Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3459

Bac16, votre haine devient récurrente envers Julien... Tout d'abord, concernant les deux anglais ( comme vous dites ), le choix en revient à Remi Ladauge ( entraîneur des arrières ). Pour ce qui est de l'équipe, le SAXV est aujourd'hui à une belle 7 ème place. Ce match est mauvais, certes, notamment en deuxième mi-temps, mais cela ne remet pas en question le bon début de saison. 

Le staf fait un super boulot(c'est mon point de vue), que ca plaise ou non... Que ceux qui souhaitent voir leur équipe gagner tous les week-end, supportent les grosses écuries de cette ProD2. Et par pitié, stoppez cette haine vis à vis d'hommes qui font leur travail ( et plutôt bien ! ). Et pour toutes critiques, venez en conf de presse le mercredi les exprimer aux hommes en question ou à Castillon pour les faires valoir de visu ! ( Mais pour ça, il faut du courage. C'est bien plus facile caché derrière un écran)

Bonne soirée et vive le SAXV.

 

#3460

Dites donc les amis... ok vous avez mangé ce soir..  mais rendez vous compte  de votre place au classement  ,  nous massicois sommes prêts à echanger...non  il faut raison,  garder... Parfois une petite claque et ça repart... on en a pris 7  des claques dont une avec vous.:-)quant a  l essai de pénalité ouais bof... vraiment pas mérité....c'est ainsi avec les équipes dites historiques...

#3461

rugbycharente16 a écrit :

Bac16, votre haine devient récurrente envers Julien... Tout d'abord, concernant les deux anglais ( comme vous dites ), le choix en revient à Remi Ladauge ( entraîneur des arrières ). Pour ce qui est de l'équipe, le SAXV est aujourd'hui à une belle 7 ème place. Ce match est mauvais, certes, notamment en deuxième mi-temps, mais cela ne remet pas en question le bon début de saison. 

Le staf fait un super boulot(c'est mon point de vue), que ca plaise ou non... Que ceux qui souhaitent voir leur équipe gagner tous les week-end, supportent les grosses écuries de cette ProD2. Et par pitié, stoppez cette haine vis à vis d'hommes qui font leur travail ( et plutôt bien ! ). Et pour toutes critiques, venez en conf de presse le mercredi les exprimer aux hommes en question ou à Castillon pour les faires valoir de visu ! ( Mais pour ça, il faut du courage. C'est bien plus facile caché derrière un écran)

Bonne soirée et vive le SAXV.

 

A ce sujet pourrait-on savoir les jours et heures d'entrainement à Castillon pour éviter de se planter pour assister à l'entrainement..? Sinon j'aimerais bien revoir le rouge sur Sclavi...et à mon avis , on va faire l'impasse à Oyo trop rapproché pour mieux recevoir le B.O.

Bac16 : arrète de tout mettre sur Lairle...mème si l'arbitre de la cote Basque ne nous a pas aidé, les Coachs n'y sont pour rien dans le déroulement du match au contraire de certains joueurs....

#3462

Framou16, appelez le secrétariat du club qui répondra à vos questions...Concernant le coup de poing de Joel Sclavi, il semble bien réel mais pas filmé ( à moins que les joueurs mentent aussi ! ). Je ne commenterai pas plus... je suis venu, exceptionnellement,  en lisant autaut de bêtise et de haine. Bien à vous et salutations aux supporters du SAXV ( d'abord et respectueux ) mais aussi des autres clubs.

#3463

j'ai le sentiment que bac16 et 1 ou 2 autres sont en sous-marin de futurs entraineurs potentiels... je ne peux l'expliquer autrement.... ou alors il sont TRES exigeants avec eux-mêmes et donc avec les autres...

quant au match, ça n'arrive pas souvent à l'équipe de lâcher, peut-etre 1 fois par saison... et quand tu as 30 points de retard, que tu es à 14 pendant 1h, à l'extérieur, et le ref globalement pas trop dans la poche..., ça peut se comprendre...

on est 7ème, c'est notre place, et certains clubs "historiques" derrière aimeraient bien y être...

à 13 contre 15, Bayonne avait un peu les miquettes, même Magne le disait... ça s'est corrigé et on ramassé une valise, ce qui était logique au final vu le contexte...

 

 

 

 

#3464

On rappelera que Vannes avait pris plus de 70 pts à Montauban al saison passée.....et avait enchaîné par de bons résultats. Mieux vaut une bonne rouste de temps en temps que perdre plusieurs matchs de 6 points......

#3465

bizuth56 a écrit :

On rappelera que Vannes avait pris plus de 70 pts à Montauban al saison passée.....et avait enchaîné par de bons résultats. Mieux vaut une bonne rouste de temps en temps que perdre plusieurs matchs de 6 points......

Oui mais nous avions vraiment fait une impasse, nous...

