Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4243

Raf16 a écrit :

Je sais pas trop quoi penser de ce joueur !!!! Jamais décevant mais clairement en dessous de la concurrence. Sa reste mon avis.

bac16 a écrit :

Il tient la route mais sans plus après d autre piliers vont arriver

Par contre faudrait absolument faire signer heguy au moins un an de plus 

Là ça devient trés inquiétant les gars, faites quelque chose, regardez les matchs au moins, pour dire que Guion est tout juste bon mais rien de spécial faut en tenir une sacré couche, je me fais du soucis pour vous.

#4244

Mais tu croit que tu as toujours raison toi 

#4245

Lightning-Bolt a écrit :
Gadget5863 a écrit :

En tout cas sur le match d'hier votre 9 a fait un numéro.Sa sortie nous a fait du bien.Un bon , un très  bon celui la.

T'es fou de dire un truc pareil ici !! je le défend depuis toujours et me fait traiter de tous les noms parce qu'il est soit disant bon à rien limite le pire joueur de l'effectif, attends un peu, les experts du rugby qui sont présent sur le forum du SA XV vont t'expliquer pourquoi il est mauvais et pourquoi ils ont raison et toi tort de penser qu'il puisse être bon, même sur un match.

En tout cas hier je l'ai trouvé très bon.D'ailleurs c'est même dommage pour moi, pour une première a Chanzy il m'a bien souhaité la bienvenue crying ( chouette stade, bon public,une belle rencontre avec un gars de la buvette bien sympa, le sandwich " lomo" je ne connaissais pas non plus mais qui est beaucoup mieux passé que le match)

Dernière modification par Gadget5863 (25/02/2019 17:00:31)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4246

Tous le monde a le droit d’avoir son avis sur les différents niveaux de joueurs... Pour ma part je suis plutôt un pro ayestaran et je trouve que la blessure de Nicolas l’a libéré d’une certaine pression !!! Après guion non ... pour ma part et une bonne partie de mes compères avec qui j’échange régulièrement sur nos joueurs , je le trouve en dessous nos autres piliers!!!! Mais heureusement que tous le monde ne pence pas comme moi sinon l’echange Qu’on peut avoir ici serais compliqué !!!!

#4247

Raf16 a écrit :

Tous le monde a le droit d’avoir son avis sur les différents niveaux de joueurs... Pour ma part je suis plutôt un pro ayestaran et je trouve que la blessure de Nicolas l’a libéré d’une certaine pression !!! Après guion non ... pour ma part et une bonne partie de mes compères avec qui j’échange régulièrement sur nos joueurs , je le trouve en dessous nos autres piliers!!!! Mais heureusement que tous le monde ne pence pas comme moi sinon l’echange Qu’on peut avoir ici serais compliqué !!!!

Lightning-Bolt : dire mauvais et excessif est faux , pour ma part jamais dit çà pour qui que ce soit...!

Raf16 :-Oui ton opinion nuancé se défend...Ayestaran a fait un match formidable (juste un reproche , il lache Raisuqe , pas une sinécure !.. sur l'essai de Nevers) mais Sa suite a été exceptionnelle...Ayestaran depuis 2 ans et la Prod2 à eu souvent un moment de maladresse qui coute cher dans un match, (la dernière en avant à Aurillac pour l'essai de la victoire , je me souviens aussi de Perpignan à chanzy il y a 2 ans ) d'ou la critique, mais c'est un gars qui donne tout et se défonce comme peu et çà s'est vu au grand jour dimanche car il a forcé le destin du match ... c'est lui qui intercepte et va à l'essai sur la cravate  à découpè de Raisuqe , puis son essai en 2e , le 1er à suivre Bureitakacia etc,..

Concernant Guion c'est un bon pilier..le meilleur du Club ?, je ne pense pas vu qu'il est moins titulaire que d'autres...

#4248

Lightning-Bolt a écrit :
Gadget5863 a écrit :

En tout cas sur le match d'hier votre 9 a fait un numéro.Sa sortie nous a fait du bien.Un bon , un très  bon celui la.

T'es fou de dire un truc pareil ici !! je le défend depuis toujours et me fait traiter de tous les noms parce qu'il est soit disant bon à rien limite le pire joueur de l'effectif, attends un peu, les experts du rugby qui sont présent sur le forum du SA XV vont t'expliquer pourquoi il est mauvais et pourquoi ils ont raison et toi tort de penser qu'il puisse être bon, même sur un match.

Quel match d'Adrien Ayestaran ! Il ressemble à notre Clément Payen qui a pris sa retraite pour blessure. Il faut savoir apprécier ce genre de profil, davantage chez d'orchestre que flamboyant. Il a rendu une très belle partition.

#4249

Et vous oubliez sa course sur le coup de pied (génial) de Landman bord de touche ! ... et aussi il embarque 2 joueurs à droite sortie de mêlée pour que Mau marque à gauche.

 Il a été très bon souvent, mauvais qq fois, mais depuis la Fed2 il peut se regarder en face. Trop impulsif parfois. Et combien d'essais de filou il a gratté ?

Il se planque pas en défense non plus, mais est moins méthodqiue que Nicolas par exemple. C'est vrai que des fois les passes sortent un peu vite à hauteur de tête, mais si vous voulez créer une brèche, il est tjs dans les bons coups. 

mon humble avis d'amateur.

 

#4250

course bord de touche mais pas suite au coup de pied, dsl

#4251

Eh ben dit donc vous regarder pas tous ces match 

#4252

bac16 a écrit :

Eh ben dit donc vous regarder pas tous ces match 

çà t'empèche pas de dire qu'il(Ayestaran) a été très bon quand il le mérite comme dimanche (élu à 70% homme du match par les internautes C.L.)

#4253

Oui il a été bon après le 1 er essai de Nevers ou il me semble Qu il loupe le plaquage ??? 

#4254

bac16 a écrit :

Oui il a été bon après le 1 er essai de Nevers ou il me semble Qu il loupe le plaquage ??? 

Oui j'avais signalé ce petit bémol mais la suite..il a été énorme , les Nivernais le disent ..c'est lui qui intercepte, va à l'essai et oblige Raisuqe au rouge puis très présent en passe sur la percée qu'amène l'essai de laulhé, puis a failli aller à l'essai sur la passe de Landman , et pour finir le seul à la mème hauteur de Bureitakacia sur sa longue percée pour recevoir le ballon et aller à l'essai , sans parler de ses passes en 9 très propres...une Paille, élu homme du Match !!

#4255

Oui il a fait un bon March par contre me parle pas de ses passes far y a beaucoup a redire si tu veut comme ses ciup de pied à suivre ect.... 

Maintenant ont verra si il confirme a aix

#4256

Ayestaran, quand il ne sera plus là, je suis persuadé qu'il nous manquera. Certes il fait des erreurs mais il apporte une dynamique au jeu.

Sinon, très belle victoire (certes à 15 contre 14) avec pourtant 2 grands absents Jones et Lafitte donc c'est rassurant.

Je pense qu'il faut féliciter Rémi Ladauge car il a clairement fait progresser nos lignes arrières depuis son arrivée. Le point faible étant pour moi le 5 de devant dont je trouve qu'il a faibli depuis 2 ans mais quand il est en forme, l'équipe s'en porte de suite beaucoup mieux.

L'arrivée de Buononato est à mon avis très intéressante, on aurait eu tort de ne pas aller le chercher même si à la base je souhaitais que Laïrle reste.

Attention à revenir sur terre au plus vite, Aix-en-Provence qui nous reçoit vendredi est en très grande forme !

Allez le SA XV

Pro D2