Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3487

Oui ce soir les joueurs ont une grosse pression du staff, pourtant ce serais un miracle de ramener qlqe chose, a part une musette,mais surtout je crains, des blesses alors que dans ce bloc on avait 2 matchs a cibler biarritz a la maison et a bourg qui serais plus dans nos cordes,sans les sous estimès, maintenant aura t'on l èquipe type pour ces 2 matchs ,en cas contraire la responsablitèe a mon avis en reviendra au staff, en esperant au moins 5pts sur ce bloc ,ce qui serai correct pour la suite

Allez SA XV

#3488

Aïe aïe aïe , la dernière trêve a fait bien plus de mal que de bien . Le niveau ce soir est indigne d'une équipe qui vise le top 10 . Un top 10 rivalise ne serait-ce qu'une mi-temps face aux meilleurs.  Là c'est n'importe quoi , on dirait la première année du club en pro D2 . Depuis le premier essai , c'est open bar en défense , très dur en attaque . Seul satisfaction : Dorian Jones ! Quel joueur ! Il a un jeu de pied précieux. 

#3489

saxvallezallez a écrit :

Aïe aïe aïe , la dernière trêve a fait bien plus de mal que de bien . Le niveau ce soir est indigne d'une équipe qui vise le top 10 . Un top 10 rivalise ne serait-ce qu'une mi-temps face aux meilleurs.  Là c'est n'importe quoi , on dirait la première année du club en pro D2 . Depuis le premier essai , c'est open bar en défense , très dur en attaque . Seul satisfaction : Dorian Jones ! Quel joueur ! Il a un jeu de pied précieux. 

Même constat pour l'USON à Brive ! On va vers une déroute ! Bonne chance à vous en seconde période.

#3490

Ya plus rien a attendre des match à l'extérieur en jouant comme ça !  pas possible de ramener des BD ou autres en faisant autant de fautes !  entre les méllées perdues et  les  passes non faites trop c'est trop  

#3491

Et que dire de notre 20 remplaçant 

#3492

Et que dire de notre 10 remplaçant 

#3493

Et que dire du bac16 remplaçant.....aie aie aie 

#3494

Écoute tu sait ce que je te dit petit toutou 

#3495

Bonjour,

Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais je viens de regarder les images de Vannes-Béziers sur rugbyrama. Comment l'arbitre ne signe pas essai de pénalité pour Béziers alors que le SAXV en prend un à Bayonne pour moins que ça et qui change un peu la physionomie du match. Quand y aura t-il une cohérence dans l'arbitrage. Vivement la vidéo en Pro D2. (Je n'ai rien contre Vannes à qui je souhaite le meilleur). Bonne réaction de notre équipe à Oyo malgré la défaite. Victoire impérative contre Biarritz avec un nombreux public pour pousser derrière nos joueurs.

Cordialement

#3496

Oui les arbitres sont vraiment BIZARRE comme celui de Carcassonne -Massy 

#3497

En ce moment  sur ces 2 matchs à l'extérieur on paye nos absences ; blessés +1 suspendu, une dizaine de joueurs sur le flanc , donc pour le turn-over  à l'extérieur on est moins compétitif avec le restant...! le problème vient aussi de nos jeunes Espoirs en renfort (pour faire le nombre) trop limités ..je parle de Even et Magnoac qui sont entrés en 2e comme à Brive , voir d'autres...je vois jouer les espoirs..Les 2 seuls qui ont un bon potentiel Prod 2 sont Velten (qui a encore fait gagner les espoirs contre Rennes, sans lui la défaite était proche) et Murua solides en 3e ligne ,on l'a vu à Oyo....Aller chercher un gars comme Even , quand je vois ce qu'il a fait hier à Oyo (que du négatif , )+ avant en Espoir, franchement je cherche...Sur ce que j'ai vu plusieurs fois il n'a mème pas le niveau Fed1...Par contre j'ai vu 5,6 de bon jeunes (des locaux) en champ. - de 18 cet ap-midi mais l'opposition faible en face, mais çà donne un peu d'Espoir au contraire de Nos Espoirs qui en laissent peu à part les2..et je parlais avec des spectateurs, mon avis était confirmé par d'autres..!

l

#3498

Je suis entièrement d'accord avec toi par contre quand tu donne un avis négatif tu te fait assassiner par les connaisseurs 

Je l ai vu hier en demandant qui était ce 10 ça plaît pas de donner son avis

Mais bon ont y connaît peut-être rien au rugby ?????

#3499

LEGUEN à l'UBB  ....  on savait qu'il partirait ... .maintenant on sait où

#3500

Ta vu ça ou 

Pro D2