Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1373

Il faut savoir aussi remettre dans le contexte de l'époque... Votre club avait refusé de jouer le samedi soir son 1/4 de finale de Fédérale 1 "afin d'avoir un peu plus de récupération" alors que notre équipe B jouait le lendemain sa finale de championnat de France Nationale B, les supporters ne pouvant du coup voir que l'une des 2 oppositions... Dumange avait alors à tort refusé la transmission du match par CL pour se venger. Décision sur laquelle il était revenu ensuite...

U.S.O.N.

#1374

A l'attention de viinc58 , restons polis, nos dirigeants s'appellent Pitcho et ils ne sont pas plus pipos que votre président. Tous les clubs que vous citez voulez monter et ils ont été vexés de la montée du SAXV. Aucuns présidents et aucuns clubs de supporters d'équipes de Pro D2 n'ont eu à se plaindre de l'accueil du SAXV la saison dernière et même eurosport a été enchanté de venir à Chanzy.

#1375

viinc58 a écrit :

 

Vous savez pour avoir échanger avec quelques dirigeants d'autres clubs de Federale 1, personne ne m'a jamais parlé en bien des frères Pipos photos... Massy, La Seyne, Auch, Bourg... Je ne rentrerai pas dans le détail de ce qui m'a été rapporté mais tous ont le même ressenti sur les individus ! M'enfin, pas besoin de se faire des amis pour exister ! Vous êtes en PROD2, avez réussi l'exploit de vous maintenir...

 

En tout cas, je ne sais pas si les dires de CL sont vrais, mais si c'est le cas c'est un peu idiot de la part de notre président qui n'avait jusqu'à présent, jamais refusé la caméra dans le stade du pré fleuri... Alors est-ce pour faire monter la température ? Ou juste pour emmerder les frères pipos ? Ou alors la vrai version n'est pas tout à fait celle-là...

Bref, espérons avoir une belle opposition le 18/08 !

Tu dois être un trés bon ami d'Olivier, toi aussi tu fais des affirmations invérifiables juste pour le plaisir de te faire passer pour un mec important qui sait des choses mais ne les dira pas. Saches que je me suis entretenu avec tous les commercants de Nevers ayant déjà eu à faire à Régis Dumange et tous m'ont dit qu'il était antipathique, hautain et grossier. Il s'agit du boulanger, du boucher, du charcutier traiteur sur la place de la mairie et du cordonier. Mais je n'en dirai pas plus pour ne pas trahir des conversations privées .....

Dernière modification par Lightning-Bolt (05/08/2017 17:43:11)

#1376

viinc58 a écrit :

Il faut savoir aussi remettre dans le contexte de l'époque... Votre club avait refusé de jouer le samedi soir son 1/4 de finale de Fédérale 1 "afin d'avoir un peu plus de récupération" alors que notre équipe B jouait le lendemain sa finale de championnat de France Nationale B, les supporters ne pouvant du coup voir que l'une des 2 oppositions... Dumange avait alors à tort refusé la transmission du match par CL pour se venger. Décision sur laquelle il était revenu ensuite...

Viinc58 ; le gros problème est que vous avez toujours une mauvaise excuse pour votre président parce qu'il a le Blé....et vous préférez l'hypocrisie plutot que de le critiquer ou de remettre son attitude en cause  ...!! car 'à chaque fois c'est parti de lui..!

 

 

#1377

Framou16 a écrit :
viinc58 a écrit :

Il faut savoir aussi remettre dans le contexte de l'époque... Votre club avait refusé de jouer le samedi soir son 1/4 de finale de Fédérale 1 "afin d'avoir un peu plus de récupération" alors que notre équipe B jouait le lendemain sa finale de championnat de France Nationale B, les supporters ne pouvant du coup voir que l'une des 2 oppositions... Dumange avait alors à tort refusé la transmission du match par CL pour se venger. Décision sur laquelle il était revenu ensuite...

