Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3445

bac16 a écrit :

Y a du tri à faire à commencer par les coaches 

Dites, il va falloir se faire à l'idée que, d'une semaine à l'autre, quelle que soit l'équipe alignée, tout est possible. Ce championnat est super serré, et on passe facilement d"un match accompli à un match complètement raté. Je pense que ça concerne les 16 équipes !!!! 

#3446

C'est clair que tirer sur le staff comme ça dès qu'il y a une déconvenue alors que tout votre début de saison (8 match) était (presque) parfait... Y a eu le carton rouge (c'est pas le staff) le craton jaune + essai de pénalité très sévère... et puis après ça dérape, c'est compréhensible...

Perso ça me fait chier pour vous, vous méritiez mieux que ça vu votre première mi-temps ou vous sembliez bien plus forts! Vous allez vous remettre en marche, je ne me fais pas de soucis pour ça! Peut-être pas à Oyonnax (dans 5 jours) mais après!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3447

Si tu suit mes com je me plaint du staff depuis longtemps mais bon quand tu critique tu est mal perçu 

#3448

bac16 a écrit :

Si tu suit mes com je me plaint du staff depuis longtemps mais bon quand tu critique tu est mal perçu 

C'est vrai, mais perso je ne pense pas que c'est le staff qui est responsable là... Vu les circonstances du match...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3449

Ben quand tu aligné ayestaran et caneda tu te pose des questions 

#3450

Lookat Theball1 a écrit :

C est très très costaud.

La composition du SAXV montre néanmoins que nous n y allons pas en touristes. 

Je vois un chouette matche demain et y serai.

allez violets ..... un petit point !!!!

......................60 grains .................. angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3451

Quelle belle prestation de Mr Praderie, un rouge, un jaune + essai de pénalité en 20 minutes!!!! La classe!!!

Caneda se fait plaquer très haut dans les 22 m de Bayonne à la 10 ème minute!!! Même pas pénalité!!!

L arbitre n avait pas choisi son camp???? Bayonne devait absolument gagner, c est tout!!!

J aurai bien voulu revoir le coup de poing de sclavi?? Car France 3 n a même pas fait revoir les images....!!!! Sclavi à dù se battre tout seul ....contre son ombre!!!! Ça  sent l enfilade à plein nez!!!!

A 15 contre 15, il n y aurait pas eu 60 grains comme j ai lu plus haut!!!! Vivement le match retour à Chanzy...

Maintenant place à Oyonnax ôù il faudra faire tourner l effectif afin de recevoir le BO comme il se doit!!!

Allez le sa xv

#3452

Le max a écrit :

Quelle belle prestation de Mr Praderie, un rouge, un jaune + essai de pénalité en 20 minutes!!!! La classe!!!

Caneda se fait plaquer très haut dans les 22 m de Bayonne à la 10 ème minute!!! Même pas pénalité!!!

L arbitre n avait pas choisi son camp???? Bayonne devait absolument gagner, c est tout!!!

J aurai bien voulu revoir le coup de poing de sclavi?? Car France 3 n a même pas fait revoir les images....!!!! Sclavi à dù se battre tout seul ....contre son ombre!!!! Ça  sent l enfilade à plein nez!!!!

A 15 contre 15, il n y aurait pas eu 60 grains comme j ai lu plus haut!!!! Vivement le match retour à Chanzy...

Maintenant place à Oyonnax ôù il faudra faire tourner l effectif afin de recevoir le BO comme il se doit!!!

Allez le sa xv

Ne t'énerve pas, tout le monde sait qu'il n'y a pas 50pions d'écart entre  Bayonne et SAXV.

Que les charentais récupèrent bien car, à OYO, ça va être hard;

Vendredi soir notre USON a eu le cul bordé de nouilles pour conserver la victoire.

Alors bonne chance à vous !

#3453

Il y a qd même une  anomalie ds ce calendrier...........le visiteur du dimanche se déplace encore le  vendredi suivant ........soit très peu de repos ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3454

PICARD-GIRARD a écrit :

Il y a qd même une  anomalie ds ce calendrier...........le visiteur du dimanche se déplace encore le  vendredi suivant ........soit très peu de repos ...........

Pas étonnant, la LNR est à la ramasse... en tout, équité sportive, protection des joueurs, promotion d'un style de jeu innovant, promotion du Rugby chez les populations encore vierges de Rugby, mise en valeur du Rugby sur le terrain et autour...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3455

C'est pas en tapant sur les arbitres ou sur les entraîneurs qu'on va être meilleurs. La raison pour laquelle on a pris le bouillon c'est l'indiscipline. Déjà contre Brive il y a eu beaucoup trop d'indiscipline. C'est un mal récurrent cette saison. Le carton rouge me semble mérité, on n'a pas à agresser son adversaire. A mon avis, Sclavi en a pour minimum 6 matchs car sa cause est indéfendable. De plus vis-à-vis du club où c'est la croix et la bannière pour trouver un pilier. Il a flingué le match de toute son équipe. Alors soit il a un minimum d'amour du maillot et il se ressaisit, soit on n'est bon qu'à jouer le maintien cette saison. Je précise que le carton rouge est à l'initiative de l'arbitre de touche qui n'est pas basque donc cet argument ne tient pas. Pour ce qui est des entraîneurs ils avaient mis la meilleure équipe mais pour rien à cause de ce fait de match notamment. A part gueuler ils ne peuvent rien faire contre l'indiscipline. A cause d'un égoïste, tout le travail de la semaine est réduit à néant. quand on est joueur professionnel savoir se tenir est plus qu'un minimum.

Allez le SA XV

#3456

Mais qui a vu le coup de point de Sclavi? Et qui a vu le joueur de Bayonne KO? Cette décision me semble outrancière tout autant que le carton jaune contre Ayestaran. Jusqu'à ces faits de jeu le SA XV était mieux que dans les clous et sans eux je crois bien que ce match aurait été conforme aux attentes.

#3457

Lairle se fout vraiment de notre gueule quand j entend que sur le jaune d ayestaran il ose dire Qu il touche pas le ballon il se fout de nous

Il ose dire que Mr praderie a pas été bon vu Qu il est de biarritz 

Allez allez dehors ont progressera 

Allez y les petits toutous allumez moi mais je croit Qu il faut que vous œuvrer les yeux 

#3458

Que Mr lairle s exprime pk nos anglais vardnell et Wilson ne joue pas car c est facile de critiquer nos commentaires mais Qu il respectent les supporters dont je fait partis

De plus aujourd'hui quand je voit scalvi qui au bout de la 3 ème melee  un genou à terre à chaque fois et Qu ont le laisse sur le terrain n allait pas le blâmer sur le carton rouge l erreur vient pas de lui 

Pro D2