Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4117

rugbycharente16 a écrit :

SoyauxProD2 et Bac 16, donnez donc vos identités, ici ! SoyauxProD2 vous le traîtez de lâche mais pourquoi écrivez vous sous un pseudo ? 

Concernant les bavardages de comptoir ( ou de bistrotwinkd'...), il n'existe que pour vous conforter dans votre égo. Il est acceptable de critiquez quand on a la compétence de remplacer la personne en poste, sinon ... Alors oui, la com du SAXV n'est pas top. Oui  le classement n'est pas celui escompté. Julien est comme il est, avec ses défauts et qualités, comme tous. Je vous assure cependant que c'est un bosseur incroyable et un passionné de son sport. Vous verrez, l'avenir vous l'apprendra. Pour finir, il y a des gens qui tournent autour du SAXV ou qui y travail à des postes importants qui ne sont jamais cités ici et qui sont pourtant bien plus responsable ( à mes yeux ) de certains maux actuels. 

J'en reviens à ma question de base : Donnez donc, l'un et l'autre vos identités... Claude A ??

Mon nom a ete donne auparavant sur ce topic. De plus j'offre le verre vendredi au lache d'anonyme Bac 16 vendredi a Chanzy.

Je sais tres bien que ca bosse au SAXV, beaucoup de bonnes personnes (j'en connais), moi je ne critique personne de mon club (sauf Osmond, lol). J'ai beaucoup de respect pour J Lairle mais comme je l'ai deja dit je ne verserais pas de larmes pour son depart (d'abord personne ne me le demandera), la decision de Didier est forte mais elle est juste et bonne pour l'avenir de ce club. Si Y Osmond peut suivre j'en serais ravi, par contre il faut garder a tout prix le prepa Pierrot Sagot car tres competent. La formation a du mal a emerger sportivement mais le SAXV est un club jeune, quand on voit le travail abattu chaque jours par Jean Alemany aupres des jeunes pour leurs etudes et logements aupres des proviseurd et directeurs, ce monsieur merite d'etre connu.

C.Arnould

Allez SAXV & COC

Dernière modification par SoyauxProD2 (05/02/2019 22:30:25)

#4118

JEAN ALEMANY a toujours fait du bon boulot et contrairement à certains avec qui il pourrait aisément partager la tête d'affiche il ne cherche absolument pas a attirer la lumière sur lui .... Déjà à l'époque du PALMA il a grandement facilité l'intégration de nombreux arrivants en les accueillant et en faisant des miracles pour qu'ils se sentent bien dans leurs nouvelles aventures sur les terres charentaises.

Sinon pour le staff les paris sont ouverts ... je mets une petite pièce sur BUONONATO

#4119

MAD16 a écrit :

JEAN ALEMANY a toujours fait du bon boulot et contrairement à certains avec qui il pourrait aisément partager la tête d'affiche il ne cherche absolument pas a attirer la lumière sur lui .... Déjà à l'époque du PALMA il a grandement facilité l'intégration de nombreux arrivants en les accueillant et en faisant des miracles pour qu'ils se sentent bien dans leurs nouvelles aventures sur les terres charentaises.

Sinon pour le staff les paris sont ouverts ... je mets une petite pièce sur BUONONATO

Je suis content de voir que mon avis est partager sur Jean, un grand homme.

Buononato est surement le favori mais je ne sais pas Didier a plusieurs noms et des appels d'agents. Il va falloir trouver un duo (compatible). Des noms circulent mais...

Un souhait ; Renaud is back (un reve)

Laffond PP ???  Blin ??? Etcheto ??? Benetton ??? Delmas ??? Carbonneau ??? Dupuis ???

Allez SAXV & COC

Dernière modification par SoyauxProD2 (06/02/2019 02:29:39)

#4120

#4121

#4122

Pas la meilleure des nouvelles la blessure de Nicolas , mais çà doit pas nous empécher de gagner Vendredi et l'équipe remonté en plus 4 bonnes rentrées (il reste encore Hayes et Belzons à venir) ..Vu la conférence de Lairle, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour la motivation après comme il le dit c'est pas lui qui joue pour concrétiser ou pas  sur le terrain..mais j'ai confiance ...çà va le faire. Landman est au repos..!! bon, je pense qu'il va alterner les matchs avec Kruger (mème poste et profil)..

