Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4425

Je pense que Raf16 misait sur plus de joueurs sanctionnés coté Montauban  en commission.... les 2 joueurs exclus risquent de prendre gros mais pas d'autres à priori par contre les 2 clubs vont avoir une Grosse Amende . Vu qu'on a en a une passée pour une petite chamaillerie entre LeGuen et X qui a duré 20 sec. et que j'avais  trouvé salé...là je pense qu'elle va ètre Très Salée pour les 2 clubs..

@dodo du vestiaire : je te redis... que ton commentaire ,  je cite "qu'on rentre dans le rang" du fait d'un rerutement du Samoan de bientot 36 ans et du joueur d'Agen qui ne vient pas , est prématuré car rien n'est fini coté recrutement  c'est à la fin de celui-ci que tu pourras juger objectivement...OK..!!!

#4426

http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2-ou-va-sarreter-la-belle-ascension-de-soyaux-angouleme-2003191238.php

#4427

jarod26 a écrit :

http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2-ou-va-sarreter-la-belle-ascension-de-soyaux-angouleme-2003191238.php

Merci Jarod...çà fait plaisir et donne de l'émulation pour tous, des joueurs, dirigeants aux nombreux Supporters...y a plus qu'à....!!

#4428

Le groupe annoncé par le sa xv pour Montauban montre que le sa xv ne fera pas l impasse sur ce match....

Bien quand même de préserver Laulhé et Lescure pour Béziers.

J aurais quand même préservé egalement El jai, Sclavi et Saki qui ont 2 jaunes, de plus, ça serait bien de ne pas faire débuter Ayestaran et Heguy afin de les faire souffler un peu!!!!

Le match à gagner impérativement est à chanzy contre Béziers afin de maintenir nos chances de top 6 car lors de cette même journée, Mont de Marsan se déplacera une seconde fois après son déplacement de vendredi à carcassonne et Vannes sera à domicile contre Bayonne..... On peut faire une bonne opération lors de cette journée, à voir....

Mais avant, on va voir ce match à Montauban pour pourquoi pas ramener quelque chose (1 point par exemple) de ce déplacement...

À regarder le comportement de joueurs que l on a pas beaucoup vu cette saison pour diverses raisons, style, Belzons, Neparidze (Qui a besoin de se montrer afin de peut être passer pro l année prochaine?) etc...

Toujours pas de news du futur entraîneur des 3/4 (Brock James met du temps à se décider???) et d une eventuelle prolongation de Heguy et Sitauti qui serait de supers bonnes nouvelles...

Allez le sa xv

#4429

Aller prendre des points à Montauban pour croire en la 6e place est impératif et empécher Bosviel de briller vendredi.....car Béziers qui reçoit Biarritz n'a pas encore gagner car les biarrots sont en danger suite à leur contre-performance avec Bourg et Colomiers qui se rapprochent et ils recevront ensuite Oyonnax (houla)) ..ce qui peut leur faire zéro point donc ...allez SAXV..!!

#4430

framoun a écrit :

Aller prendre des points à Montauban pour croire en la 6e place est impératif et empécher Bosviel de briller vendredi.....car Béziers qui reçoit Biarritz n'a pas encore gagner car les biarrots sont en danger suite à leur contre-performance avec Bourg et Colomiers qui se rapprochent et ils recevront ensuite Oyonnax (houla)) ..ce qui peut leur faire zéro point donc ...allez SAXV..!!

pour battre Montauban la priorité c'est l'occupation du terrain donc jouer le plus possible chez eux ensuite en attaque envoyer les gros zone 10 et si possible pas dans les intervalles Bosviel n'est pas le meilleur défenseur du monde je dirai même plus il aurait tendance a s'échapper il faut qu'il soit toujours sous pression 

#4431

PASSION1015 a écrit :
framoun a écrit :

Aller prendre des points à Montauban pour croire en la 6e place est impératif et empécher Bosviel de briller vendredi.....car Béziers qui reçoit Biarritz n'a pas encore gagner car les biarrots sont en danger suite à leur contre-performance avec Bourg et Colomiers qui se rapprochent et ils recevront ensuite Oyonnax (houla)) ..ce qui peut leur faire zéro point donc ...allez SAXV..!!

pour battre Montauban la priorité c'est l'occupation du terrain donc jouer le plus possible chez eux ensuite en attaque envoyer les gros zone 10 et si possible pas dans les intervalles Bosviel n'est pas le meilleur défenseur du monde je dirai même plus il aurait tendance a s'échapper il faut qu'il soit toujours sous pression 

Bosviel va sûrement jouer à l arrière ! 

#4432

Petit prono pour la compo d équipe 

1 tataapitaga 2 heguy 3 tevdorashvili

4 sutiashvili 5 kruger 

6 belzons 7 Coletta 8 witt 

9 Ayestaran 10 laforgue

12 Roger 13 Mau

11 lafitte 14 bureitakyaca 15 Ric 

16 nefaridze 17 El jai 18 Huete 19 Muarua 20 Ompraret 21 Jones  22 Sitauti 23 Halavatau 

Hors équipe : guion Sclavi Landman Wilson 

?

#4433

Un peu de roulement à certains postes mais l'équipe reste compétitive !! Pourquoi pas allez chercher des points à Montauban ! Allez violets !!

#4434

Elle a de la gueule cette équipe on y croit aller les gars !!!  

#4435

.........ça ns arrangerait............ !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4436

PICARD-GIRARD a écrit :

.........ça ns arrangerait............ !!!! cheeky

Si vous gagnez à Vannes (qu'on écarterait à la course à la 6e place et vous de s'éloigner de la 15e) et nous à Montauban (sans quoi la 6e risque de s'éloigner)..çà serait le deal parfait....après on peut réver pour les 2..!

#4437

Un article est tombé ce soir sur la Charente libre sur la liste des 26 pros deja connus pour l'an prochain au sa xv.

Plusieurs espoirs vont se voir proposer un contrat pro et le club attend encore 3 ou 4 recrues.

L article est disponible que pour les abonnés de la Charente libre, quelqu un peut il faire la liste des joueurs de l effectif déjà connu et des espoirs qui vont passer pros? Ou alors plus simple, de nous rendre possible la lecture de cet article??? 

Merci d avance.

Allez le sa xv

#4438

J'ai un ami MONTALBANAIS qui me certifie que SITAUTI se serait fermement engagé chez eux .... sur les médias que je viens de vérifier il n'y a que du conditionnel d'utilisé .... quelqu'un sait ce qu'il en est ??

Pro D2