Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4775

Merci Cece pour la réponse, du coup j'ai cherché un peu sur le net, y avait déjà un article de CL (peut-être certains l'on déjà lu) avec en plus un lien sur l'Equipe concernant la méthode de Nicolas Leroy.

https://www.charentelibre.fr/2019/04/25/nicolas-leroy-oyonnax-rejoint-le-staff-du-sa-xv-comme-performance-manager,3421436.php

 

#4776

Cece16470...Concernant Pehau t'oublies le match Catastrophe qu'il nous a fait contre Brive (on prend 13 points par sa faute) alors certes il jouait en 10 qui n'est pas son poste et Lairle l'avait sorti à la mi-temps et il s'est rattrapé après contre Oyo. mais le problème des Espoirs , c'est la capacité  à répéter les bons matchs ,là tu as le niveau. Tout le problème si il ne jouent pas donc éternel dilem pour des joueurs qui ont du mal à percer (aux Coachs de juger aux entrainement et matchs Amicaux) !!. Evidemment le cas ne se posait pas pour Velten et Muarua qui ne sont plus là, toute la différence..!!..moi dans les 23 au départ sans blessés je n'en met pas immédiatemment du club de 2018 surtout devant , après oui si blessés..idem pour Maurens (moins en vue dans les matchs) ou Kruger trop blessé (gardés tout 2 à mon avis parce que leurs contrats pas à terme)..Après les recrues doivent faire oublier les partants..!

#4777

Quelqu'un connaît il les recrues en espoirs 

Merci 

#4778

framoun a écrit :

Cece16470...Concernant Pehau t'oublies le match Catastrophe qu'il nous a fait contre Brive (on prend 13 points par sa faute) alors certes il jouait en 10 qui n'est pas son poste et Lairle l'avait sorti à la mi-temps et il s'est rattrapé après contre Oyo. mais le problème des Espoirs , c'est la capacité  à répéter les bons matchs ,là tu as le niveau. Tout le problème si il ne jouent pas donc éternel dilem pour des joueurs qui ont du mal à percer (aux Coachs de juger aux entrainement et matchs Amicaux) !!. Evidemment le cas ne se posait pas pour Velten et Muarua qui ne sont plus là, toute la différence..!!..moi dans les 23 au départ sans blessés je n'en met pas immédiatemment du club de 2018 surtout devant , après oui si blessés..idem pour Maurens (moins en vue dans les matchs) ou Kruger trop blessé (gardés tout 2 à mon avis parce que leurs contrats pas à terme)..Après les recrues doivent faire oublier les partants..!

Pehau 10 n'est pas son poste... On l'a clairement vu alors qu'en 1er centre il est beaucoup plus interessant! Muarua je te rejoins pour un gros départ , pour Velten un peu moins car cette année on l'a que très peu vu.. Il n'a pas passé ce "cap" qu'on attendait tous qu'il passe! Aprés s'il va au Racing comme tout les bruits de couloir l'annonce, ça fait un gros pas en avant donc j'espère pour lui que ce pas ne sera pas trop grand! 

#4779

L expert charente a écrit :

Quelqu'un connaît il les recrues en espoirs 

Merci 

Pas encore vu de noms ni de bruits! 

Est ce que le staff reste également ? 

#4780

Aucune idée 

#4781

Aucune communication du club concernant la décision du neurologue pour romain Mareuil??? Normalement son rdv était prévu hier.

Quelqu un a des news?

#4782

#4783

Match amical vendredi 9 août contre Brive à Biars-sur- Cère (source actus France Bleu).

#4784

#4785

L expert charente a écrit :

La Contrepartie (positive) si transfert est que le SAXV touchera une idemnité financière...!

#4786

Oui le club va toucher une indemnité financière pour le départ de Velten... et après????

Le club compte faire la saison qu'avec 4 ailiers dont 2 qui n ont pas l expérience de la D2 (Raivono et Spencer)??? C est light... 

Et Mareuil pourra t il faire la saison???

L absence de Sutiashvili pendant 8 matchs pendant la coupe du monde sera t elle comblée par un joker coupe du monde???

Il ne reste plus qu une semaine avant la clôture du marché.... après il ne restera plus que la solution des joueurs au chômage...

Beaucoup de supporters du club trouve le recrutement juste en quantité!!!

Allez le sa xv

#4787

Le max a écrit :

Oui le club va toucher une indemnité financière pour le départ de Velten... et après????

Le club compte faire la saison qu'avec 4 ailiers dont 2 qui n ont pas l expérience de la D2 (Raivono et Spencer)??? C est light... 

Et Mareuil pourra t il faire la saison???

L absence de Sutiashvili pendant 8 matchs pendant la coupe du monde sera t elle comblée par un joker coupe du monde???

Il ne reste plus qu une semaine avant la clôture du marché.... après il ne restera plus que la solution des joueurs au chômage...

Beaucoup de supporters du club trouve le recrutement juste en quantité!!!

Allez le sa xv

Le Max : d'accord avec toi sur la quantité, faudrait poser la question au Staff ou au président...., je voulais juste rajouter concernant le départ (dommageable) de Velten que ce n'était pas choux blanc financièrement pour le club ...!

#4788

Vous savez bien que la communication n est pas le point fort du saxv 

Pro D2