Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#449

Bonjour à tous, c'était bon les vacances!!! Maintenant place à la pro d2 :

http://www.lerugbynistere.fr/news/photos-le-classement-des-maillots-de-la-pro-d2-saison-20162017-2408161348.php

#450

Nous y voilà.

1er match en PRO D2 pour vous, venir pour une première à Mathon reste un voyage délicat

mais qui va permettre de prendre la température de cette division.

nos joueurs vont vouloir marquer leur territoire et retrouver les valeurs des années précédentes 

Et faire un gros match à domicile même si le début de saison risque comme pour toutes les équipes d'avoir encore beaucoup de choses à travailler.

bonne saison à vous et bon match.

#451

Tous les pronos donnent 5/0 pour l'USO. J'espère que ce n'est que de la logique formelle. Sûr que cela ne va pas être facile pour nos p'tits violets mais cela va être incontestablement une bonne façon d'appréhender le chemin à parcourir.

#452

Oui UN 4/0 ce serai un bon resultat a  Mathon,car ce sera le tarif mini de pratiquement tous les cèquipes,la bas,en plus on ne jouera qu'avec 4 recrues,vr 5 sur les 23,sans sous estimer aucun joueur je pense que contre vannes l'equipe qui debutera sera pas la meme car ce sera le match a gagner a tout prix

Allez SA XV

 

#453

Je crois que Julien Laïrle sait ce qu'il fait et qu'il n'a pas fini de nous surprendre. Peut-être qu'avec les grosses chaleurs les recrues sont recuits? smiley

#454

Michel Gros Dumaine a écrit :

Je crois que Julien Laïrle sait ce qu'il fait et qu'il n'a pas fini de nous surprendre. Peut-être qu'avec les grosses chaleurs les recrues sont recuits? smiley

 

Ou simplement, il préfère garder des joueurs frais pour le prochain match à domicile, où il y a tout de même plus de chance de gagner qu'à Oyo.

#455

Oui c'est évident.

#456

Vous êtes pas confiant moi si vous verrait demain

#457

Non non moi j'y crois .... voir mon prono ...Oyo  1  SAXV 4    22-23.......

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#458

Le sport n'est pas une question de croyance. Les croyances en ce moment ça suffit! Ce soir il faudrait un exploit car l'USO a une grosse expérience, un gros budget, un gros pack, un gros public. Certes il n'a pas un gros dumaine, mais ça c'est encore un atout supplémentaire. smiley

#459

Nous y sommes, c 'est le grand soir pour nos violets, l'équipe se doit être en forme surtout pour les matchs à domicile. Je pense que Julien garde des réserves pour le match de vanne. C est le match à ne pas perdre, dans une semaine la pression sera bien présente. Ce soir cela va permettre de jauger le niveau et de savoir où nos violets se situent. Soit on prend un carton ou bien nous faisons un match serré. Ce match fait un peu office de match de préparation officiel .. Allez les violets !!!

#460

Et oui nous y sommes enfin. Pour vous un match qui va plus ou moin permettre de découvrir le niveaux de la PRO D2, même si cette rencontre ressemblera à un match de reprise avec une equipe d'oyo en manque de repères  comme les autres d'ailleurs.

une rencontre qui devrait se terminer par une large victoire de nos oyomens . Je ne pense pas à un match serré mais plutôt à un cavalier seul des rouges et noires devant une équipe qui découvre se niveau. Pour vous le plus important commence la semaine prochaine avec une rencontre très importante ou la défaite serait déjà lourde de conséquences pour la suite.

Un bloc de 3 matchs à domicile vous attend et il sera très important de prendre des points.

bon match à vous et belle saison avec le maintient au bout je vous le souhaite.

#461

Il y a t'il une radio qui diffuse le match?

#462

Attention le uso doit affirmer ses prétentions mais Angoulême n'aura rien à perdre 

Pro D2