ouest voir même de l'est.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3392

aujourdhui c'est au tour de HESS, soit disant renfort super bon etc etc  de repartir  sans jouer. après l'affaire MITCHELL( j ai déja donné la vrai explication  de son départ)  il me semble que cela  est beaucoup trop, il va falloir se poser les bonnes questions  sur le relationnel de LAIRE,  enfin  pour en rajouter une couche sur  le recrutement que fera t on  en cas de blessure de JONES vraiment lui la perle rare.

autre mauvaise nouvelle la blessure de COLETTA lui aussi très bon

#3393

Ont nous prend pour des jambons une fois de plus 

#3394

Qu est ce qu il a coletta ?

#3395

Voûte plantaire

#3396

Concernant Hess il c'est cassé le poignet et est donc indisponible plusieurs mois voilà pourquoi il ne vient pas finalement il n'y a aucun problème avec Lairle le concernant! Donc faudrait arrêter de tout lui mettre sur le dos!! Pour coletta touché à la voute plantaire et Lairle ne sait malheuresement pas encore sa durée d'indisponibilée... Heuresement on est dans une période sans match pendant 1semaine!

Dernière modification par Cece16470 (14/10/2018 16:58:59)

#3397

Exact Hess est arrivé blessé...

Que recherchent ces personnes qui ne savent rien et balancent des infos pourries sur les entraîneurs, les joueurs, les dirigeants ??? Qu'ils aillent ailleurs répandre leurs medisances !

#3398

As toi aussi tu fait parti des petits toutous excuse nous de dire ce Qu ont pense va y créer un forum vous pourrez tous vous paluchez les petits toutous

#3399

Non je fais pas parti des petits toutous mais juste marre de voir des insinuations sur le staff ou plus principalement sur Lairle!!! Le staff et donc lui vu qu'il en fait parti font un énorme début de saison vendredi soir tout le monde était heureux de nous voir gagner ave BO et aujourd'hui tout le monde le critique et le pourri.... Faut peut être arrêter et avoir des informations avec de balancer

#3400

Moi je souhaite que Laïrle et tout son staff soient reconduits car ils sont très compétents. Et puis sinon on sait ce qu'on perd et pas ce qu'on gagne.

Allez le SA XV

#3401

Cece16470 a écrit :

Non je fais pas parti des petits toutous mais juste marre de voir des insinuations sur le staff ou plus principalement sur Lairle!!! Le staff et donc lui vu qu'il en fait parti font un énorme début de saison vendredi soir tout le monde était heureux de nous voir gagner ave BO et aujourd'hui tout le monde le critique et le pourri.... Faut peut être arrêter et avoir des informations avec de balancer

Je suis d accord avec vous. Pour certains, rien n est jamais assez bien.

Pourtant nous avons un groupe qui tient (bien) la route (du maintien) au bout de huit journées, une belle équipe avec (c est nouveau) de multiples possibilités, des entraîneurs qui me semblent savoir tenir un cap, et (enfin) un stade très convivial....

Il faut prendre conscience de la chance que nous avons de voir des matches de ce niveau.

#3402

C'est marrant ce vocabulaire quand on n'est pas d'accord avec vous, "gus", "toutou"  ....Moi je me réjouis juste de l'excellent début de saison, la vie du groupe ne me regarde pas.

Dernière chose, il y a 2 semaines certains hurlaient sur l'absence de Varndell, aujourd'hui peut être les mêmes lui reprochent son attitude et son manque d'implication........ Le staff aurait il eu raison ?? ???????????? 

Pro D2