Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3613

Cece16470 a écrit :

J'ai du mal à comprendre commence certains peuvent déjà prétendre que pehau et even n'auront jamais le niveau... Ils ont 21ans si je ne me trompe et ont donc tout le futur devant eux... C'est comme ceux qui critiquent et ont sifflé laforgue vendredi dernier... Ils ont vite oublié tout les matchs précedents où il avait largement fait le job!! Aprés effectivement 10 n'est pas son poste de prédilection mais sur les matchs précédents il me semble qu'il faisait largement le travail....

Pour la suite du bloc je pense que "malheuresement" on va faire une impasse ce week end pour se concentrer sur les 2 prochains matchs qui seront tout les 2 à domicile!

Supporter ,J'aime trop le SAXV et ma Ville Angouleme pour siffler...mais je vois tout les matchs A et  Espoirs depuis 2 ans pour Magnoac et Even plus récent que j'ai vu à plusieurs reprises..Mème en Espoirs ces 2 joueurs sont très moyens et suis très septique pour leur niveau Prod2 au contraire de Velten ou Muruoa, Pehau à voir ??...Après je veux bien avoir tort..et on verra bien ce qu'ils montreront à Nevers , au moins de ne pas exploser ....pour Lafforgue qui est un bon joueur, les spect. ont tort de le siffler mais c'est plus par son poste qui n'est pas un 10..! 15 ou 9 c'est tout...

Sinon si on en prend moins de 40 ou de 25 d'écart c'est à dire mieux Carcassonne , çà sera bien, Nevers peut avoir peur...!! .pour mieux préparer nos 2 réceptions Provence et Massy ou là si on gagne 8 à 9 points on se remet en selle pour la 6e place!!

Concernant Varndell , Charente libre le met absent pour raisons professionnelles...hors sa profession c'est le SAXV..presque comique en langue de bois..!! A mon avis le club (avec tout nos blessés) qui veut se renforcer en 2e ou 3e ligne ou autre (10)..?..est prèt à le laisser partir pour un autre club pour ne plus le payer et augmenter le budget en faisant signer un autre..donc je suppose que Varndell est parti quelques jours au Royaume-Uni ou ailleurs en quète d'un nouveau contrat  pour le remplacer en nombre....d'ou son absence enfin juste mon hypothèse..!

#3614

Velten et muarua sont clairement les 2 espoirs avec le plus gros potentiel mais je pense qu'il ne faut pas enterer Even Pehau voir El Gouhl qui peuvent également nous suprendre dans les matchs à venir et dans le futur!

Pour ce qui est de Varndell il est blessé il me semble et est bien présent en France...

#3615

framoun a écrit :
Cece16470 a écrit :

J'ai du mal à comprendre commence certains peuvent déjà prétendre que pehau et even n'auront jamais le niveau... Ils ont 21ans si je ne me trompe et ont donc tout le futur devant eux... C'est comme ceux qui critiquent et ont sifflé laforgue vendredi dernier... Ils ont vite oublié tout les matchs précedents où il avait largement fait le job!! Aprés effectivement 10 n'est pas son poste de prédilection mais sur les matchs précédents il me semble qu'il faisait largement le travail....

Pour la suite du bloc je pense que "malheuresement" on va faire une impasse ce week end pour se concentrer sur les 2 prochains matchs qui seront tout les 2 à domicile!

Supporter ,J'aime trop le SAXV et ma Ville Angouleme pour siffler...mais je vois tout les matchs A et  Espoirs depuis 2 ans pour Magnoac et Even plus récent que j'ai vu à plusieurs reprises..Mème en Espoirs ces 2 joueurs sont très moyens et suis très septique pour leur niveau Prod2 au contraire de Velten ou Muruoa, Pehau à voir ??...Après je veux bien avoir tort..et on verra bien ce qu'ils montreront à Nevers , au moins de ne pas exploser ....pour Lafforgue qui est un bon joueur, les spect. ont tort de le siffler mais c'est plus par son poste qui n'est pas un 10..! 15 ou 9 c'est tout...

Sinon si on en prend moins de 40 ou de 25 d'écart c'est à dire mieux Carcassonne , çà sera bien, Nevers peut avoir peur...!! .pour mieux préparer nos 2 réceptions Provence et Massy ou là si on gagne 8 à 9 points on se remet en selle pour la 6e place!!

