Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3865

Gadget5863 a écrit :
Maber16 a écrit :

Bonjour,

Sur la Charente Libre du 13 décembre, D. Pitcho disait que la formation du nouveau staff devait être faite pour le 15 janvier. Nous sommes le 17 où en est-on ? Les dirigeants du SAXV oublient que les supporters s'intéressent à la vie de leur club. Landman et Héguy sont-ils arrivés, seront-il dans le groupe pour Brive , quid des prolongations ou de l'arrivée de nouveaux joueurs pour la saison prochaine ? On ne sait rien vu la communication inexistante du club.

Cordialement

Ben en général, quand le président ne communique pas, ca pue, c'est pas bon du tout vous me direz que c'est pareil si il prend la parole et explique que tout va bien.Je ne vous le souhaite pas mais, je vais suivre cela de prés car, exode de joueurs, entraineurs en attente, pas ou peu d'arrivées........ca ouvre la porte a beaucoup de supputations et c'est pas bon la rumeur c'est jamais bon.

Bon peut être qu'entre temps que j'ecrive ces lignes la situation sera éclaircie, je l'éspére, la souhaite pour tous les bénévoles, joueurs et staff et les supporters.

Gadget : si à chaque fois que tu postes alors que tu n'es pas du SAXV c'est pour nous prédire le pire pour te faire plaisir..abstiens-toi...! Et pour que tu saches,  que ce soit le Président Pitcho ou l'Entraineur Lairle , depuis qu'on est en Prod2 ,c'est motus tu ne sais rien par eux avant l'officiel.....Exemple criant: ce jour en conférence sur C.L. à la question "comment vont les 2 joueurs blessés dimanche"...réponse de Lairle "on les a mis en chambre froide avec un cadenas pour ne pas qu'ils sortent"....t'as compris le sens de la réponse..!!! Après on peut critiquer la forme , mais c'est en rien ce que tu as dis..!

#3866

D après le quotidien « La Montagne »

Le groupe du CAB
Scholes, Muller, Galala, Olding, Romanet, Hervé, Marques, Lobzhanidze ou Delarue, Le Bourhis ou Mignardi,  Hirèche, Fa’aso’o, Waqaniburotu, Voisin, Lagrange, Lebas, Marais, Uys, Bamba, Da Ros, Chauvac, Acquier ou Jammes, Goginava,  Johnston.

Dommage que Devisme soit forfait’ nous ne reverrons que Lebas.

 

#3867

Framoun t est impressionnant des que des gens critiques dont je fait partie ça te dérange et tu les remet gentiment à leur place 

Ne te prend  pas pour ce que tu n est pas tes rien pour moi un simple toutou qui n y connaît rien et si ça te dérange crée ton forum de toutou et viens pas à chaque fois nous emmerder en tout cas moi

La je reste sage mais ne provoque pas trop juste un conseil 

Merci 

#3868

bac16 a écrit :

Framoun t est impressionnant des que des gens critiques dont je fait partie ça te dérange et tu les remet gentiment à leur place 

Ne te prend  pas pour ce que tu n est pas tes rien pour moi un simple toutou qui n y connaît rien et si ça te dérange crée ton forum de toutou et viens pas à chaque fois nous emmerder en tout cas moi

La je reste sage mais ne provoque pas trop juste un conseil 

Merci 

Un conseil..Arrète tes menaces..!!Moi je ne menace personne, j'ai juste répondu que ce n'est pas parce que le SAXV ne communique pas que çà sent mauvais...c'est leur façon de faire car aujourd'hui il y a plein de sites ou réseaux qui font leur beurre avec des fake news ou rumeurs ,on peut  critiquer la méthode du Club j'en conviens, mais ce n'est pas pour autant que çà pue comme le dit Gadget...un peu de discernement te ferait du bien mais c'est peut-ètre trop pour toi..!

#3869

Dites, supporters du SAXV, pourquoi continuez-vous de répondre à Bac16 ? L'ignorance est la meilleure des réponses. 

Dernière modification par bizuth56 (19/01/2019 13:45:19)

#3870

bizuth56 a écrit :

Dites, supporters du SAXV, pourquoi continuez-vous de répondre à Bac16 ? L'ignorance est la meilleure des réponses. 

yes

#3871

#3872

Framoun cette te satisfait je pense 

À ce demander si il veulent vraiment la victoire sans faire injure au jeune joueur présent 

Et Wilson absent tu 'explique comment alors que c est un des meilleurs actuellement je veut bien ton avis 

#3873

framoun a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Maber16 a écrit :

Bonjour,

Sur la Charente Libre du 13 décembre, D. Pitcho disait que la formation du nouveau staff devait être faite pour le 15 janvier. Nous sommes le 17 où en est-on ? Les dirigeants du SAXV oublient que les supporters s'intéressent à la vie de leur club. Landman et Héguy sont-ils arrivés, seront-il dans le groupe pour Brive , quid des prolongations ou de l'arrivée de nouveaux joueurs pour la saison prochaine ? On ne sait rien vu la communication inexistante du club.

Cordialement

Ben en général, quand le président ne communique pas, ca pue, c'est pas bon du tout vous me direz que c'est pareil si il prend la parole et explique que tout va bien.Je ne vous le souhaite pas mais, je vais suivre cela de prés car, exode de joueurs, entraineurs en attente, pas ou peu d'arrivées........ca ouvre la porte a beaucoup de supputations et c'est pas bon la rumeur c'est jamais bon.

Bon peut être qu'entre temps que j'ecrive ces lignes la situation sera éclaircie, je l'éspére, la souhaite pour tous les bénévoles, joueurs et staff et les supporters.

