Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4439

Selon l'article abonné CL sitauti direction Montauban vraiment dommage grosse perte !  

#4440

Le max a écrit :

Un article est tombé ce soir sur la Charente libre sur la liste des 26 pros deja connus pour l'an prochain au sa xv.

Plusieurs espoirs vont se voir proposer un contrat pro et le club attend encore 3 ou 4 recrues.

L article est disponible que pour les abonnés de la Charente libre, quelqu un peut il faire la liste des joueurs de l effectif déjà connu et des espoirs qui vont passer pros? Ou alors plus simple, de nous rendre possible la lecture de cet article??? 

Merci d avance.

Allez le sa xv

Alors j ai pas lu l article mais les 26 contrats pro connus sont :

avei boundjema

vartan El jai 

halavatau Sclavi 

gay kruger Maurens roux sutiashvili

coletta belzons Lescure laulhe witt 

Nicolas 

jones Ugalde

mau Roger dussartre 

bureitakyaca lafitte 

laforgue ric 

A confirmer quand même 

 

#4441

Bien sur Le Max!

Les 4 espoirs en discussion pour un possible contrat pro sont Neparidze Magnoac Velten et Raivono. Les 4 ont été vu en équipe première durant la saison! Dommage que les 2 derniers aient leur saison déjà terminée...

Concernat l'effectif pro dans les départs ou non reconduction de contrat, il y aurait Talaapitaga Huete Wilson Caneda et apparemment Heguy également... Concernant ce dernier j'avais entendu qu'il souhaitait passer ses diplomes pour entrainer les 3 autres sont malheuresement non Jiff et avec la moyenne qui augmente difficile de tous les garder...  Le Guen Hayes Guion Muarua et Sitauti sont également cités dans les départs ainsi que Landman!

Du coup on aurait pour le moment d'aprés CL

Pilier Droit: Sclavi Halavatau

Pilier Gauche: Vartan et El Jai

Talon: Boundjema Avei et peut être Mareuil car encore sous contrat

2eme ligne: Kruger Maurens et Gay

3eme ligne: Belzons Witt Laulhe Coletta Sutiashvili Lescure

Charnière: Ayestaran Nicolas Jones Ugalde

Centre: Roger Mau Dussartre (que CL oublie dans sa liste) et Noble (en discussion avec le Président)

Ailiers: Bureitakiyaca Lafitte

Arriére: Ric et Laforgue

 

Voilà pour le moment d'aprés CL l'effectif de la saison prochaine en attendant 2 ou 3 dernières recrues.... Apparemment on recherche 2 piliers et un 2eme ligne!

Dernière modification par Cece16470 (21/03/2019 20:31:59)

#4442

Quant aux espoirs j imagine qu ils ont dû proposer à 

Magnoac neparidze raivono 

( je crois que PÉHAU VELTEN et tevdorashvili sont encore espoirs l année prochaine )

#4443

Cece16470 a écrit :

Bien sur Le Max!

Les 4 espoirs en discussion pour un possible contrat pro sont Neparidze Magnoac Velten et Raivono. Les 4 ont été vu en équipe première durant la saison! Dommage que les 2 derniers aient leur saison déjà terminée...

Concernat l'effectif pro dans les départs ou non reconduction de contrat, il y aurait Talaapitaga Huete Wilson Caneda et apparemment Heguy également... Concernant ce dernier j'avais entendu qu'il souhaitait passer ses diplomes pour entrainer les 3 autres sont malheuresement non Jiff et avec la moyenne qui augmente difficile de tous les garder...  Le Guen Hayes Guion Muarua et Sitauti sont également cités dans les départs ainsi que Landman!