Viinc58 ; le gros problème est que vous avez toujours une mauvaise excuse pour votre président parce qu'il a le Blé....et vous préférez l'hypocrisie plutot que de le critiquer ou de remettre son attitude en cause  ...!! car 'à chaque fois c'est parti de lui..!

 

 

Que tous le monde parle sans pseudo si vous en avez dans le froc

Alain Dessauny

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#1378

Lightning-Bolt a écrit :
viinc58 a écrit :

 

Vous savez pour avoir échanger avec quelques dirigeants d'autres clubs de Federale 1, personne ne m'a jamais parlé en bien des frères Pipos photos... Massy, La Seyne, Auch, Bourg... Je ne rentrerai pas dans le détail de ce qui m'a été rapporté mais tous ont le même ressenti sur les individus ! M'enfin, pas besoin de se faire des amis pour exister ! Vous êtes en PROD2, avez réussi l'exploit de vous maintenir...

 

En tout cas, je ne sais pas si les dires de CL sont vrais, mais si c'est le cas c'est un peu idiot de la part de notre président qui n'avait jusqu'à présent, jamais refusé la caméra dans le stade du pré fleuri... Alors est-ce pour faire monter la température ? Ou juste pour emmerder les frères pipos ? Ou alors la vrai version n'est pas tout à fait celle-là...

Bref, espérons avoir une belle opposition le 18/08 !

Tu dois être un trés bon ami d'Olivier, toi aussi tu fais des affirmations invérifiables juste pour le plaisir de te faire passer pour un mec important qui sait des choses mais ne les dira pas. Saches que je me suis entretenu avec tous les commercants de Nevers ayant déjà eu à faire à Régis Dumange et tous m'ont dit qu'il était antipathique, hautain et grossier. Il s'agit du boulanger, du boucher, du charcutier traiteur sur la place de la mairie et du cordonier. Mais je n'en dirai pas plus pour ne pas trahir des conversations privées .....

LOL, sauf que lâ on sait que ce n'est pas vrai, rien de tout ça place de la mairie... Bref,  tout ça pour ça, on est loin du sport d'un côté comme d'un autre, et que dire du journalisme ou il ne doit vraiment pas se passait grand chose du côté de chez vous pour pondre un article sur si peu.

Allez l'USON.

#1379

La saison passée chanzy et son public étaient classés public chaleureux respectant joueurs buteur adverses, contre pau en amical cela s'est vérifié.. le 18 pour la reception de nevers cela risque d'etre houleux, notre image en sera fortement écornée. de la faute a qui? A TOUS, forumeurs,et plus particulierement à cet article(inconsideré car il risque d'avoir un effet néfaste sur le déroulement du match, le passé leconfirme)qui envenime à souhait la situation. Charente Libre aurait pu en lieu et place nous présenter en photos les recrues puisque le SAXV n'a pas daigner le faire en ouverture contre pau.

d'ailleurs le site SAXV est d'une rare indigence y figure match du championnat recent carcassone 37 14 le classement et les photos des joueurs saison passée, il est vrai qu'ils ne peuvent pas etre partout!

en ce qui concerne les 240000e pour les tribunes bout de but, je crois que SAXV à voulu tenter l'epreuve de force avec nos èlus car faut pas pousser l'argent ils l ont ils ont été bien naifs car on ne se frotte pas aux élus, ils ont un mode opératoire bien au point, on occupe le terrain, on se fait voir on promet verbalement sans ecrit on encourage verbalement si possible devant journaliste et camera le club qui marche: retombées electorales assurées.

voila j'en avais gros!!!  ce qui me fait peur c'est cette atmosphere promise au 18

j'ai envie de dire du calme messieurs mais je ne serai pas entendu  tant pis j'aurai au moins tenté le coup

Dernière modification par SUP16 (05/08/2017 19:21:38)

#1380

Cest sûr qu'il vaut mieux croire les affirmations de CL qui sont bien entendu vérifiables ! Bon désolé de t'avoir opportuné avec des bruits de couloir ! Parlons de ce qui a été vérifié alors, les AE, le contrôle URSSAF qui vous a rattrapé et qui fait mal aux finances du club, la tribune démontée et la mairie qui traine des pieds pour engager certains travaux, sais-tu d'ailleurs pourquoi ? 

