Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4187

bac16 a écrit :

Écoute moi toi va te faire foutre petit toutou de béni oui oui 

Bien noté....bisou 

#4188

jarod26 a écrit :

il a pas forcément tord !  surtout quand tu vois qu'a 14 contre 14  Sclavi fait une cravatte .....  ça c est une faute profesionelle ....  

+1...surtout que Sclavi n'en est pas à son premier..!!

#4189

Quelqu'un peut nous dire pour boundjema si c est grave et scalvi en est à combien de cartons 

#4190

c est à ce demander si les entraineurs leurs  parles de l'importance de la discipline .... 

#4191

bac16 a écrit :

Écoute moi toi va te faire foutre petit toutou de béni oui oui 

T'es en colère, ok, çà arrive mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller de la sorte, OK. angry

#4192

OK mais le problème c est que qua'd tu dit des choses réel c est petit messieurs qui pense tous savoir du rugby te remballe alors c est bon à force ça me gonfle 

#4193

La seule bonne nouvelle c'est la défaite de Colomiers. La situation comptable commence à être inquiétante au vu du calendrier compliqué jusqu'à la fin de saison. Il faut à mon avis encore 3 victoires pour assurer le maintien, ce qui n'est pas gagné. Et même avec ça, on risque de ne pas atteindre les 59 points de la saison passée. Pour ce qui est de l'objectif TOP 10, c'est cuit ou alors il faudra gagner des matchs auxquels on ne s'attend pas. Par pitié, remobilisez-vous.

Allez le SA XV

#4194

30 minutes en infériorité en 2 ème mi temp faut pas chercher plus loin

#4195

bac16 a écrit :

Quelqu'un peut nous dire pour boundjema si c est grave et scalvi en est à combien de cartons 

J ai une partie de la réponse mais je n ose vous répondre étant pétrifié à l idée de me faire insulter...

Allez, je suis bon prince....Sclavi en est à deux jaunes cumulés incluant celui d hier soir (site Allrugby).

 

 

#4196

OK excuse si je m emporte je suis un sanguin 

Par contre cela va devenir urgent de recruter un 1 ere ligne en joker

Autre bonne nouvelle raivono reprend avec les espoirs 

Moins bonne nouvelle El goulh et velten saison terminer 

#4197

bac16 a écrit :

OK excuse si je m emporte je suis un sanguin 

Vous voulez rire, j espère? 

Effectivement, pas de valeur ajoutée = un sans gain.

Kenavo, my chicken....

#4198

Concernant le match d'hier malheuresement encore un match à l'extérieur où on est pas loin et ça ne paye pas... les cartons coùtent cher vu la tournure du match, des décisions arbitrales que je trouves bizarre par moment mais ça n'excuse pas la défaite... 

Concernant le jaune de sclavi je ne suis pas d'accord avec vous c'est pas le pilier le plus sanctionné chez nous et rarement pour de tel geste... Surtout que là on voit qu'il n'y vas pas pour faire mal et lui tient que le maillot... un simple rappel à l'ordre m'aurait parru justifié! 

Maintenant place à la récéption de Nevers avec je l'espére rien de grave pour Boundjema sinon on va commencer à être limité au poste de talon! Concernant le poste de pilier pour nevers Halavatau sera de retour et il a manqué hier soir!

 

#4199

Prendre 50 pions à Biarritz.... belle fessée....!!!

Maintenant, il n y a plus le choix.... victoire impérative contre nos amis de Nevers!!!!

Le staff de Nevers a ciblé le déplacement au sa xv plutôt que Carcassone.....!!!! À nos joueurs de montrer que ce choix n était pas judicieux!!!

En tout cas la motivation sera toute trouvée face à cette belle équipe et tant mieux que les Raisuque, Bolakoro, Naquiri et compagnie soient sur le terrain ... la victoire (si elle est présente) n en sera que plus belle!!!

En tout cas Chanzy sera rempli jusqu' aux cintres dimanche et devra remplir son rôle de 16eme homme....

Nos joueurs doivent assurer (loin encore d être acquis) les 3 victoires encore nécessaire pour le maintien!!!! La défaite à domicile est maintenant interdite afin de garder à distance Colomiers et Bourg en Bresse qui se rencontrent en plus vendredi prochain!!!!

On devrait récupérer Halavatau et Hayes pour ce match de dimanche...

Par contre, il faut vite trouver les jokers médicaux en pilier et 9 car le prochain bloc sera primordiale avec 3 réceptions (Carcassone, Béziers et Bayonne)....!!!!

Allez le sa xv

 

#4200

Scalvi et El jai sont à 2 jaunes attention car ça peut devenir vite handicapant même au poste de talon 

Bondjema sa pue quand même reste que heguy comment faire prendre un espoir capon ???? 

Ben voilà ont y est ce Qu ont disait en début de saison se vérifie trop juste l effectif 

Pro D2