Du coup on aurait pour le moment d'aprés CL

Pilier Droit: Sclavi Halavatau

Pilier Gauche: Vartan et El Jai

Talon: Boundjema Avei et peut être Mareuil car encore sous contrat

2eme ligne: Kruger Maurens et Gay

3eme ligne: Belzons Witt Laulhe Coletta Sutiashvili Lescure

Charnière: Ayestaran Nicolas Jones Ugalde

Centre: Roger Mau Dussartre (que CL oublie dans sa liste) et Noble (en discussion avec le Président)

Ailiers: Bureitakiyaca Lafitte

Arriére: Ric et Laforgue

 

Voilà pour le moment d'aprés CL l'effectif de la saison prochaine en attendant 2 ou 3 dernières recrues.... Apparemment on recherche 2 piliers et un 2eme ligne!

ayestaran a resigné ?

#4444

bran van a écrit :
Cece16470 a écrit :

Bien sur Le Max!

Les 4 espoirs en discussion pour un possible contrat pro sont Neparidze Magnoac Velten et Raivono. Les 4 ont été vu en équipe première durant la saison! Dommage que les 2 derniers aient leur saison déjà terminée...

Concernat l'effectif pro dans les départs ou non reconduction de contrat, il y aurait Talaapitaga Huete Wilson Caneda et apparemment Heguy également... Concernant ce dernier j'avais entendu qu'il souhaitait passer ses diplomes pour entrainer les 3 autres sont malheuresement non Jiff et avec la moyenne qui augmente difficile de tous les garder...  Le Guen Hayes Guion Muarua et Sitauti sont également cités dans les départs ainsi que Landman!

Du coup on aurait pour le moment d'aprés CL

Pilier Droit: Sclavi Halavatau

Pilier Gauche: Vartan et El Jai

Talon: Boundjema Avei et peut être Mareuil car encore sous contrat

2eme ligne: Kruger Maurens et Gay

3eme ligne: Belzons Witt Laulhe Coletta Sutiashvili Lescure

Charnière: Ayestaran Nicolas Jones Ugalde

Centre: Roger Mau Dussartre (que CL oublie dans sa liste) et Noble (en discussion avec le Président)

Ailiers: Bureitakiyaca Lafitte

Arriére: Ric et Laforgue

 

Voilà pour le moment d'aprés CL l'effectif de la saison prochaine en attendant 2 ou 3 dernières recrues.... Apparemment on recherche 2 piliers et un 2eme ligne!

ayestaran a resigné ?

Apparemment.... En tout cas CL le met dans la liste et j'imagine que la liste c'est le club qui leur a donné!

#4445

bran van a écrit :
PASSION1015 a écrit :
framoun a écrit :

Aller prendre des points à Montauban pour croire en la 6e place est impératif et empécher Bosviel de briller vendredi.....car Béziers qui reçoit Biarritz n'a pas encore gagner car les biarrots sont en danger suite à leur contre-performance avec Bourg et Colomiers qui se rapprochent et ils recevront ensuite Oyonnax (houla)) ..ce qui peut leur faire zéro point donc ...allez SAXV..!!

pour battre Montauban la priorité c'est l'occupation du terrain donc jouer le plus possible chez eux ensuite en attaque envoyer les gros zone 10 et si possible pas dans les intervalles Bosviel n'est pas le meilleur défenseur du monde je dirai même plus il aurait tendance a s'échapper il faut qu'il soit toujours sous pression 

Bosviel va sûrement jouer à l arrière ! 

il sera finalement en 10

#4446

Déçu que Sitauti  parte...il m'avait affirmé le contraire au Stade (je sais les joueurs disent ce qu'ils veulent qu'on leur disent) mais pour aller à Montauban..? pas top à tout point de vue..(ils ont failli avoir un retrait de points cause finances), bizarre que le SAXV n'est pas fait ce qu'il faut (Montauban c'est pas 'argent de Nevers) car c'est un tout bon..et Roger vieillissant fait que çà se bouscule pas à ce poste.

Concernant les Espoirs le jeune Raivono, malgré ses qualités il se blesse 2 fois gravement depuis 1 an çà fait beaucoup de questions sur sa solidité....sinon j'attends la suite du recrutement pour ètre fixé..!

