Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4159

Pour halavatau oui mais le guen ça attendra mercredi prochain 

#4160

bac16 a écrit :

Halavatau à prit 2 semaine mais réduit à une semaine sera requalifier le samedi 16 février 

La requète du Club a du faire mouche avec les images et le demi-aveu de l'arbitre,  C'est bien pour Halavatau et surtout qu'il soit là pour la venue de Nevers...!!

#4161

Talapitaga quelqu'un connaît la durée de son indisponibilité 

#4162

Aucune idée !  lui aussi c'est blesséé ? grrrr

#4163

Oui contre bourg déchirure à un mollet il craignait 2 mois d indispo 

#4164

Landman à Carcassonne l année prochaine ...

meme si c était un joker médical, dommage il a l air d être pas mauvais !

#4165

Bon d après Charente libre il avait signé à Carcassonne avant de venir en joker médical .. moins de regret !

Parmi les départs annoncés , celui qui me fait chier c est sitauti pour Montauban .. il était vraiment bien , excelllent finisseur .Dommage , en plus pour Montauban .. pffff 

 

#4166

Aie aie aie..!! déchirure pour Lafitte un coup dur , titulaire indiscutable à l'arrière ou aux ailes, on l'a vu sur le 3e essai  contre Bourg....il va nous manquer , faudrait que çà s'arrète car le groupe diminue et les jokers introuvables en cette fin de champ.....!!

#4167

Posont nous les bonnes questions de toutes ces blessures musculaire 

#4168

Quelles questions??? Les 2 joueurs qui viennent de se blesser musculairement sont malheuresement ceux qui enchainent le plus depuis le début de saison... Que ce soit Talaapitaga ou Lafitte ils font tout les matchs sur la feuille et titulaires depuis la 10eme journée.... malheuresement à un moment ça craque!!! 

Aprés la compo me fait bien plaisir on fait pas trop tourner on peut allez chercher quelques choses pourquoi pas à Aguilera!

Dernière modification par Cece16470 (14/02/2019 19:47:51)

#4169

Une petite question ! Un match du SA XV sur Canal+ Sport c'est pour quand ? (ton ironique) Par contre, concernant Eurosport, c'est plutôt pas mal du tout leur couverture du SA XV cette saison. Je croyais avoir lu que contractuellement, Canal avait l'obligation de diffuser au moins une fois toutes les équipes ! Même si pour les managers, un match un jeudi peut être un bordel monstre concernant la récupération des joueurs, depuis la rénovation de Chanzy l'excuse de l'éclairage ne tient plus ...

#4170

bac16 a écrit :

Posont nous les bonnes questions de toutes ces blessures musculaire 

Bac16,

Je vais te surprendre (lol),  je suis d'accord avec toi.

Pierre Lafitte : HYGIENE DE VIE 

160 KM aller retour de route de chez lui au centre entrainement... Kebab-Tacos-Frite...etc

Hygiene de vie.

Et c'est un fait.

Pierre est un bon joueur avec une hygiene de vie degueulasse.

Dernière modification par SoyauxProD2 (14/02/2019 23:05:23)

#4171

SoyauxProD2 a écrit :
bac16 a écrit :

Posont nous les bonnes questions de toutes ces blessures musculaire 

Bac16,

Je vais te surprendre (lol),  je suis d'accord avec toi.

Pierre Lafitte : HYGIENE DE VIE 

160 KM aller retour de route de chez lui au centre entrainement... Kebab-Tacos-Frite...etc

Hygiene de vie.

Et c'est un fait.

Pierre est un bon joueur avec une hygiene de vie degueulasse.

Nous ignorions que vous confectionniez des Kebab........

#4172

Concernant Lafitte , je ne suis pas sur qu'il fasse 160 kms quotidiennement pour s'entrainer..il n'a pas un pied à terre sur Angoulème..?? Mais faudrait qu'il revienne assez vite (maxi 1 mois) car on va ètre ric-rac derrière , Lafforgue pourra pas suppléer  le 9 , 10 et 15 en mème-temps à moins de trouver un joker  en 9..

PUMPKIN16 : je pense que pour Canal , ce sera plus en fin de saison pour Bayonne ou Oyonnax...mais l'inconvénient c'est que jouer le Jeudi , t'as moins de monde au Stade car contrairement au Vendredi soir ,boulot le lendemain et les gens de loin ne viennent pas sans parler ceux qui ont Canal+ plus nombreux que Eurosport..Je le vois sur tout les terrains ,ce soir c'était criant à Carcassonne. A ce sujet Nevers choisit ses matchs..il avait mis les 3/4 de l'équipe type au repos (pas de Fabrègues,Raisuque, Naiqiri, Bolakoro, etc..) et chez nous seront au complet merci à eux..ils prennent 50 pions à un endroit.. puis vont gagner à un autre ,çà pose question..!

Pro D2