Et bien entendu Maber16, tous ces clubs jalousent le grand SAXV, eux, qui pour beaucoup ont déjà touché le très haut niveau à plusieurs reprises avec un historique ou un niveau de formation bien supérieur ! Restez humble, vous n'êtes encore rien dans le rugby, au même titre que Nevers d'ailleurs !

U.S.O.N.

#1381

Viinc58, révisez l'histoire du rugby sur Angoulême, lorsque le club s'appelait le SCA. Il était à l'époque en groupe A donc l'équivalent du top14 actuel avec de très bons joueurs dont Maurice Colclough internationnal anglais. Je vous signale aussi que Fabrice Landreau a été formé à Angoulême. Lors du canal rugby la saison dernière Bernard Laporte a même dit que nous étions une terre de rugby au même titre que Cognac.

Et je signe de mon nom : Bernard Michaud

#1382

Maber16 a écrit :

Viinc58, révisez l'histoire du rugby sur Angoulême, lorsque le club s'appelait le SCA. Il était à l'époque en groupe A donc l'équivalent du top14 actuel avec de très bons joueurs dont Maurice Colclough internationnal anglais. Je vous signale aussi que Fabrice Landreau a été formé à Angoulême. Lors du canal rugby la saison dernière Bernard Laporte a même dit que nous étions une terre de rugby au même titre que Cognac.

Et je signe de mon nom : Bernard Michaud

Je parlais de la jeune histoire du SAXV... Bref ces querelles entre supporters ne servent à rien ! Nos dirigeants ne s'apprécient pas, qui a raison ? Tort ? On a tous un avis tranché sur le sujet ! Normal qu'on defende chacun notre club... Mais concentrons nous désormais sur le sportif et de l'ouverture du championnat le 18 août... 

Dernière modification par viinc58 (05/08/2017 20:29:12)

U.S.O.N.

#1383

Querelle de clochers et d'égos stériles et bien loin de l'esprit global de notre sport. On serait même à nous demander si beaucoup ont tâté le cuir... Se chambrer a toujours été une constante de nos joutes, c'est certain, mais balancer à l'envi des histoires qui ne regardent que les responsables de clubs concernés ou les édiles des communes representés sont donc par nature loin de nos rôles de supporters. Bien triste cet esprit, à l'image global de celui-ci depuis une quinzaine d'années.... 

L'important reste le pré et uniquement le pré. Vivement le 18 Aout pour la reprise de ce championnat où le SA XV a enthousiasmé celui-ci par son envie, son abnégation et sa réussite inexpugnable pour son maintien. L'USON Nevers est un bel étendard du rugby bourguignon, il mérite sa place dans ce monde pro en ayant construit un projet avec ardeur, cohérence en incluant toutes les composantes afin de pérenniser ce projet à ce niveau. 

Je pense et j'espère que les VRAIS acteurs de cette rencontre feront preuve de hauteur d'esprit et feront honneur à nos immuables valeurs de loyauté, de respect. 

Que la fête soit belle sur le terrain et dans les tribunes! Que le meilleur gagne et n'oublions pas les fondements et l'histoire de l'ovalie... (Ovalie, ovalie,.....)

Dernière modification par chouchou58 (06/08/2017 22:52:12)

#1384

Framou16 a écrit :

Juson ; tu minimises les méfaits de ton Président  ( le dernier nous interdire de filmer votre match amical ) qui n"'en est pas à son coup d'essai contre Angouleme.. A force de tant de mépris , il va nous trouver le 18aout , faudra pas t'étonner des sifflets..!!

Entre nous, je ne pense pas que cet évenement change quoi que ce soit sur l'opinion charentais envers Nevers, son club et son président... Dans tous les cas, même avant cela, je pense malheureusement qu'un grand nombre de supporters d'angouleme ne montreront pas un visage très fairplay et n'auront pas un accueil très chaleureux. laugh dommage pour le rugby. 

