Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3935

Cece16470 a écrit :

Annonce sur le facebook du club du renouvellement du contrat de Younes El Jai!! 2eme joueur à renouveller aprés Laforgue !

Oui , mais pour l'instant c'est pas les grosses pointures du Club...!!

#3936

Younès reste une valeur sur à son poste !!!! Je considère cette prolongation comme une bonne nouvelles dans un fil d’actualité qui nous annonces que des départs du club .

#3937

BAYONNE vs OYONNAX             4 - 0

AURILLAC vs COLOMIERS         4 - 0

BEZIERS vs BRIVE                       1-4

BOURG vs BIARRITZ                   1 - 4

CARCA vs MONTAUBAN            4 - 0

MASSY vs NEVERS                      0-5

MT DE MARSAN vs AIX                5 - 0

VANNES vs   SA XV                     5 - 0                                                      

LES MATCHES DU JOUR pour 50 points chacun:

BAYONNE vs OYONNAX             27-18

VANNES vs   SA XV                     36-8

#3938

Younes est un bon joueur mais trop souvent blessé 

#3939

Alors les amis supporters à ton des nouvelles de l’entretien de notre entraîneur et du président ? 

#3940

Raf16 a écrit :

Alors les amis supporters à ton des nouvelles de l’entretien de notre entraîneur et du président ? 

le MIdol du jour dit qu'il devrait prolonger. L'entraîneur futur des 3/4 ne serait pas l'actuel des espoirs mais un entraineur expérimenté de proD2. 

#3941

bizuth56 a écrit :
Raf16 a écrit :

Alors les amis supporters à ton des nouvelles de l’entretien de notre entraîneur et du président ? 

le MIdol du jour dit qu'il devrait prolonger. L'entraîneur futur des 3/4 ne serait pas l'actuel des espoirs mais un entraineur expérimenté de proD2. 

C'est une bonne nouvelle pour le SAXV, d'autant qu'il a dû obtenir des garanties.

#3942

Bonjour,

Le président du SAXV vient de démentir les infos du Midol. Qui croire ? Comment fait le Midol pour avoir ses infos ou est-ce des fake-news pour faire vendre du papier ou destabiliser l'équipe avant le match de dimanche? Mardi dernier le président a dit que l'on aurait des nouvelles fin janvier.

Cordialement

#3943

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Le président du SAXV vient de démentir les infos du Midol. Qui croire ? Comment fait le Midol pour avoir ses infos ou est-ce des fake-news pour faire vendre du papier ou destabiliser l'équipe avant le match de dimanche? Mardi dernier le président a dit que l'on aurait des nouvelles fin janvier.

Cordialement

La réponse est simple, elle vient des agents qui font la pluie et le beau temps. D'ailleurs, je vous invite à lire l'article de l'équipe sur Christophe Deylaud.

#3944

Attention à chaque fois Qu il y a eu démenti ça s est conclus souvent 

#3945

#3946

#3947

bac16 a écrit :

là c'est une super bonne nouvelle,  (et aussi pour  Vannes qui ne le verra pas dimanche) on a vu combien son absence a pesé contre Brive...enfin, mais il en faudra d'autres bonnes News mème si celle-ci c'est dans le must (je ne pensais pas que le club pourrait le retenir..

#3948

Les deux sources ne disent pas la même chose, l'une dit deux ans l'autre trois. Bref, c'est une (très) bonne nouvelle même si je l'ai trouvé décevant pour son dernier match contre Massy mais il n'était pas à 100%. Je pense qu'il a encore une marge de progression.

Allez le SA XV

Pro D2