Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#897

Je commence à m'inquiéter sérieusement pour notre équipe la... depuis la reprise 2017 ils y sont plus du tout. La défense qui etait un point fort devient une vraie passoire.. que de fautes de main, on a l'impression qu'ils ne se parlent plus... hmm sauf que la ca revient derrière et nous on prend un à peine 1 pt par match depuis la trêve. Ça fait peur quand on sais qu'il nous reste oyonax, MDM, colomiers ..

#898

Mais ya plus rien depuis Perpignan !  on a plus fait un  match de référence depuis celui  contre Aurillac a domicile !   toute l'équipe est a la rue !  contre Bourgoin on la vue quand on a perdu le BO  betement alors qu'on menait    4 essais a 0  !     on se fait bouffé partout !  ya aucunes réactions ! et vendredi prochain contre  Oyonnax ça risque de piquer encore plus !   

#899

Totalement d'accord avec toi jarod ! On ne vois plus aucune progression .. mais le soucis c'est que tous les autres progressent.. on prend minimum  30 points à l'extérieur depuis 2 mois. Ça va plus du tout .. en février les terrains étaient gelé mais la je vois pas ! A chaque conférence de presse je suis optimiste en entendant julien Laïrle et les joueurs mais à chaque fois 2 jours après c'est toujours la même chose sad

#900

Bah on prend plus balle en touche !  en méllée on est dominé ! on joue au ralentit on ne ressort pas assez vite les balles !  mais la je crois que ca fait  3 mois qu'on y est plus vraiment très inquiétant .... 

#901

J'ai peur que le maintien soit acquis dans leurs têtes. Mais le soucis c'est qu'on est absolument pas à l'abri et les match à venir me font peur. D'autant plus que l'on est plus autant souverain à domicile par rapport au début de saison.

#902

Bon un bd c'est vraiment un moindre mal on reviens de loin. Mais il est urgent de réagir, on est très loin du niveau de début de saison.. SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!! On est tous derrière vous !!!! Courage !

#903

C'est bien ça le probleme faut toujours s'en prendre 20 dans la musette pour voir une réaction de l'équipe je trouve juste ça lamentable !  honteux !  encore ce soir c est le cas  ! je me demande comment  ça se serait passé avec Gourdon  tiens ! 

#904

10 pts en 7 matches retour contre 40 en 15 matches aller...............à ce rythme  ,vs allez finir dernier de la phase retour ..........heureusement que le plus dur était fait !

Assez incompréhensible ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#905

Parce que tu crois qu'on est sur d etre maintenut PG ?   Dax est qu'a 4 points de nous !  et depuis  2/3 mois  le jeux de l'équipe c est catastrophique !  

#906

Match sans maîtrise pendant 60 minutes... Est-ce les changements qui ont permis un retour aussi spectaculaire ? Peut-être... Malheureusement certains joueurs ( titulaires ce soir ) semblent marquer le pas ou ne pas se mettrent au niveau, c'est dommage. 

Après, comptablement, prendre 1 point à l'extérieur, c'est bien ! Il ne manque que 4 points pour assurer le maintien. L'équipe et le staff vont se remobiliser afin d'offrir un match référence contre Oyonnax.

Vive le SAXV !!!

#907

Je ne comprend pas comment on peut laisser lebas, solofuti, boutmani , el jaï a la maison et ne pas titulariser lescure laulhé ayestaran ou le Guen su dans ce qui peut être le match du maintien et le match qui laisse l'adversaire du jour à très bonne distance.

Il y a vraiment un écart entre les "titulaires" et les "remplacants" 

#908

jarod26 a écrit :

Parce que tu crois qu'on est sur d etre maintenut PG ?   Dax est qu'a 4 points de nous !  et depuis  2/3 mois  le jeux de l'équipe c est catastrophique !  

 

statistiquement et historiquement ,le maintien se joue à 50 - 51pts  ,cette saison ce devrait être 53 - 54 si on se réfère au pointage intermédiaire ,il vous manque 3 - 4pts à prendre en 8 matches et 14 pts d'avance sur Albi ............à moins d'un effondrement du SAXV et d'une résurrection albigeoise  ,ce serait un scénario assez improbable .........

 

Pr l'instant la résurrection c'est le BO ac 26 pts  ASBH 23 et COLO 22

L'effondrement c'est CSBJ 5   Albi 9 Vannes et SAXV 10

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#909

RAF16, tout simplement car les matchs à domicile sont les matchs à privilégier. Tous les gros clubs font ainsi ! Jouer à l'exterieur est toujours périlleux, regarde ce qu'à fait Montauban à Bourgoin ce soir...

Vive le SAXV !!!

#910

Le charentais 16 tu as raison c'est plus le sentiment d'avoir rater quelques choses ce soir qui parle ?.

Mais je trouve tout de même que ce roulement de joueurs ce fait par gros paquets quand même ,mais je me doutes qu'ils ont leurs raisons.

Faut rien lâcher et rester fidèle à notre équipe .

Pro D2