Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3977

Je suis pas a 100% d'accord avec le discours de bac16 mais je pense que un changement dentraineud' peut être benefbéné a cette équipe, je reconnais par contre volontiers que Julien lairle est un très bon coach et que si on est là ces grâce a lui mais pour franchir un cap sa me paraît compliqué de continuer comme cela.

PS: les réflexions sur l'orthographe démontre que vous n'avait pas de réponse à apporter juste essayer de vous montrer. Je ne critique pas le staff je dit que pour franchir un cap il faut peut être en changer, et cela ce passe dans tous les grands club 

#3978

Judith2805 a écrit :

Je suis pas a 100% d'accord avec le discours de bac16 mais je pense que un changement dentraineud' peut être benefbéné a cette équipe, je reconnais par contre volontiers que Julien lairle est un très bon coach et que si on est là ces grâce a lui mais pour franchir un cap sa me paraît compliqué de continuer comme cela.

PS: les réflexions sur l'orthographe démontre que vous n'avait pas de réponse à apporter juste essayer de vous montrer. Je ne critique pas le staff je dit que pour franchir un cap il faut peut être en changer, et cela ce passe dans tous les grands club 

C est quoi un « benefbéné »???  

#3979

Inadmissible, rageant , frustrant  ... Lequel choisir ?

 

Alors pour commencer , il va falloir arrêter de se four de notre gueule avec ces touches. C'est plus possible , qu'ils apprennent leur combinaisons une bonne fois pour toute parce que là c'est ridicule . La conquête en est fortement diminué a cause de ces touches mal réglées ou bâclées ... trop d'indiscipline, des faute de main  toutes les 2 minutes etc... A domicile comme à l'extérieur on se bouffe les matchs tout seul , la semaine dernière Brive s'est régalé , Massy en avait déjà profite , Aurillac ( qui ne propose pas grand chose ) en a profité également et aujourd'hui c'est Vannes qui ne méritait pas non plus son BO . Rassurez moi ils s'entraînent nos joueurs ? Aucune progression ... Rien du tout . 

De plus , quel QI faut-il avoir lorsqu'à 4 minutes de la fin , tu es à 15 contre 13 , a 2 m de la ligne avec une pénalité à ton avantage , tu sors bêtement  de ton match et vas perdre quasiment une minute juste pour 3 claques . 

J'ai vraiment le sentiment que tout se barre en ... dans ce club là. C'est dommage car il y a clairement du potentiel pour un top 7 ou 8 . 

#3980

Judith2805 a écrit :

Je suis pas a 100% d'accord avec le discours de bac16 mais je pense que un changement dentraineud' peut être benefbéné a cette équipe, je reconnais par contre volontiers que Julien lairle est un très bon coach et que si on est là ces grâce a lui mais pour franchir un cap sa me paraît compliqué de continuer comme cela.

PS: les réflexions sur l'orthographe démontre que vous n'avait pas de réponse à apporter juste essayer de vous montrer. Je ne critique pas le staff je dit que pour franchir un cap il faut peut être en changer, et cela ce passe dans tous les grands club 

Entièrement d'accord sur l'orthographe. C'est souvent du mépris, un sentiment de supériorité de classe. Très tendance en ce moment.

Sur le fond, vous devez absolument Laïrle. C'est l'un des meilleurs.

#3981

Bénéfique, sa arrive a tout le monde de se trompé

#3982

Arrêtez tous d avoir un discours de faux cul tous va mal dans ce club vous le dite et vous continuez à soutenir le seigneur mr lairle vous êtes aveugles même le discours du président avant le match en disait long 

#3983

Une bonne première mi-temps puis plus rien trop de fautes, le vent a jouer probablement.Une belle victoire pour Vannes, une défaite pour Soyaux (qui meritait mieux) .

Par contre pas rassurer pas le jeu de Soyaux, statiques, costauds mais pas d'envie bizarre; de plus les gars qui cédent le bonus a 2 minutes de la fin a 15 contre 13 , le moral dans les chaussettes ???

Le discours du Président qui ne rassure personne mais qui surtout mais le doute a tout le monde Dommage, j'attendais plus de son intervention.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3984

On a clairement offert une victoire à Vannes . Mais par contre qui est l’entraîneur des arrières depuis notre montée en pro D2 c’est pas Julien !!!! Je pence que vous vous trompez de cible avec laïrle le point faible des combinaisons offensif c’est clairement Ladauge . On est très organiser défensivement mais offensivement c’est le néant depuis 3 ans et le départ de Gordon.

#3985

Je suis entièrement d'accord pour ladauge, de toute façon quand on le voit et l'entend il est insignifiant

#3986

Bonsoir,

Je viens de regarder le match à la télé. Quel déception, le SAXV domine dans le jeu mais est incapable de marquer sur ses temps forts. On donne 2 essais de 80m sans aucune passe, 1 exploit personnel sur le premier et un coup de pied sur le second. Pourquoi à 15 contre 13 n'avons nous pas repris la touche  pour essayer de priver Vannes du BO et nous gagner le BD ? Il va falloir gagner contre Bourg avec le BO car derrière ça revient fort et Colomiers peut très bien se réveiller.

Cordialement

#3987

Avec un sitauti dans ce match qui est notre meilleur marqueur d essai ont ramené quelque chose mais faut faire jouer les copains et arrêter de me parler de turn over c est du pipo il reste 11 match et la y a 15 jours d arrêt donc c est du foutage de gueule 

#3988

Maber16 a écrit :

Bonsoir,

Je viens de regarder le match à la télé. Quel déception, le SAXV domine dans le jeu mais est incapable de marquer sur ses temps forts. On donne 2 essais de 80m sans aucune passe, 1 exploit personnel sur le premier et un coup de pied sur le second. Pourquoi à 15 contre 13 n'avons nous pas repris la touche  pour essayer de priver Vannes du BO et nous gagner le BD ? Il va falloir gagner contre Bourg avec le BO car derrière ça revient fort et Colomiers peut très bien se réveiller.

Cordialement

si on prend un bonus défensif pourquoi pas ?.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3989

J'iame bien votre ailier Fidjien. 

#3990

juste pour précision si GOURDON est parti c'est bien grâce (ou à cause) du manager général .... à savoir LAIRLE. Si le contrat de RENAUD n'a pas été renouvelé à son échéance c'est bien sous l'impulsion du coach en chef donc directement ou indirectement il peut être tenu responsable de l'indigeance du jeu des 3/4 ....

Si le SAXV de FED1 rencontrait celui d'aujourd'hui je suis à peu près sûr que le millésime 2015 l'emporterait ... ou en tout cas n'aurait rien à envier à l'équipe actuelle au niveau du jeu au large. Pourtant certains ici parlent d'évolution au fil du temps ....  A part la taille du réceptif pour les partenaires et le prix des abonnements je ne vois pas trop de choses évoluer

Pro D2