Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1093

Beau recrutement du sa xv cette semaine avec un mélange d expérience et de jeunes prometteurs...

Manque à mon avis juste un pilier droit supplementaire, un 2eme ligne de fort tonnage pour compenser en plus l absence de Kruger en début de saison prochaine et un centre puissant permettant de compenser le départ de bolakoro...

Dernière chose : J espère que le club va penser à avantager ses abonnés de cette saison afin qu ils puissent reprendre leur même place l année prochaine...

Encore un grand merci aux joueurs, staff et dirigeants pour cette belle saison

Allez le sa xv

 

Un abonné

 

 

 

#1094

Pour Laulhe .. je pense qu il s'agissait d une boutade...  en plus, ne pas oublier que ce joueur à resigner pour 3 ans en cours de saison

#1095

Je suis allé sur un site de supporters d'Albi (SCA fond en jaune)...ces gars racontent et inventent n'importe quoi sur d'autres clubs et nous le SAXV  en particiculier pour essayer de se sauver autrement...!!

#1096

Bonjour Framoun  un lien  si possible  ? 

#1097

bah, on s'accroche à ce qu'on peut, et la plupart sait que c'est ridicule de penser que la faillite d'un autre club pourrait les sauver. Toujours vos histoires d'indemnités photographes, je crois. 
Maintenant, il y avait l'année dernière 4 clubs retoqués en premier lieu par la DNACG (Tarbes, Bourgoin, Narbonne, Biarritz ?), ça m'étonnerait qu'il y en ai aucun cette fois. Mais sans doute moins, puisque Albi (relégué de toute façon) et Narbonne serait dans les clous. 

#1098

En Fédérale 1 par contre ça risque de faire mal......

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1099

Bon ça y est  la saison est finit  les deux promus se maintiennent  !  ya plus qu'a attendre la reprise ! va t'on avoir des  nouveaux aménagements à Chanzy ?     qu'est qu'on fait en attendant ?  bravo aux joueurs aux  staff aux dirigeants !  on a le droit a  une nouvelle saison en PRO D2  pour le  plus grand  bonheur des supporter du SA XV ! et de toute la Charente !

Maintenant il va falloir encourager La Rochelle  pour esperer aller les voirs au Stade de France qui sait !  !

#1100

avant de se lancer dans de grands travaux à Chanzy, la municipalité serait inspirée d'attendre un peu le temps que l'URSSAF rende son verdict!

#1101

Bravo pour votre maintien car c'était loin d'être évident !!

#1102

Merci Boubou 58  bon chance a vous samedi prochain enfin bon match plutot  

#1103

#1104

jarod26 a écrit :

ça bouge pour Chanzy  :  http://www.charentelibre.fr/2017/05/10/angouleme-l-angoumoisin-eric-laurent-choisi-pour-reamenager-le-stade-chanzy,3101275.php

Du coup, cela parle d'une tribune de 2000 places remplaçant la "petite".

De mémoire, c'est pas 4500 places dans le stade ? Si oui, après les travaux, quelle sera la capacité de chanzy ?

En tout cas de nouveau bravo pour le maintien et une saison 2016-2017 historique avec les deux promus qui se maintienne. Chapeau à vous.

#1105

Hello ami breton,  c'est une bon question qu'il faut que je me renseigne ! mais ça va permettre d'amener plus de monde au stade et une ambiance  plus grande également !   bravo a vous aussi pour votre maintien et au plaisir de se revoir à  Chanzy  et à la Rabine la saison prochaine  :)  

#1106

Perso, je dirai 5 500 places actuellement, vu que c'est le chiffre maximum donné par le Midol lors des matchs à Chanzy lors de 6 rencontres sur les 15 disputés à domicile par le SAXV.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Pro D2