Concernant Varndell , Charente libre le met absent pour raisons professionnelles...hors sa profession c'est le SAXV..presque comique en langue de bois..!! A mon avis le club (avec tout nos blessés) qui veut se renforcer en 2e ou 3e ligne ou autre (10)..?..est prèt à le laisser partir pour un autre club pour ne plus le payer et augmenter le budget en faisant signer un autre..donc je suppose que Varndell est parti quelques jours au Royaume-Uni ou ailleurs en quète d'un nouveau contrat  pour le remplacer en nombre....d'ou son absence enfin juste mon hypothèse..!

Concernant Varndell , je l'ai croisé en faisant les courses dans un supermarché d'Angoulême pas plus tard qu'hier. Et il portait la tenue d'entraînement du club . Qu'en penser ? Si sa situation au club était aussi grave que ce qu'on peut lire sur le forum, porterait-il encore des vêtements au couleur du SAXV en ville pour faire ses courses ?  

Je ne pense pas que ce joueur soit mauvais . A défaut d'avoir vu un bon match de sa part , son historique rugbystique m'interdit de penser qu'il soit incompétent pour la prod2. Je pense justement que son passé ne lui a pas rendu service en venant ici , tout le monde en a attendu beaucoup (peut être à juste titre aussi ). Et même si c'est un joueur pro, rater ses premiers matchs dans ce contexte... ça a dû lui faire beaucoup de mal . Il faut aussi ajouter qu'être ailier dans cette équipe, ça doit pas être facile a vivre tous les jours , quand on vois le peu de ballon potable qui arrive aux ailes ... J'ai du mal à lui en vouloir sur ça , puisque ,ayant vu tous les matchs, je n'ai jamais vu un ballon correct lui arriver . Après effectivement l'aspect défensif c'est différent ...je pense qu'il faudrait lui laisser le temps de s'acclimater , c'est sa première expérience à l'étranger après tout . 

Dernière modification par saxvallezallez (05/12/2018 22:07:49)

#3616

Vardnell est boycoter par les autres joueur et le staff

#3617

Bac 16 à te lire le staff et beaucoup de joueurs (surtout les anciens) sont tous à virer... J'ai l'impression à te lire qu'ils sont responsable de tout... Peut être tous simplement que Varndell n'est pas assez investit dans le groupe et même aux entrainements... Pour suivre certains joueurs sur les réseaux sociaux je suis désolé de te décevoir mais les anciens et nouveaux la mayonnaise a bien pris ils sont souvent ensemble!! 

Aprés peut être que tu as des informations que nous n'avons pas dans ce cas là j'aimerai que tu nous donne des informations plus souvent mais seulement si elles sont réelles wink

#3618

Bonsoir, 

Charente libre s'est simplement trompé. Tom Varndell est absent pour raisons PERSONNELLES. Cela ne concerne pas le saxv. Il n'y a aucun problème!

Seb ( BAC16 ), on connait votre musique ( haine ) envers le staff, inutile de vous rabacher. 

Bien à vous,

ps : mon intervention n'était que pour informer de l'erreur de Charente Libre....

Dernière modification par rugbycharente16 (06/12/2018 00:40:18)

#3619

rugbycharente16 a écrit :

Bonsoir, 

Charente libre s'est simplement trompé. Tom Varndell est absent pour raisons PERSONNELLES. Cela ne concerne pas le saxv. Il n'y a aucun problème!

Seb ( BAC16 ), on connait votre musique ( haine ) envers le staff, inutile de vous rabacher. 

Bien à vous,

ps : mon intervention n'était que pour informer de l'erreur de Charente Libre....

Merci Pour Varndell...cette erreur écrite de la Charente Libre change tout car elle prète à suscpicion et  (faux) départ du joueur ...  et le journal ne va pas s'excuser bien sur..pourtant avec eux , que d'erreurs,  fautes de mots , etc.. qui sèment le trouble et les malentendus..! 

#3620

Varndell n'est sans doute pas un mauvais joueur, mais je pense qu'il se trompe de rôle chez nous. Il est souvent collé à la ligne en train d'attendre que les actions arrivent jusqu'à lui pour les finir grâce à ses qualités de vitesse et son physique mais au SA XV on a pas tendance à trop privilegier les grandes attaques au large.

J'aimerai le voir plus souvent au coeur du jeu venir réclamer le ballon lancé au milieu de la la ligne de 3/4 pour apporter un surnombre et nous faire profiter de son physique et de ses qualités d'évitements.

