Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3879

....vraiment pas ds votre assiette............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3880

Framoun ça me fait rire comment veut tu pas être négatif quand tu voit la prestation face à brive qui a rien montrer d extraordinaire 

Roger a passez son temp à contester les décisions de l arbitre mais c est vrai il a rien à envier à Wilson 

Nicolas inexistant pehau j en parle pas car même en espoir il est pas bon 

Bon je m arrête la 

#3881

Vous le sentez venir le bloc a zero point ? parce que  moi oui  vue la  honteuse prestation de l'équipe aujourd'hui ....  et  Pehau faut arrêter de lui faire donner les engagements ou renvoi  ça marche pas ....  pour le reste rien a dire ya rien eu !  des touches qu'on perd de plus en plus  des touches non trouvé alors qu'elles auraient du l'être !   un arbitrage lamentable pareil ! 

Bref  le week end prochain les bretons vont pouvoir se faire plaisir  

#3882

L'équipe est passée à côté aujourd'hui, cela peut arriver. Nulle doute que les joueurs seront revanchards à Vannes.

#3883

faire un résultat a Vannes  ça m'ettonerait beaucoup Fiphy tes beaucoup plus optimiste que moi  surtout au vue du non jeux proposé aujourd'hui 

#3884

jarod26 a écrit :

faire un résultat a Vannes  ça m'ettonerait beaucoup Fiphy tes beaucoup plus optimiste que moi  surtout au vue du non jeux proposé aujourd'hui 

C'est justement parce qu'il y a eu du "non-jeu" aujourd'hui que les joueurs seront revanchards et voudront montrer leur vrai visage. J'ai remarqué qu'un match raté est quasiment toujours suivi d'un gros match, au moins sur l'envie et l'engagement.

#3885

j'en doute surtout qu'en face c'est Vannes et c'est chez eux  ! quand a nous on se dirige vers un zero pointé ! du coup maintenant tout le monde va vouloir gagner chez nous 

#3886

jarod26 a écrit :

j'en doute surtout qu'en face c'est Vannes et c'est chez eux  ! quand a nous on se dirige vers un zero pointé ! du coup maintenant tout le monde va vouloir gagner chez nous 

............ Nous  les premiers !!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3887

vu notre niveau de jeux actuellement  vous ne pouvez qu'espérer ! 

#3888

on a étais dominer dans tous les domaines !!!! Tu peux tomber contre plus fort que toi mais pas avec une copie si mauvaise . Comment peut ton ce passer de wilson ? Il faut absolument éclaircir l’avenir du staff au plus vite sinon on part vers une fin de saison catastrophe.

#3889

Je pense personnellement que c est l inverse qui va se produire pour les prochains visiteurs.... À savoir, un saxv qui va vouloir remettre les pendules à l heure, en plus, contre bourg en Bresse, il y a de la monnaie à rendre par rapport au match aller!!!! 

De plus, on savait que ce bloc serait compliqué avec tous les absents et jokers non qualifiés, voici la liste :

Halavatau, Huete, Hayes, Witt, Belzons et Jones + les 2 jokers médicaux : Heguy et Landman. Tous ces joueurs seront normalement disponibles pour le prochain bloc soit la réception de bourg. On ne verra sans doute pas le même sa xv ce jour là avec tous ces titulaires potentiels absents aujourd'hui.

Pour le match face à Brive, rien à espérer aujourd'hui hui, trop d absent. Jai trouve le jeune pilier géorgien pas trop mal quant au jeune Pehau, ça lui fait de l expérience pour l'an prochain mais son poste est plus centre qu un 10!!!! Aujourd'hui hui, la bonne nouvelle, pas trop de bobo à déplorer.

À Vannes ça sera très dure pour les mêmes raisons qu'aujourd'hui .... bref, vivement le retour de tous les joueurs cités ci dessus. Le staff fait avec les moyens du bord en ce moment.

Concernant le staff justement, certains bruits dans les tribunes cet aprem parlés d une prolongation de julien Lairle.!!!  De plus, j ai aperçu mr Osmond l'entraîneur des 3/4 des espoirs sur le terrain à l échauffement aujourd'hui hui?? Serait il le remplaçant de Rémy Ladauge????

Allez le sa xv

#3890

le Max j’ai entendu les mêmes bruits que toi et une des demande de Julien laïrle aurais étais d’avoir avec lui l’entraîneur dés espoirs .... pour avoir discuter avec 2 de nos joueurs à la fin du match Rynard Landman fait très fortes impressions à l’entraînement mais par contre l’avenir de romain Mareuil semble ce dessiner loint des terrains malheureusement 

#3891

jarod26 a écrit :

j'en doute surtout qu'en face c'est Vannes et c'est chez eux  ! quand a nous on se dirige vers un zero pointé ! du coup maintenant tout le monde va vouloir gagner chez nous 

nous, on préfère pas jouer le match avant car justement soit le SA XV va voiloir se racheter et montrer un tout autre visage, soit vous êtes dans le dur MAIS on ne le sera qu'a la fin du match.

D'ailleurs, il y en a qui se déplace pour dimanche prochain ?

#3892

Le max a écrit :

Concernant le staff justement, certains bruits dans les tribunes cet aprem parlés d une prolongation de julien Lairle.!!!  De plus, j ai aperçu mr Osmond l'entraîneur des 3/4 des espoirs sur le terrain à l échauffement aujourd'hui hui?? Serait il le remplaçant de Rémy Ladauge????

Ce n'est pas la première fois qu'Osmond est à l'échauffement avec l'équipe première quand on est à Chanzy, il s'occupe des buteurs pendant l'échauffement et donne quelque conseils, je l'ai déjà vu 4-5 fois cette saison.

Pro D2