Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3515

Il n y a pas de soucis, chacun à ses opinions... !!!!

Pour la formation, je suis d accord que le club a du retard ... mais faut pas oublier que ce club est monté très vite dans le monde pro et à dù travailler dans l urgence!!! Il faut espérer que ça s ameliore concernant la formation.

Allez le sa xv

 

 

#3516

Bonjour,

Chacun sur ce forum est en droit d'exprimer son opinion. Pour ma part je trouve excessif de traiter J. Lairle d'incompétent. Je pense qu'il n'est pas le seul à faire l'équipe, R. Ladauge est l'entraineur des lignes arrières et il doit être capable de dire qui est en forme ou pas. C'est lui qui me pose un problème, je ne lui trouve aucun charisme et j'ai du mal à le voir motiver les joueurs (voir le peu d'enthousiasme mis en conférence de presse). Peut-être que c'est lui qui a des problèmes avec Wilson et Varndell. Est-ce que F. Landreau serait la solution pour passer un niveau ??? Un entraineur de renom ne fait pas tout voir P. Berbizier à Bayonne.

Demain victoire impérative à Chanzy en espérant que le beau temps soit de la partie.

Cordialement

#3517

Oui d accord pour ladauge mais le dernier mot finale c'est bien au manager de l avoir il me semble 

#3518

Bac 16, Julien est presque à chaque match des espoirs... Avoir un avis c'est bien, mentir non !! ( Julien était là notamment contre Vannes, Rémi aussi d'ailleurs... ).

Vous détestez le club et ses coachs mais cela ne vous permet pas de mentir.

Bien à vous

Ps: nouvelle intervension, car je ne laisserai pas un individu ( sans courage et caché derrièe son ordinateur) mentir par haine. 

Dernière modification par rugbycharente16 (10/11/2018 13:04:39)

#3519

Bonjour...pour m être rendu au match des espoirs contre Vannes, je confirme que les entraîneurs étaient en tribune.

Le travail accompli par J Lairle depuis qu il a rejoint le club en provenance de Perigueux est incommensurable. Ce travail, mené de concert avec MM Gourdon, Ladauge  et Sagot, porte indéniablement ses fruits...

Aujourd hui nous « forumons » souvent sur la bonne place que nous occuperions en fin de saison....parce que les craintes de descendre sont moindres que les années passées, parce que le club a une assise solide, parce que les entraîneurs ont recruté des joueurs qui avaient à minima 15 titularisations sur 2017/2018 ( et non pas 15 feuilles de match) et parce qu ils ont su convaincre ces joueurs de rejoindre le SAXV.

Ensuite nous avons la chance d avoir un stade rénové, avec des structures d accueil importantes et bien pensées, avec une ambiance que peut être certains clubs nous envient.

Pour tout cela, les mots que je lis ici et là prononcés à l encontre du staff, je les trouve non avenus. Ils frisent même parfois l irrespect, qui n a pas sa place en rugby.

Allez nos violets, bravons la pluie et engrangeons ces quatre points synonymes de 7eme place!!!!!

 

#3520

De toute façon pas la peine d'epiloguer sur FABRICE LANDREAU AU SAXV.. il ne viendra jamais entrainer ANGOULÊME ... je ne me prononce pas sur le fait que ce soit bien ou un mal je donne juste dans le factuel ....

Pour ce qui est de LAIRLE le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas emballé plus que ça par le personnage mais de là à le traiter d'incompétent j'avoue que ça laisse rêveur  ..... Faire monter le club comme il l'a fait et ensuite arriver à le maintenir est quand meme à porter à son crédit ....

BAC16 à ma connaissance ROUILLAC, JARNAC ou encore VILLEFAGNAN cherchait un staff bénévole de qualité n'hésites surtout pas à te manifester je suis sûr que tu prouveras sur le pré toute ta valeur supposée et ta compétence encore non reconnue ... voire même la couronne qui ne s'est pas vraiment remise du départ de  JEROME

 

#3521

Ah les petit toutous sont de sortir mais bon vous m empêcherait pas de dire ce que je veut et ont en reparlera 

#3522

bac16 a écrit :

Ah les petit toutous sont de sortir mais bon vous m empêcherait pas de dire ce que je veut et ont en reparlera 

En attendant, veillez svp à ce qu un attroupement de canidés ne vienne pas s oublier sur vos pompes.

Bonne réception.

#3523

Voici notre XV d après CL et le Facebook du club

6 avants sur le banc!!!!

#3524

Et le BOPB qui se présente avec Ilan Perraux en 10!! L occasion de le revoir...

Allez SAXV!!!

#3525

Bon , on va aller manger l'entrecote/haricot au stade LOL avant de voir un beau match,suivi d'une belle victoire 

Allez  SA XV

#3526

Que c'est stressant à la TV........ Boyer est incoherent, comme ses assistants ( coup d'épaule de Huete, placage en retard sur Le Guen, 1er essai de Sitauti...), mais bon ça a tourné pour nous.

Pas mal ce petit ailier qui a joué à la place de l'incontournable Varndell...!!!!! Fin de la polémique, on aura besoin de tout le monde jusqu'à la fin de l'année. 

#3527

J'ai comme l'impression qu'avec ou sans Jones, le SAXV n'aura pas la même saison. Espérons donc pour vous qu'ils soit disponible le plus possible.  

#3528

bizuth56 a écrit :

J'ai comme l'impression qu'avec ou sans Jones, le SAXV n'aura pas la même saison. Espérons donc pour vous qu'ils soit disponible le plus possible.  

Son retour sur le terrain a été plus que déterminant pour aller chercher cette victoire, avec le bonus en supplément.

Pro D2