#4447

Merci CeCe pour ce récap.

Moi je suis déçu d apprendre que l on allé perdre Heguy et Sitauti. Également déçu de perdre Le Guen, Landman, Hayes mais eux on le savait depuis un moment....

Bref, on perd 5 titulaires potentiels qu il va falloir remplacer correctement.

C est vrai que le début du recrutement est prometteur avec Vartan, Avai, Dussartre, ulgade, Roux et sans doute Noble mais il ne va pas falloir se tromper sur les 2 piliers et la poutrasse à recruter impérativement. Il manque à mon avis egalement un centre physique comme le georgien d Agen évoqué ces derniers jours (nous avons beaucoup de centre mais de petits gabarits).

À l inverse, je suis content des contrats proposés à Magnoac, Velten, Raivono et Neparidze.

Allez messieurs les dirigeants, il nous faut encore 3 ou 4 grosses dernières recrues et on aura une belle équipe l an prochain.

Allez demain on essaye de ramener quelque chose de Montauban ôu ça va être coton.

Allez le sa xv

#4448

CL a oublié Janse Roux dans s

#4449

sa liste

#4450

Si je ne me trompe pas ayestaran a une option d’une annee supplémentaire 

#4451

framoun a écrit :

Déçu que Sitauti  parte...il m'avait affirmé le contraire au Stade (je sais les joueurs disent ce qu'ils veulent qu'on leur disent) mais pour aller à Montauban..? pas top à tout point de vue..(ils ont failli avoir un retrait de points cause finances), bizarre que le SAXV n'est pas fait ce qu'il faut (Montauban c'est pas 'argent de Nevers) car c'est un tout bon..et Roger vieillissant fait que çà se bouscule pas à ce poste.

Concernant les Espoirs le jeune Raivono, malgré ses qualités il se blesse 2 fois gravement depuis 1 an çà fait beaucoup de questions sur sa solidité....sinon j'attends la suite du recrutement pour ètre fixé..!

Je regretterai aussi ce joueur. Cependant s il vous a dit qu il restait, il n y a pas de raison de ne pas le croire. 

#4452

Lookat Theball1 a écrit :
framoun a écrit :

Déçu que Sitauti  parte...il m'avait affirmé le contraire au Stade (je sais les joueurs disent ce qu'ils veulent qu'on leur disent) mais pour aller à Montauban..? pas top à tout point de vue..(ils ont failli avoir un retrait de points cause finances), bizarre que le SAXV n'est pas fait ce qu'il faut (Montauban c'est pas 'argent de Nevers) car c'est un tout bon..et Roger vieillissant fait que çà se bouscule pas à ce poste.

Concernant les Espoirs le jeune Raivono, malgré ses qualités il se blesse 2 fois gravement depuis 1 an çà fait beaucoup de questions sur sa solidité....sinon j'attends la suite du recrutement pour ètre fixé..!

Je regretterai aussi ce joueur. Cependant s il vous a dit qu il restait, il n y a pas de raison de ne pas le croire. 

En effet, à l'entrée du match contre Carcassonne, au repos il signait sous la bodéga avec Nicolas des autographes dont j'ai bénéficié....je lui ai demandé si il serait apte pour Montauban..il m'a dit "oui"' et j'ai rajouté "reste avec nous l'an prochain au SAXV..!" et là il m'a fait un signe approbatif "oui je vais rester.."..après est-ce qu'il m'a dit çà pour ne pas me contredire ou a-t-il eu d'autres propositions financièrers depuis..mystère ??..En tout cas pour moi c'est une perte et étonnant que le Staff ne fasse pas l'effort...A choisir mème si Roger bon joueur est l'emblème du SAXV pas au mème prix je m'en doute  mais sur la fin ,  j'ai choisi...Sinon mème si c'est pas mal,  j'attends le reste des recrues pour me faire une idée 2019/20.!

Pro D2