Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3963

Bonne nouvelle la prolongation de Dorian Jones, c est un premier signe fort de l'ambition du club pour l année prochaine!!!

Seul bémol avec ce joueur, il est assez fragile donc rate des matchs dans une saison, il faudra que le staff songe sérieusement à lui trouver une doublure pour l an prochain.... et à mettre Guillaume Laforgue notre couteau suisse en 9 ou en 15!!!!

Concernant le staff, j espère serieusement la conservation de j. Lairle et de trouver un entraîneur de 3/4 experimente. C est sérieux la piste menant à François Gelez citée dans un post hier soir par soyauxprod2?

En attendant, il faut se remettre au boulot afin d assurer ce maintien.

Allez le sa xv

#3964

Vraiment bien La Rabine comme stade, je viens d'aller le voir, je ne le connaissais pas. Je connaissais leur autre stade Jo Courtel.

Le max,

Je n'ai pas l'habitude de raconter des conneries (je ne suis pas Midol), il est vrai que Julien voudrait rester mais a certaines conditions, toujours manager et avec Osmond en binome.

Alors est ce que Didier et le SAXV n'a pas d'autres idées ? En tout 5 à 6 entraîneurs des 3/4 ont été contacté dont celui de Tyrosse (100%). Il se dit que Didier ne veut pas de Osmond pour les 3/4, et que Didier voudrait éventuellement garder Lairle (pas sur) comme entraîneur des avants (basta)

Un autre manager ou deux coach sur la même ligne ?

Il faut savoir que si on perd demain, on va jouer eventuéventuellement au dela de la 10e place. Cela ne fait pas rire le boss du SAXV.

Donc, Lairle veut rester et Didier n'a pas décidé... Fin de cycle ?

A suivre...

Dernière modification par SoyauxProD2 (26/01/2019 22:16:13)

#3965

Bonjour,

Ce match à Vannes ne serait-il pas le match couperet pour J. Lairle? Une défaite et nous nous retrouvons 11ème avant un prochain bloc pas facile. Le top dix souhaité par les dirigeants est loin d'être assuré. Si nous devons être classé en deça de la 10 ème place il n'y aura pas eu de progression et qui ne progresse pas régresse. Le problème est que la saison prochaine se prépare maintenant avec en premier la nomination d'un staff pour attirer d'éventuelles recrues ou pour prolonger des joueurs. Mais quoi qu'il en soit, la victoire est necessaire aujourd'hui pour éviter que la sinistrose s'installe dans la tête de tout le club et des supporters. Victoire impérative aussi pour les espoirs.

Cordialement

 

#3966

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Ce match à Vannes ne serait-il pas le match couperet pour J. Lairle? Une défaite et nous nous retrouvons 11ème avant un prochain bloc pas facile. Le top dix souhaité par les dirigeants est loin d'être assuré. Si nous devons être classé en deça de la 10 ème place il n'y aura pas eu de progression et qui ne progresse pas régresse. Le problème est que la saison prochaine se prépare maintenant avec en premier la nomination d'un staff pour attirer d'éventuelles recrues ou pour prolonger des joueurs. Mais quoi qu'il en soit, la victoire est necessaire aujourd'hui pour éviter que la sinistrose s'installe dans la tête de tout le club et des supporters. Victoire impérative aussi pour les espoirs.

Cordialement

 

Pour moi le match couperet..ce sera plus celui  contre Bourg à domicile ou il ne faudra pas se louper. Car cet Ap-midi , si on ne ramenait rien  cela ne nous fera pas reculer (juste Vannes nous précéder) et l'écart le mème 10 points avec le 1er relégable colomiers..la saison passée , on a fini 13e donc 11 ou 12e peut ètre considérer comme une toute petite progression..

#3967

sauf que vu les efforts consentis par les dirigeants pas sûr qu'une "toute petite progression" soit bien vue ...

Perso je ne vois pas d'évolution positive dans le jeu proposé .... On a toujours une super défense mais on pioche toujours en attaque au large ....

Et on a juste la 15ème attaque de PRO D2 (au nombre d'essais) ... comme depuis 2 ans

#3968

Le discours du président en dit long sur la saison à venir 

#3969

On stagne est je pense que ces ce qui fait hésiter le président a prolonger Julien lairle car on progresse pas, ce match a Vanne  en est la parfaite image. Malheureusement on peut faire mieux mais il y a un soucis pour franchir un cap.. un changement de staff peut être lectrochoc nécessaire pour lannl'a prochaine

#3970

l'avantage c'est qu'il suffira de visionner la cassette de ce match pour voir ce qu'est une équipe qui attaque .... BONUS OFFENSIF pour les vannetais ... ils ont pris 3 cartons jaune et on quand même le BO. Juste pitoyable

11ème au classement avec 2 pauvres points d'avance sur BOURG EN BRESSE. Merci à MASSY et COLOMIERS de faire cette saison sinon on pourrait même craindre pour le maintien

#3971

Ce match le sa xv doit le gagne est non le perde.. y a vraiment un soucis dans les tetes. Le mental n'est pas la

#3972

Putin faut tout changer tu peut pas perdre ce match et après faut soutenir lairle mon cul oui Qu il dégage car le maintien est loin d'être assurer 

#3973

Aucunes réussites  de notre cotes  on donne 5 points gratuits aux bretons qui ne mérites pas sur ce match leurs 7eme place   !  on leurs donne 4 essais ! 

#3974

Judith2805 a écrit :

On stagne est je pense que ces ce qui fait hésiter le président a prolonger Julien lairle car on progresse pas, ce match a Vanne  en est la parfaite image. Malheureusement on peut faire mieux mais il y a un soucis pour franchir un cap.. un changement de staff peut être lectrochoc nécessaire pour lannl'a prochaine

Au lieu de baver sur le staff sous couvert d anonymat, vous feriez mieux de faire subir un électrochoc à votre orthographe. Elle est effectivement désastreuse.....

#3975

jarod26 a écrit :

Aucunes réussites  de notre cotes  on donne 5 points gratuits aux bretons qui ne mérites pas sur ce match leurs 7eme place   !  on leurs donne 4 essais ! 

Quel manque de sportivité ! Une place au classement s'analyse sur l'ensemble de la saison. Je t'invite à y regarder de plus près car on la mérite grandement cette 7ème place.

Après il y a beaucoup de chose à dire sur le match de cet après-midi et il est certain que vous mértiez mieux qu'un 5-0.

#3976

Au vue du match d'aujourd'hui vous vous en sortez bien on vous donne  2 essais gratuitement sans compter le BO  ! 

Pro D2