Gadget : si à chaque fois que tu postes alors que tu n'es pas du SAXV c'est pour nous prédire le pire pour te faire plaisir..abstiens-toi...! Et pour que tu saches,  que ce soit le Président Pitcho ou l'Entraineur Lairle , depuis qu'on est en Prod2 ,c'est motus tu ne sais rien par eux avant l'officiel.....Exemple criant: ce jour en conférence sur C.L. à la question "comment vont les 2 joueurs blessés dimanche"...réponse de Lairle "on les a mis en chambre froide avec un cadenas pour ne pas qu'ils sortent"....t'as compris le sens de la réponse..!!! Après on peut critiquer la forme , mais c'est en rien ce que tu as dis..!

FRAMOU, je ne suis pas de SAVX en effet mais, je ne post pas souvent sur le votre et si comme tu le dit, c'est une façon de ne pas communiquer du club parfait.Par contre pour ta gouverne, je ne souhaite en aucun cas le pire au SAVX ou a autre club, j'aime mon sport et plus il y aura de clubs a continuer a le pratiquer je serais content.

Me prêter des sentiments de plaisir a voir un club en difficulté c'est mal me connaitre ou plutôt ne pas me connaitre aprés, tu le prend comme tu veut.Je ne faisez que posez en "sous marin" une question, alors rassure toi si la com. du club est ainssi faite.

PS: met un peu d'eau dans ton vin et ne prend pas toutes les questions ou demandes ou posts en général pour des attaques au SAXV.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3874

Gadget5863 a écrit :
framoun a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Ben en général, quand le président ne communique pas, ca pue, c'est pas bon du tout vous me direz que c'est pareil si il prend la parole et explique que tout va bien.Je ne vous le souhaite pas mais, je vais suivre cela de prés car, exode de joueurs, entraineurs en attente, pas ou peu d'arrivées........ca ouvre la porte a beaucoup de supputations et c'est pas bon la rumeur c'est jamais bon.

Bon peut être qu'entre temps que j'ecrive ces lignes la situation sera éclaircie, je l'éspére, la souhaite pour tous les bénévoles, joueurs et staff et les supporters.

Gadget : si à chaque fois que tu postes alors que tu n'es pas du SAXV c'est pour nous prédire le pire pour te faire plaisir..abstiens-toi...! Et pour que tu saches,  que ce soit le Président Pitcho ou l'Entraineur Lairle , depuis qu'on est en Prod2 ,c'est motus tu ne sais rien par eux avant l'officiel.....Exemple criant: ce jour en conférence sur C.L. à la question "comment vont les 2 joueurs blessés dimanche"...réponse de Lairle "on les a mis en chambre froide avec un cadenas pour ne pas qu'ils sortent"....t'as compris le sens de la réponse..!!! Après on peut critiquer la forme , mais c'est en rien ce que tu as dis..!

FRAMOU, je ne suis pas de SAVX en effet mais, je ne post pas souvent sur le votre et si comme tu le dit, c'est une façon de ne pas communiquer du club parfait.Par contre pour ta gouverne, je ne souhaite en aucun cas le pire au SAVX ou a autre club, j'aime mon sport et plus il y aura de clubs a continuer a le pratiquer je serais content.

Me prêter des sentiments de plaisir a voir un club en difficulté c'est mal me connaitre ou plutôt ne pas me connaitre aprés, tu le prend comme tu veut.Je ne faisez que posez en "sous marin" une question, alors rassure toi si la com. du club est ainssi faite.

PS: met un peu d'eau dans ton vin et ne prend pas toutes les questions ou demandes ou posts en général pour des attaques au SAXV.

OK ,c'est sincère à toi avec ma part d'excuse ... mais si j'ai réagis ainsi  c'est uniquement parce que ce  tu as écrit "çà pue , c'est pas bon" au sujet du Club et de sa Com. sans en savoir plus , et là je dis non rien dans ce sens...Car c'est une habitude et leur façon depuis 3 ans et à l'arrivée depuis 3 ans on est 7e à la fin des match aller , pas de quoi s'alarmer et si on gagne demain..!! .Après ils ont leurs raisons qu'on peut critiquer , il y a plein de fake-news ,fausses rumeurs à commencer par Midol (celle passée de Landreau au SAXV) pour le buzz qui peuvent faire capoter....car les discussions en interne du Club et la saison prochaine , c'est pas afficher plutot secret tant que tout n'est pas définitif globalement..

Bac 16 : je veux bien te répondre si tu es correct: - le Score à la fin dira qui a raison le SAXV ou toi, mais avec nos blessés, 3 reprises à court et sans nos jokers , il est obligé de faire tourner..!

#3875

Faire tourner ouais vaut mieux gagner dimanche et faire tourner dimanche prochain 

Ont verra bien j espère que tu a raison 

#3876

Avec les blessés et les non qualifiés je suis désolé bac16 mais niveau compo on peut pas faire mieux.. Après les jeunes qui sont sur la feuille de match se sont ceux qui méritent le plus sans oublier Magnoac. 

Si on peut gagner demain et allez chercher un petit truc la semaine prochaine à vannes personnellement je suis preneur!! Surtout que certains blessés seront sûrement de retour et les joker qualifiés!

Concernant Wilson effectivement en ce moment il joue bien mais ceux sur la feuille demain n'ont rien à lui envier et à se reprocher depuis le début de la saison donc c'est j'imagine un roulement de la part du staff 

#3877

Allez les charentais, vous pouvez le faire !

Bon match !

#3878

Framoun tu me fera des louanges de pehau ça me fera rire

Pro D2