Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3473

Vardnell hors groupe c'est un scandale il a le plus gros palmarès du club quand je voit la prestation de caneda 

C est un manque de respect vis à vis de cette personne mais bon l entraîneur des arrières à un palmarès qui parle pour lui 

#3474

rugbycharente16 a écrit :

Bac16 et Framou16, l'institution est le SAXV pas les coachs. Venez au club et posez vos questions avec la même ferveur... Vous aurez certainement vos réponses ( ayez un peu de courage ) ! Bien à vous.

Ps : Les " gens " comme vous dites, ont déjà les réponses... 

S'il vous plait @rugbycharente16 , je vous ai juste répondu de ne pas généraliser et d'ètre moins excessif lorsque vous évoquez des propos je cite" de bétises ou de haines" ...Ce que vous faites en généralisant et en me citant...relisez-moi ,je n'ai jamais été jusque là....juste parfois un désaccord ou des questions  voir de ne pas tout mettre sur Lairle ,c'est tout en supporter que je reste.. FAIRE LE DISTINGO ,çà évite les amalgames..!

Sinon je ne me fais pas d'illusion pour le match à Oyonnax , on sera plus dans l'après et la reception de Biarritz à Chanzy ou là devant Eurosport et téléspectateurs , là ce sera match et TV chez nous , faudra pas se rater..!!

#3475

arretons de taper sur l ambulance !!  il y a eu un accroc a partir de la 37e minutes.... soit....rien de redibitoire.....a mon sens . les gens oublient vite les 36 minutes ou les joueurs ont fait plus que jeu egal avec les bayonnais....

le staff  fait un superbe boulot ...respectons le travail qui est fait au quotidien.... le choix des joueurs... cette annee il y a une belle concurrence . le niveau est monté d un cran....et le spectacle est de la partie!!!!

 

#3476

Framou 16, autant pour moi, j'avais fait un copier/coller mais mon message précédent s'adressait à Bac16, je m'en excuse... Bac16 qui n'a d'ailleurs pas eu le courage de venir à la conf de presse de 14h, lui qui a tant à dire et expliquer aux coachs... ( ou une autre fois, à d'autres occasions,  mais il faut des tripes ailleurs que derrière un écran...)

Je me retire à nouveau des conversations ici présentent, je ne venais que pour réagir à certain propos qui me semblaient plus qu'irrespectueux. 

A une prochaine ( peut-être ).

Dernière modification par rugbycharente16 (01/11/2018 14:56:44)

#3477

Excuse moi Rugby Charente 16 si toi ta le temp d y allez moi je bosse désolé 

#3478

La compo d après CL.....on compose avec les moyens du bord....

SA XV. 15. Magnoac; 14. Bureitikiyaca, 13. Mau, 12. Roger, 11. Lafitte; (o) 10. Jones, (m) 9. Ayestaran; 7. Witt, 8. Muarua, 6. Laulhé; 5. El Ghoul, 4. Maurens; 3. Kathiashvili, 2. Mareuil, 1. Guion. Remplaçants: 16. Le Guen, 17. El Jaï, 18. Sutiashvili, 19. Boundjema, 20. Nicolas, 21. Even, 22. Wilson, 23. Tala'apitaga.

Allez nos violets !!!

#3479

Toutes ces paroles de contrition d'après match, celles en conférence de presse ainsi que l'article de ce jour dans CL sont vraiment d'un ridicule à toute épreuve. L'idée d'un abandon de combativité n'est pas lié à l'état d'esprit des joueurs mais à la débauche d'énergie liée au fait de jouer en sous-nombre. Les 37 premières minutes de jeu (malgré les déchets dans le jeu pointés de façon sévère par l'entraineur) ont été plus que correctes. La suite à 13 contre 15 a été plutôt exemplaire. Comment voulez-vous à ce niveau et après une telle amputation par l'incurie arbitrale tenir le coup?

