Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4481

Lightning-Bolt a écrit :

Sans donner le chiffre exact, le salaire de Sitauti est compris entre 1500 et 2000€ au SA XV, il n'aura pas de mal à trouver un meilleur salaire ailleurs, j'étais d'ailleurs étonné de cette somme qui me semble modeste, c'est la preuve que notre club a d'autres arguments que celui du salaire pour faire venir les joueurs.

..........sauf erreur ,cette fourchette est celle du minimum.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4482

PICARD-GIRARD a écrit :

..........sauf erreur ,cette fourchette est celle du minimum.....

Oui, aprés ils ont peut être un salaire variable avec différentes primes etc, mais sur ce que j'ai vu on était sur ces sommes là. Et mon info est fiable à 100%.

#4483

A propos de MONTAUBAN, il est à noter que BRISCADIEU va se retrouver libre à la fin de la saison puisqu'il n'est pas conservé .... 

#4484

Content pour julien Lairle avec ce départ pour l ubb, suite logique pour lui en étant entraîneur des avants d une equipe de top 14!!!! 

Merci à lui pour tout le travail effectué depuis 6 ans.

J espère que les joueurs vont lui offrir comme cadeau de gagner ces 3 derniers matchs de la saison à chanzy pour finir dans le top 8....

À commencer par celui de vendredi qui s annonce coton contre une équipe de Béziers revancharde après sa défaite à la piaule contre le BO!!! Attention donc à suchier, pic et compagnie...

À nos joueurs de jouer à fond leur dernière carte de rentrer dans le top 6 ... en effet, en gagnant le sa xv reviendrait à 2 points de Mont de Marsan et Béziers!!!! 

Concernant le recrutement de l'année prochaine, suite à la blessure sérieuse de Dussartre ce WE, le recrutement d un autre centre est obligatoire même en comptant l'éventuelle arrivée de noble.

J ai' vu que Carcassonne à recruter DRY de Montauban, il va former une belle seconde ligne avec Landman. De notre côté, je trouve notre effectif light en seconde ligne avec les Kruger, Maurens, Gay et Suti que je compte en seconde ligne. Je n oubli pas le jeune sud af Roux mais je trouve qu il manque un papa à ce poste comme est Landman.

Allez tous à Chanzy vendredi...

Allez le sa xv

 

#4485

MAD16 a écrit :

Sauf que SITAUTI ne va pas à MONTAUBAN pour y faire du bénévolat  .... Pour le moment le club est dans une certaine incertitude entre le groupe d'investisseurs locaux prêts à reprendre le club et le parisien accompagné de MARCONNET ... mais si le club se maintien (le passage devant la DNGAC va être sacrément tendu) le salaire que touchera SITAUTI la-bas se situe 2 à 3 SMIC au dessus de ce qu'il touche chez nous ... A ma connaissance lors des travaux de CHANZY les PITCHO n'ont pas déterré un trésor donc à un moment où à un autre il faut bien opérer des choix

Sauf que jusqu'à présent le SAXV  ne sait pas bougé beaucoup pour conserver Sitauti car 2000 euros/mois c'est peanut's pour un bon joueur..et mèm 3 SMIC çà fait un peu plus de 3500 ..et si Pitcho avait voulu le conserver , ils l'auraient fait sans se ruiner car certains touchent plus, faut pas me prendre pour un bleu !!....la Grave Blessure de Dussartre va peut-ètre changer la donne mais faudra pas se louper , et je redis Sitauti est ou était une bonne option sans se mettre dans le rouge..!

#4486

Je viens de lire sur le Dauphiné le diagnostic pour Dussartre....c'est confirmé Ruptures des ligaments Croisés et du ligament latéral interne...On parle de 8 à 9 mois avec réducation pour ètre rétabli donc on ne le verra pas en 2019 mais 2020 , c'est à dire la moitié de la saison..!

#4487

Groupe sorti pour la rencontre de vendredi avec le retour de Le Guen!!!! Voilà la bonne nouvelle de la fin de saison avec Heguy et lui on aura un bon duo de talonneur!!! 

Par contre examens pour Halavatau en espérant que rien ne soit cassé...

#4488

En même temps vu ce qu apporte halavatau cette année .. c est pas si grave ! ( même si j adore ce joueur mais en pleine forme ) 

#4489

Salut les charentais !

vendredi d' après les échos c' est une équipe biterroise new-look que vous allez recevoir....et quand je dis new-look c' est catastrophiquelaugh

En effet cette semaine non content d' avoir subi la loi des biarrots la liste des blessés s' est allongée au point que le staff va devoir faire des expériences....Pas moins d' une douzaine de blessés dont pas mal de cadres (Pinto Ferrer, Lafon, Manukula,Desroches, Marie, Best,Massot, Meafua, Berard, Daminiani, Douglas, Veau....) Bref une horreur.

Ca risque d' être le cirque Pinder. On va prendre une branlée mémorable mais c' est pas grave du moment qu' on ne ramène pas de blessés supplémentaires.

Dès que j' ai la compo je vous la fait passerwink

#4490

Merci Cigalou mais c est trop gros pour être vrai.... ça sent l intox à plein nez!!!!

D'ailleurs, je suis persuadé que des joueurs cités dans la liste seront dans les 23... à suivre!!!

De notre côté, ce match est primordial pour se rapprocher de vous au classement afin de s assurer une fin de saison sympa...

Le sa xv s attend à un match coton, vous avez de sacrés joueurs de Pro d2 avec les Suchier, Viiga, Best, Barrere, Porical et compagnie.... que l on aimerait bien avoir chez nous!!!! :-)

Vous êtes une équipe très performante avec déjà 3 victoires à l extérieure.... à nos joueurs d éviter que vous gonflez votre compteur vendredi soir...

De toute façon, nos joueurs devront effacer une piètre prestation à Montauban et une victoire laborieuse contre Carcassonne à Chanzy il y a 15 joueurs.

Que le meilleur gagne vendredi .

Arbitre : Mr Rousselet qui n a jamais arbitré à ma connaissance à Chanzy, c est bien de voir de nouveaux arbitres à Chanzy.

Allez le sa xv

 

 

#4491

Non pas d' intoxsad

#4492

cigalou a écrit :

Non pas d' intoxsad

 

tout comme l'ASBH à chanzy ou bayonne à la rabine, tant qu'on n'a pas la compo officielle, difficile de se donner une idée des intentions adverses. Espérons un bon match entre le SAXV et l'ASBH en tout cas et que le meilleur gagne

#4493

bzh44 a écrit :
cigalou a écrit :

Non pas d' intoxsad

 

tout comme l'ASBH à chanzy ou bayonne à la rabine, tant qu'on n'a pas la compo officielle, difficile de se donner une idée des intentions adverses. Espérons un bon match entre le SAXV et l'ASBH en tout cas et que le meilleur gagne

Le boxeur Charentais Cédric Doumbé (champion de kickboxing) a l'habitude de dire " je suis le meilleur alors que le meilleur gagne " on aimerai pouvoir en dire autant !!

#4494

Pour info, Dans Charente Libre journal papier de ce jour....Sitauti n'a pas encore signé à Montauban , juste son agent en contact . Donc surtout avec la grave Blessure de Dussartre,  la balle est dans le camp du SAXV..à lui de le vouloir..!!!!

Pro D2