Concernant la saison prochaine, je pense dur que Pitcho a déjà trouvé les ou au moins 1 coach en place de Lairle sinon il n'aurait pas communiqué si tot pour la non-reconducction de Lairle mais  le Président ne dira rien tant que le maintien n'est pas assuré , trop risqué ..!

#4123

Risque de quoi  tu croit franchement que le SAXV va tout perdre et que derrière il vont tout gagner moi j y croit pas une seconde après la conférence je suis rassurer sur l'état d esprit des joueurs et surtout du coach que j ai trouver plus détendu et qui aura à cœur de bien finir 

#4124

bac16 a écrit :

Risque de quoi  tu croit franchement que le SAXV va tout perdre et que derrière il vont tout gagner moi j y croit pas une seconde après la conférence je suis rassurer sur l'état d esprit des joueurs et surtout du coach que j ai trouver plus détendu et qui aura à cœur de bien finir 

??..Faudrait peu-ètre mieux comprendre ce que j'écris...je n'ai jamais écrit ce que tu me rapportes..!!!

#4125

Bon ... Rugbyrama annonce que le nouveau Staff du SAXV serait dévoiler la semaine prochaine , mardi plus précisement....donc à mes torts bien plutot que je ne le pensais si l'annonce est vraie...??

#4126

15.Lafitte ; 14.Bureitakiyaca, 13.Mau, 12.Wilson, 11.Sitauti, 10.Jones, 9.Ayestaran (cap), 7.Lescure, 8.Muarua, 6.Laulhé, 5.Sutiashvili, 4.Coletta, 3.Sclavi, 2.Le Guen, 1.Tala'apitaga

Remplaçants : Héguy, El Jaï, Huete, Witt, Laforgue, Roger, Pic, Halavatau

Est-ce la  ''grosse  équipe"  ?...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4127

Ah oui grosse équipe manque juste Hayes en titulaires 

#4128

Sauf que ce n'est pas Arnaud PIC mais Jean RIC !

Allez le SA XV

#4129

Très gros match de notre équipe , un festival de beau jeux et d’ambiance malgré la faible affluence !!! pour avoir discuter avec certains joueur après le match , il m’on confier tous donner jusqu’à la fin pour Julien ... gros respect de ces mecs !!!! On m’a egalement annoncer la prolongation d’anthony Colleta et Quentin witt excellent !!!!!

#4130

Raf16 a écrit :

Très gros match de notre équipe , un festival de beau jeux et d’ambiance malgré la faible affluence !!! pour avoir discuter avec certains joueur après le match , il m’on confier tous donner jusqu’à la fin pour Julien ... gros respect de ces mecs !!!! On m’a egalement annoncer la prolongation d’anthony Colleta et Quentin witt excellent !!!!!

Faible affluence...moins de monde ne veut pas dire faible affluence , il y avait  entre 3 et 4000 pers. après 3 défaites pas si mal  mais l'ambiance y était çà c'est le plus avec 6 essais...et le retour de joueurs cadres..quel plaisir Jones en 10, il dirige et le jeu prend une autre tournure..le seul bémol c' est les 2 cartons rouges bien sévères  , les 2 meilleurs à leur poste Le guen et Halavatau , vu qu'ils vont prendre au mini 2 matchs , ils risquent de nous manquer aussi pour la venue de Nevers..! mais ce soir mème si on a eu un passage à vide lorsqu'on était 12  et eux 13 , l'équipe a rassuré le public qui a applaudi l'équipe au tour d'honneur , qui a fini en petite tribune avec Sitauti par un "Clapping"...

Et autre bonne nouvelle c'est vrai , le prolongement auSAXV de Coletta (encore très fort ce soir) et Witt..en attendant d'autres..et d'aller chercher des points à Biarritz..!

Pro D2