Le SAXV n' pas a s'inquieter plus que ça... Sans les cartons coup sur coup soupoudré d'un essai de pénalité, je les aurai bien vu faire un coup à Bayonne (c'était vraiment parti pour) ou au moins reveneir avec un Bonus défensif...

Il n'essayeront peut-être pas à Oyonnax mais repartiront de l'avant à Chanzy, je ne me fais pas de soucis là-dessus!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3466

Ce fut un après midi cauchemardesque....dommage car de nombreux supporters angoumoisins avaient fait le voyage en espérant très certainement bien mieux. 

Ce fut long.....très long.... Rien vu de la séquence qui amène le carton rouge....néanmoins on voit sur les images de Eurosport Player que le juge de touche est sur le terrain drapeau levé lorsque la caméra revient plein champ... Il y a donc eu faute et le SAXV paie cash cette indiscipline. 

Nous sommes septièmes et sans doute est ce un petit peu mieux que notre véritable place......Dans 32 points nous serons sans doute maintenus et nous aurons le grand plaisir de voir des matches de prod2 la saison prochaine... 

Allez nos violets, faites bonne figure à Oyonnax!!

 

#3467

sur le carton rouge, les détails sont importants, enfin je crois...

contrairement à ce que j'ai pu lire, c'est bien l'arbitre principal qui le donne; en revanche c'est le juge de touche qui le signale; l'arbitre vient à sa hauteur et on entend très bien la discussion de mémoire :

- ... qu'avez vous vu ?

- bousculade du blanc et réponse du violet par un coup de poing à la face

- donc c'est carton rouge pour le violet  ...

- (le juge de touche, un peu surpris) : oui ... d'abord avec provocation et bousculade du blanc...

- très bien , carton rouge au violet....

et rideau ! si qqun a une autre vision, je suis preneur.

je concède que tout ça ne ferait pas gagner le SAXV mais on éviterait peut-être les double-peines qu'on a subies hier...

 

 

 

 

#3468

geeza a écrit :

sur le carton rouge, les détails sont importants, enfin je crois...

contrairement à ce que j'ai pu lire, c'est bien l'arbitre principal qui le donne; en revanche c'est le juge de touche qui le signale; l'arbitre vient à sa hauteur et on entend très bien la discussion de mémoire :

- ... qu'avez vous vu ?

- bousculade du blanc et réponse du violet par un coup de poing à la face

- donc c'est carton rouge pour le violet  ...

- (le juge de touche, un peu surpris) : oui ... d'abord avec provocation et bousculade du blanc...

- très bien , carton rouge au violet....

et rideau ! si qqun a une autre vision, je suis preneur.

je concède que tout ça ne ferait pas gagner le SAXV mais on éviterait peut-être les double-peines qu'on a subies hier...

 

 

 

 

Bonsoir

je partage votre point du vue...j ai pu revoir la même chose sur Eurosport Player... Il me semble même que Le Guen évoque la bousculade auprès de l arbitre avant que celui ci ne sorte son carton....mais celui ci n en a cure....

Je pense qu il vaut mieux passer à autre chose.... aux matches à venir, et surtout soutenir l équipe et les coachs....parce qu il reste des points à prendre sur ce bloc et que le SAXV ne va certainement pas s en priver..

 

 

 

#3469

Et pour être complet, l'arbitre de touche confirme le rouge pour Sclavi et demande le jaune pour le bayonnais, réponse de l'arbitre central " non c'est juste une bousculade........"

Passons à autre chose, ça restera juste un mauvais dimanche. 

#3470

@rugbycharente16 :Un peu de mesure aussi, faudrait pas généraliser et ètre excessif en parlant de haine ou de bétise..!

@Lookat The ball1 : le maintien , c'est vrai mais çà ne doit pas ètre une fin en soi...car çà ne fera pas grandir le Club qui à la longue tatonnerai....Etre à la lutte pour la 6e place est motivant pour tout le monde (public et joueur) , mème si on y arrive pas . le championnat est long , la course à la 6e est une émulation globale , mème si au final tu es entre la 7 ou 10e place, çà te fera grandir.. ..!

#3471

Rugby Charente 16 quand ont s attaque à l institutions ça pique 

C est un forum ou ont peut s exprimer mais tkt ont en reparle avant la fin du championnat 

Au faites vu que tu est au courant de tout éclaire nous sur pk les anglais ne jouent pas pk le pilier gallois est reparti pk Alo n est pas venu et pk Hess est reparti 

Les gens serait bien content de connaître la vérité et la vrai vérité 

Merci 

#3472

Bac16 et Framou16, l'institution est le SAXV pas les coachs. Venez au club et posez vos questions avec la même ferveur... Vous aurez certainement vos réponses ( ayez un peu de courage ) ! Bien à vous.

Ps : Les " gens " comme vous dites, ont déjà les réponses... 

Dernière modification par rugbycharente16 (30/10/2018 20:43:23)

Pro D2