Je trouve que Bureitakiyaca (je propose qu'on dise Saki, c'est comme ça que ses coéquipiers l'appellent et ça sera plus simple pour nous sur ce forum) a beaucoup progressé à ce niveau là, il avait tendance à trop coller la ligne en début de saison et au fil des matchs je le vois plus concerné par le jeu venir se proposer à hauteur etc je trouve qu'il a une progression trés intéressante.

Pour les espoirs, ils sont plusieurs à pouvoir ponctuellement prétendre jouer avec l'équipe première, je parle pas de devenir titulaire indiscutable mais apporter une solution pour faire souffler les cadres sans pour autant donner les matchs. Capon, Poences, El Ghoul, Kavabiyoko (je ne suis pas sûr de l'orthographe, si il passe par là je lui demande de m'excuser), Muarua, Even, Pehau, Magnoac et Velten. Certains sont blessés et d'autre doivent encore progresser pour avoir du temps de jeu en premièrem mais ils ont selon moi les qualités. Mais comme le dit Cédric, on passe pas du niveau espoir au niveau Pro D2 en 3 mois, il faut donc leur laisser le temps d'y venir progressivement.

Je parle bien évidemment sous le contrôle de bac16 notre maitre à tous qui je l'espère n'hésitera pas à me reprendre pour m'illuminer de son savoir et de sa science du jeu.

#3621

Et les gilets jaunes ( ceux qui m aime pas) du saxv allez vous mettre autour d un rond point et revandiquez contre moi 

Je lâcherai pas je vous prévient

Je voit que ce forum est une dictature moi je croyait être en démocratie Ben non je me trompe

#3622

Tu as le droit de pas lâcher mais t'acharner comme ça sur le staff et certains joueurs qui ont déjà prouvé qu'ils étaient capable (désolé de te décevoir mais les résultats le montrent) je trouve ça inutile et méchant!! Pour ce qui est de la dictature, tu force peut être un peu et c'est peut être plutôt toi le dictateur à nous appeler "toutoux" lorsqu'on est pas d'accord avec toi et tes "affirmations"

Dernière modification par Cece16470 (06/12/2018 11:20:53)

#3623

C'est marrant cette capacité à détenir la vérité...... 

Mes souhaits pour demain soir en tant que "toutou" assumé, un match plein avec au moins une heure au contact de Nevers et surtout ni blessé supplémentaire, ni carton.

 

#3624

bac16 a écrit :

Et les gilets jaunes ( ceux qui m aime pas) du saxv allez vous mettre autour d un rond point et revandiquez contre moi 

Je lâcherai pas je vous prévient

Je voit que ce forum est une dictature moi je croyait être en démocratie Ben non je me trompe

On te fait déjà beaucoup trop d'honneur en citant ton pseudo, n'en demande pas plus ce serait indécent, tu ne mérites aucun égard.

#3625

Lightning-Bolt a écrit :
bac16 a écrit :

Et les gilets jaunes ( ceux qui m aime pas) du saxv allez vous mettre autour d un rond point et revandiquez contre moi 

Je lâcherai pas je vous prévient

Je voit que ce forum est une dictature moi je croyait être en démocratie Ben non je me trompe

On te fait déjà beaucoup trop d'honneur en citant ton pseudo, n'en demande pas plus ce serait indécent, tu ne mérites aucun égard.

 

Soyez intelligents, supporters raisonnables du SAXV, laisser-le parler tout seul, lui répondre ne fait que le satisfaire.

#3626

Lightning-Bolt a écrit :

Varndell n'est sans doute pas un mauvais joueur, mais je pense qu'il se trompe de rôle chez nous. Il est souvent collé à la ligne en train d'attendre que les actions arrivent jusqu'à lui pour les finir grâce à ses qualités de vitesse et son physique mais au SA XV on a pas tendance à trop privilegier les grandes attaques au large.

J'aimerai le voir plus souvent au coeur du jeu venir réclamer le ballon lancé au milieu de la la ligne de 3/4 pour apporter un surnombre et nous faire profiter de son physique et de ses qualités d'évitements.

Entièrement d'accord avec toi. Il devrait prendre exemple sur Raisuque de Nevers, qui se propose dans la ligne de 3/4 et apporte un véritable plus. C'est sûr qu'en restant sur sa ligne, peu de ballon lui arriveront.

 

Dernière modification par cyrillou (06/12/2018 17:56:14)

Pro D2