#1385

SUP16 a écrit :

La saison passée chanzy et son public étaient classés public chaleureux respectant joueurs buteur adverses, contre pau en amical cela s'est vérifié.. le 18 pour la reception de nevers cela risque d'etre houleux, notre image en sera fortement écornée. de la faute a qui? A TOUS, forumeurs,et plus particulierement à cet article(inconsideré car il risque d'avoir un effet néfaste sur le déroulement du match, le passé leconfirme)qui envenime à souhait la situation. Charente Libre aurait pu en lieu et place nous présenter en photos les recrues puisque le SAXV n'a pas daigner le faire en ouverture contre pau.

d'ailleurs le site SAXV est d'une rare indigence y figure match du championnat recent carcassone 37 14 le classement et les photos des joueurs saison passée, il est vrai qu'ils ne peuvent pas etre partout!

en ce qui concerne les 240000e pour les tribunes bout de but, je crois que SAXV à voulu tenter l'epreuve de force avec nos èlus car faut pas pousser l'argent ils l ont ils ont été bien naifs car on ne se frotte pas aux élus, ils ont un mode opératoire bien au point, on occupe le terrain, on se fait voir on promet verbalement sans ecrit on encourage verbalement si possible devant journaliste et camera le club qui marche: retombées electorales assurées.

voila j'en avais gros!!!  ce qui me fait peur c'est cette atmosphere promise au 18

j'ai envie de dire du calme messieurs mais je ne serai pas entendu  tant pis j'aurai au moins tenté le coup

 

Carrément. Je sais pas ce que CharenteLibre espère en agissant ainsi. Et en plus, ils seront les 1er à condamner les "sifflets" anti-sportif à l'antenne.. Bref, c'est nul. Le rugby est un sport de valeurs et de respect. Faut pas en faire du foot!!!!! 

#1386

Juson a écrit :
SUP16 a écrit :

La saison passée chanzy et son public étaient classés public chaleureux respectant joueurs buteur adverses, contre pau en amical cela s'est vérifié.. le 18 pour la reception de nevers cela risque d'etre houleux, notre image en sera fortement écornée. de la faute a qui? A TOUS, forumeurs,et plus particulierement à cet article(inconsideré car il risque d'avoir un effet néfaste sur le déroulement du match, le passé leconfirme)qui envenime à souhait la situation. Charente Libre aurait pu en lieu et place nous présenter en photos les recrues puisque le SAXV n'a pas daigner le faire en ouverture contre pau.

d'ailleurs le site SAXV est d'une rare indigence y figure match du championnat recent carcassone 37 14 le classement et les photos des joueurs saison passée, il est vrai qu'ils ne peuvent pas etre partout!

en ce qui concerne les 240000e pour les tribunes bout de but, je crois que SAXV à voulu tenter l'epreuve de force avec nos èlus car faut pas pousser l'argent ils l ont ils ont été bien naifs car on ne se frotte pas aux élus, ils ont un mode opératoire bien au point, on occupe le terrain, on se fait voir on promet verbalement sans ecrit on encourage verbalement si possible devant journaliste et camera le club qui marche: retombées electorales assurées.

voila j'en avais gros!!!  ce qui me fait peur c'est cette atmosphere promise au 18

j'ai envie de dire du calme messieurs mais je ne serai pas entendu  tant pis j'aurai au moins tenté le coup

 

Carrément. Je sais pas ce que CharenteLibre espère en agissant ainsi. Et en plus, ils seront les 1er à condamner les "sifflets" anti-sportif à l'antenne.. Bref, c'est nul. Le rugby est un sport de valeurs et de respect. Faut pas en faire du foot!!!!! 

Donc c est nul parce que la Charente Libre relate de faits qui sont à l initiative de votre Président....c est vrai, je n y avais pas pensé....Les Présidents de notre club auront certainement un beau geste à l égard de votre Président en le laissant donner le coup d envoi de la rencontre....

Pro D2