De plus, il y a une sorte de bêtise qui frise l'inculte à prétendre qu'il faille rentrer sur un terrain avec la crainte chevillée au corps pour se surpasser. Monsieur Lairle ne doit pas véritablement savoir ce qu'est la crainte. Elle est plutôt le frémissement de la sidération qui mène à la tétanie, à l'incapacité de faire quoi que ce soit de positif. Bien sûr on ne demande pas encore aux entraineurs de rugby d'avoir une maîtrise en philosophie appliquée. Toutefois je crains que pour la beauté de ce sport qui prend des tournures de rentre-dedans simpliste il faille en passer par là dans l'avenir.

#3480

Oula ne dit pas des choses dur à l encontre du staff tu sera puni aussi ????

#3481

bac16 a écrit :

Oula ne dit pas des choses dur à l encontre du staff tu sera puni aussi ????

Il y a mis la forme et le fond

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3482

Bonjour,

Simple constatation, sans préjuger de rien : arbitre de Massy-SAXV comité IDF, arbitre de Bayonne-SAXV comité Côte basque-Landes, arbitre de Oyo-SAXV arbitre comité Alpes ?????

Cordialement

#3483

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Simple constatation, sans préjuger de rien : arbitre de Massy-SAXV comité IDF, arbitre de Bayonne-SAXV comité Côte basque-Landes, arbitre de Oyo-SAXV arbitre comité Alpes ?????

Cordialement

Bonjour.

oui, vous avez raison. Monsieur Chereque avait également officié lors de Narbonne SAXV la saison dernière. Simple constat, nous nous en étions revenus avec trois essais de pénalité, quelques jaunes et aussi un rouge.

Allez violets !!

 

Dernière modification par Lookat Theball1 (02/11/2018 11:12:00)

#3484

Certes, On peut se poser des questions, mais en ce qui concerne Massy Saxv le match à duré  jusqu a ce qu'on perde. On ne peut pas dire qu'on ait été favorisé . Après c'est peut être pour limiter les" frais de dep." ? :-)

 

#3485

Aucune idée. Je ne crois pas à la partialité des arbitres. Ceci dit, ce Narbonne SAXV ou nous menions 25 à 8 avant de perdre.....m a couté un lustre qui s est involontairement décroché du plafond......

Allez violets et bon courage aux Massicois pour ce soir.

#3486

C est vrai que le sa xv a laché en seconde mi temps lorsque les joueurs ont compris que ils ne rameraient rien de Bayonne à 14 contre 15!!!! C est humain et surtout logique car ils s etaient épuisés en 1ere mi temps en mettant un 6-0 à Bayonne à 13 contre 15!!!!! L essai en contre de Bayonne à la 39 ème minutes est le gros tournant du match!!!

Le meilleur acteur de ce pauvre dimanche après midi à été l'arbitre!!!! Comment cet arbitre à pu encore accorder cet essai de pénalité!!!

Pour le rouge de sclavi, un rappel, ce joueur se relève des 2 premières mélées sanctionnées contre bayonne avec le nez en sang!!!! Il a dù en prendre une bonne par en dessous!!! De plus, l arbitre de touche signale que l origine de l'echauffouré est une bousculade du bayonnais sur sclavi!!!! Pourquoi ne pas avoir mis un jaune au bayonnais et rouge à sclavi???!!!

Encore énorme pour être vrai!!!! J espère juste que la commission de discipline prendra en compte toutes les erreurs de Mr Praderie lors de la sanction contre sclavi!!!!

Pour Mr cherreque ce soir, espérons qu il soit plus inspiré que lors du match Narbonne sa xv!!!!

C est vrai que le choix des arbitres par la ligue est vraiment étonnant!!!! Pourquoi pas mettre un  charentais au sifflet pour sa xv Biarritz dans 10 jours!!!! 

Ce soir, le sa xv sera au pire 9eme mais en ayant joué uniquement 4 matchs à la maison sur les 10 disputés, par conséquent, il n y a pas le feu au lac !!!

Par contre, il faudra prendre absolument le match contre Biarritz à Chanzy dans 10 jours afin de remettre la machine en route et avant un mois de décembre plus abordable avec 3 réceptions!!!!

Allez le sa xv

 

 

Pro D2