Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1009

flancker a écrit :

c'est un ensemble de facteurs, mais je pense que ça joue aussi lorsqu'il y a une incertitude de ce genre, car l'argent réclamé par l'URSSAF, c'est autant d'argent en moins disponible pour revaloriser les contrats des joueurs. Le montant n'a pas été communiqué, mais si c'est une très grosse somme comme il se murmure, il y a un échéancier qui est établi sur plusieurs années, et ça impacte le club sur plusieurs saisons.

Et c'est à cause de quoi ce redressement URSSAF ?

#1010

olivier a écrit :
flancker a écrit :

c'est un ensemble de facteurs, mais je pense que ça joue aussi lorsqu'il y a une incertitude de ce genre, car l'argent réclamé par l'URSSAF, c'est autant d'argent en moins disponible pour revaloriser les contrats des joueurs. Le montant n'a pas été communiqué, mais si c'est une très grosse somme comme il se murmure, il y a un échéancier qui est établi sur plusieurs années, et ça impacte le club sur plusieurs saisons.

Et c'est à cause de quoi ce redressement URSSAF ?

à cause de la fraude organisée du système pour monter rapidement de F2 en proD2

 

#1011

flancker a écrit :
olivier a écrit :
flancker a écrit :

c'est un ensemble de facteurs, mais je pense que ça joue aussi lorsqu'il y a une incertitude de ce genre, car l'argent réclamé par l'URSSAF, c'est autant d'argent en moins disponible pour revaloriser les contrats des joueurs. Le montant n'a pas été communiqué, mais si c'est une très grosse somme comme il se murmure, il y a un échéancier qui est établi sur plusieurs années, et ça impacte le club sur plusieurs saisons.

Et c'est à cause de quoi ce redressement URSSAF ?

à cause de la fraude organisée du système pour monter rapidement de F2 en proD2

 

Je ne pense pas qu'il soit utile de relancer la polémique en parlant de quelque chose que tu ne connais pas. Qui a dis que ce redressement était dû à ça ? Le club a été blanchi, techniquement le sa xv est innocent. Le système qui a été mis en place pour passer de f2 à pro d2 c'est tout simplement créer une équipe de pote, qui bosse et qui fédère autour d'elle, ne t'en deplaise wink

#1012

Ouais, une équipe de potes qui avaient une passion commune: la photographie! wink

Et cela resserre les liens! 

#1013

Oui oui, il y a des potes qui sont allés aux prud'hommes aussi. 

Innocenté â quel niveau ?

#1014

Vous allez continuez longtemps avec  ça  ?  c'est une obsession chez certains ...

#1015

Eh oui.....le grand retour de Radio Lavoir animée par Marie Toutoule...

#1016

Non mais je sais que pour certains, vous n'en avez rien à foutre de la condition des joueurs à partir du moment où vous avez votre dose.

innocenté à quel niveau ?

#1017

Bonjour,

Je pense que l'excellente première saison du SA XV doit en piquer certains sinon pourquoi reparler de la saison dernière. Si les joueurs étaient si mal considérés ils ne resigneraient pas, ils ne sont pas plus bêtes que nous sur ce forum. Qu' on nous cite les joueurs ayant étés aux prud'hommes et les résultats. Si problèmes URSSAF le club les assumera. Le SA XV sera en pro d2 la saison prochaine malgré les commentaires de début de saison des sois-disants connaisseurs.

Vive le SA XV.

#1018

après si les collectivités et les partenaires sont prêts à financer des condamnations pour travail dissimulé, des amendes et redressements divers, tant mieux pour eux!

Mais je reste persuadé que cette épée de Damocles explique en partie la phase retour catastrophique du SAXV

#1019

flancker a écrit :

après si les collectivités et les partenaires sont prêts à financer des condamnations pour travail dissimulé, des amendes et redressements divers, tant mieux pour eux!

Mais je reste persuadé que cette épée de Damocles explique en partie la phase retour catastrophique du SAXV

Il n'y a aucune épée de Damocles, le club vit très bien. Il n'y a pas l'air d'avoir une mauvaise ambiance. Et laissez les vivre à la fin, vous en avez pas marre de relancer la polémique tous les 3 jours ? A quoi ça vous sert ? C'est bon ça a été jugé, l'affaire est réglé on oublie et puis voilà, vous ne pourrez rien changer, donc autant arrêter de nous embêter avec ça vous perdez votre temps et vous gâchez le notre.

 

Allez SA XV !!!

#1020

Tout à fait d'accord avec saxvallezallez, la jalousie n'a pas de limite. Si il y avait des problèmes au SA XV, les joueurs ne se battraient pas avec autant de conviction pour obtenir le maintien. Ils veulent jouer en pro d2 avec le SA XV. Il ne faut pas oublier que le noyau dur de l'équipe a été champion de F2 avec le SA XV. Plus jeune entraîneur de Pro d2 avec le plus petit budget, alors oui, bravo au SA XV???

 

#1021

Absolument, tout va bien, aucune mauvaise surprise à attendre.

#1022

Bernard a écrit :

Absolument, tout va bien, aucune mauvaise surprise à attendre.

merci Bernard et Maber16 wink 

Pro D2