Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4635

Du côté de Bourg ,effectivement on espère un coup de main charentais ou du destin  !  cheeky........même si on a conscience que la possibilité pr vs d'accrocher  la 6ème place est faible.......et que  vs devez aussi remplir votre quota de Jiffs ac un joli chèque à la clé..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4636

Nounours16 a écrit :

Plus rien ne m étonnerait maintenant

Comment vas-tu Bac16 ? Ton compte a été supprimé ou tu t'es simplement dit que sous un autre pseudo tu serai mieux écouté ? En tout cas tes fautes de Français t'ont trahi, tes remarques à la con aussi. Essayes autre chose, je sais pas moi, "Incognito16" ou "Séparatiste16" puisque tu sembles souffrir d'une schizophrénie chronique, un coup tu supportes le club (soit disant), un coup tu tires dessus à balles réelles.

#4637

PICARD-GIRARD a écrit :

Du côté de Bourg ,effectivement on espère un coup de main charentais ou du destin  !  cheeky........même si on a conscience que la possibilité pr vs d'accrocher  la 6ème place est faible.......et que  vs devez aussi remplir votre quota de Jiffs ac un joli chèque à la clé..............

Malheureusement pour vous, vous êtes dans la position la plus inconfortable qui soit, votre sort ne dépend pas de vous. Les 2 derniers matchs vont être semblable à de la torture pour vous, bon courage, et bonne chance, si par chance on revenait victorieux de Colomiers, toutes vos chances seraient intactes.

#4638

rugbycharente16 a écrit :

Intox ! Il reste deux matchs et les joueurs ainsi que le staff comptent bien finir la saison avec deux victoires... 

Je trouvais ça étrange de la part de Julien de lâcher un des 2 derniers matchs de la saison et de son aventure au SA XV, ça ne lui ressemblait pas.

#4639

Le staff s'étoffe avec l'arrivée d'un PERFORMANCE MANAGER ... celui d'OYO qui arrive dans les valises de BUONONATO ... Au moins on est sûr que ces deux là vont s'entendre...

Sinon d'après l'article dans CL le club cherche encore un jeune pilier, un 2ème LIGNE et un centre pour pallier la blessure de DUSSARTRE .....Et VELTEN est sur le point de rejoindre le RACING ....  

Ça devrait faire encore moins de contrats pro que cette année donc il va falloir passer au travers des blessures longues durées pour assurer sur l'ensemble de la saison ....

#4640

Nous verrons bien...cela fait pas mal de changements tout de même....j espère que le recrutement de l intersaison s inscrira mieux dans la durée que celui de l année passée avec les vraies fausses arrivées et les départs anticipés. J espère voir les performances gagner en régularité, c est cela qui m importe.

Et pour dimanche à Colomiers, cela m étonnerait que le SAXV laisse filer....

#4641

Et petit clin d œil de l histoire.....avec l effectif prévu il nous reste sauf erreur 6 « invincibles » Champions de France de Fédérale 2 en 2014.

Lafforgue, Roger, Ayestaran, Laulhe, Gay et Mareuil....

Personnellement je trouve cela très chouette....

#4642

MAD16 a écrit :

Le staff s'étoffe avec l'arrivée d'un PERFORMANCE MANAGER ... celui d'OYO qui arrive dans les valises de BUONONATO ... Au moins on est sûr que ces deux là vont s'entendre...

Sinon d'après l'article dans CL le club cherche encore un jeune pilier, un 2ème LIGNE et un centre pour pallier la blessure de DUSSARTRE .....Et VELTEN est sur le point de rejoindre le RACING ....  

Ça devrait faire encore moins de contrats pro que cette année donc il va falloir passer au travers des blessures longues durées pour assurer sur l'ensemble de la saison ....

-l'effectif a l'air de qualité mais trop limité à mon gout pour l'an prochain...quand on voit les blessures , après y aura peut-ètre la possibilité de joker en cas de coup dur mais on aura pas forcément tout les ans la bonne pioche que sont Héguy et Landman..!..et ce serait dommage de ne pas garder Velten , un de nos Espoirs au-dessus ..!

#4643

C est clair que l'on perd gros avec les départs de Le Guen, Heguy, Landman, Hayes et Sitauti....

Il va falloir que le deuxième ligne et le centre encore attendues soient des gros joueurs de pro d2  afin de remplacer correctement Landman et Sitauti.

On a bien vu l apport en 4 mois de Heguy et Landman au niveau expérience et puissance....

De plus, concernant Heguy pourquoi pas le conserver si Mareuil ne peut pas reprendre en juin??? Ça serait bien de faire faire une dernière année à Heguy et de lui proposer de passer entraîneur des avants l année suivante sous les ordres de buononato passant manager???? 

Allez le sa xv

 

#4644

J allais oublier ... si Velten part au racing, il'faudra également un ailier supplémentaire car on ne pourra pas faire toute la saison qu avec Saki, Lafitte et Raivono aux ailes!!!!

#4645

Je suis d accord il faut un ailier .. 3 ailiers ça me parait juste . 

Cette année on en a utilisé 7 !!!

saki Velten Varndell Canada lafitte raivono sitauti ( et même parfois Wilson qui pouvait dépanner en cours de match ) 

et meme dans la polyvalence, à part mau , personne ne peut jouer à l aile...

#4646

Neparidze et raivono ont signé un contrat pro ??

En revanche pas de Magnoac , il n est pas conservé ?

#4647

bran van a écrit :

Neparidze et raivono ont signé un contrat pro ??

En revanche pas de Magnoac , il n est pas conservé ?

Magnoac...pour un contrat ProD2...pour moi c'est risqué car y a meilleur en cherchant un peu  ne serait-ce qu'en Fed1 et sans se ruiner..!

Sinon la défaite surprise d'Oyonnax chez lui ce soir contre Brive fait qu'il ne viendront sans doute pas en repos à Chanzy pour assurer la 2e place...

#4648

Si j'ai bien lu sur C.L. , ce sont 7 Espoirs qui ont signé Pro sans compter Velten absent (le meilleur)...je ne suis pas convaincu de leurs niveaux Prod2 pour la plupart..!

Par contre on garde des joueurs sous contrat (pas le choix !) qui ne m'ont pas emballé  car soit trop blessé (Kruger, Boudejma) , soit moyen Maurens ou sur la fin Roger,  sans parler de l'énigme Mareuil??

Pro D2