Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3949

nico24300 a écrit :

Les deux sources ne disent pas la même chose, l'une dit deux ans l'autre trois. Bref, c'est une (très) bonne nouvelle même si je l'ai trouvé décevant pour son dernier match contre Massy mais il n'était pas à 100%. Je pense qu'il a encore une marge de progression.

Nico :s'il faut se répéter....Jones était blessé mème avant Massy , déjà contre Colomiers remplaçant au départ, et malgré çà il nous avait fait gagner le match en rentrant au pied. Contre Massy le Staff le fait rentrer parce qu'on n'arrive pas à  jouer dans leur camp au pied contrairement à Graff le 15 Massy , mais là c'était trop , la blessure s'est accentuée..voilà pourquoi il n'était mème pas à 50%..Et je viens de voir que Pehau est le seul des 5 espoirs  sorti du groupe prod2 pour Vannes... çà en dit long plus que les discours d'après-match sur le match de Brive..!

Et des résultats pas rassurants ce soir ..Montauban, Aix/provence et Bourg qui gagnent à l'extérieur , Aurillac chez lui..finalement Aurillac 14e n'a que 2 points de retard sur nous mème si Colomiers 1er rélégable mais avec B.D. à Aurillac ce soir pointe à 10 points de nous...urgent de ramener quelque chose de Vannes et surtout victoire obligé dans 15 jours contre Bourg !!

 

#3950

Source contre source, 2 ans ou 3 ans.

"'Les deux mon adjudant"' (Lol)

Didier et le SAXV se sont mis d'accord avec son joueur et ouvreur Dorian Jones pour  "3 ans", c'est  a dire 2+1,  deux ans + un an en option.

Concernant la prolongation de Julien, Midol raconte ce qu'il  veule,  la verite est ailleurs. Didier a dit que rien etait fait et aucun accord, alors croyons le Prez.

Julien aurait pris la decision de poursuivre avec le SAXV, mais pour Didier et le SAXV se ne sera pas a n'importe quelles conditions. Le Prez est en reflexion, il y a une autre solution d'un duo... Quid de l'entraineur des 3/4 de US Tyrosse, ancien ouvreur de Agen.  Tout cela est beton pour le reste, attendons.

Demain La Rabine

Dernière modification par SoyauxProD2 (25/01/2019 23:52:43)

#3951

on va attendre votre compo mais vous allez pas venir en victime à la rabine donc on se méfie de vous. Que le plus fort sur ce match gagne et superbe nouvelle pour vous la prolongation de jones. Vous avez le luxe de pouvoir préparer la prochaine saison tranquillement (massy et colomiers sont décrochés)

#3952

bzh44 a écrit :

on va attendre votre compo mais vous allez pas venir en victime à la rabine donc on se méfie de vous. Que le plus fort sur ce match gagne et superbe nouvelle pour vous la prolongation de jones. Vous avez le luxe de pouvoir préparer la prochaine saison tranquillement (massy et colomiers sont décrochés)

Massy ils sont déjà en Fed1.. mais Colomiers n'est pas encore fini  mème si ils ont la plus mauvaise place et 8 points au minimum à reprendre..et en parlant de Jones dis-le.. la bonne nouvelle pour vous c'est son absence à la Rabine..!

#3953

En tout cas la victoire de Aurillac a poussé Colomiers bien dans le fossé. 

#3954

framoun a écrit :

Massy ils sont déjà en Fed1.. mais Colomiers n'est pas encore fini  mème si ils ont la plus mauvaise place et 8 points au minimum à reprendre..et en parlant de Jones dis-le.. la bonne nouvelle pour vous c'est son absence à la Rabine..!

C'est sûr, avec ou sans Jones, ce ne semble pas être la même équipe. 
Mais rassuez-vous, nous avons aussi des absents de marques : Chalmers, Vosawai, Fry..... de quoi rééquilibrer le match, même si cette saison les "doublures" sont quasi au niveau des supposés titulaires de poste. 

#3955

Quelle bonnes nouvelle que la prolongation de Dorian!!! A mon avis les joueurs ont étais mis au courant de la composition du staff pour la saison prochaine , parcque je ne vois pas un joueur comme lui prolonger avec l’incertitude de travailler avec un coach qui ne lui correspond pas ... j’ai vu également le retour de raivono en 24 eme homme avec les espoirs !!!!

#3956

#3957

Quelqu'un peut m expliquer la politique concernant les espoirs car je comprend pas trop ont veut les faire monter mais sont pas renforcer comme le fait régulièrement vannes avec ses espoirs 

 

#3958

Bonjour a tous je m'étonne de ne plus voir velten dans le groupe pro n'y avec les espoirs est-il blessé ? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne 

#3959

Malheureusement bac16 le groupe pro passe en priorité et avec les absences plusieurs espoirs jouent avec le groupe pro (muarua, el goul, tevdorashvili). Lorsque le groupe pro sera au complet j'imagine que ceux là retrouveront leur place dans l'effectif espoir.

Concernant velten je crois qu'il est blessé il n'est pas aux entraînement non plus.

#3960

Les pros qui joue pas style Kruger boudjema qui manque de temp de jeu pourrait y jouer même guion 

#3961

Ils sont tous les 3 partis à vannes avec le groupe. Ils étaient 28 au départ sûrement quelques incertitudes pour certains joueurs du coup ils ne peuvent pas être présents demain avec les espoirs... Après peut être que le staff des espoirs préfèrent faire jouer ses joueurs qu'ils voient tout les jours que des pros qui pourraient ne pas avoir envie d'y jouer et vouloir "briller" et du coup jouer trop individuel... cela reste que mon point de vue bien sûr! 

Après je ne pense pas que vannes pourra renforcer autant ses espoirs lors de la seconde phase qu'ils l'ont fait lors de la première!

#3962

Cece16470 a écrit :

Ils sont tous les 3 partis à vannes avec le groupe. Ils étaient 28 au départ sûrement quelques incertitudes pour certains joueurs du coup ils ne peuvent pas être présents demain avec les espoirs... Après peut être que le staff des espoirs préfèrent faire jouer ses joueurs qu'ils voient tout les jours que des pros qui pourraient ne pas avoir envie d'y jouer et vouloir "briller" et du coup jouer trop individuel... cela reste que mon point de vue bien sûr! 

Après je ne pense pas que vannes pourra renforcer autant ses espoirs lors de la seconde phase qu'ils l'ont fait lors de la première!

2 espoirs titulaires demain (el ghoul et Muarua) le 3e remplaçant..les 3 dans le pack...sinon Derrière Sitauti sort du groupe..?? est-ce du au turn-over ou l'annonce de son départ et Bureitakiacia 2e match de suite en dehors du groupe  + Guion 25e homme ??...verdict du Staff  et de l'équipe demain vers 16h..!

Pro D2