Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#589

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article23220

 

extrait :

Thierry Murie est clair, tous les clubs épinglés devront signer un plan d’accompagnement qui pourra être, dans le cas des clubs qui ont commencé à apurer leurs comptes, celui mis déjà en place mais qui devra être écrit, validé par la DNACG et respecté. « Si les clubs, en cas de contrôles, viennent, pour une raison quelconque, à ne pas respecter ce plan, ils iront systématiquement en Fédérale 3, et ils n’auront plus aucune possibilité, ni de faire Appel, ni rien du tout. » Le Président prend l’exemple du club de Périgueux qui a mis en place, de lui-même, un plan de remboursement de sa dette. « Pour Périgueux, c’est très clair. Périgueux est parti dans un redressement du club, avec des remboursements de dettes, etc... La DNACG va écrire ce plan, le faire signer et valider par le club et personne ne pourra ignorer. Et si le club ne le respecte pas, ce sera fini, terminé. Au même titre pour Tarbes qui va se voir proposer un plan et s’ils respectent ce plan, ils pourront jouer en Fédérale 1. »

#590

 

 

La réserve est annoncée en 16eme contre Mauléon le 12 mai

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#591

Bjr,on sait où va se jouer le match . J'ai l'application en maintenance sur ffr ? C'est match sec ?

#592

Bruits de couloir , quatre joueurs de l'USB au CAP :

SEMPEY   3 ligne

CHAPON    9 (ex cap )

ABRIAT   pilier

LOZEILLE    centre

Lu sur le TOPIC de F1 .

#593

Le parigo a écrit :

Bjr,on sait où va se jouer le match . J'ai l'application en maintenance sur ffr ? C'est match sec ?

Sur un match et ça sera à Cestas ( gironde ) . 

#594

zarguelou a écrit :

Bruits de couloir , quatre joueurs de l'USB au CAP :

SEMPEY   3 ligne

CHAPON    9 (ex cap )

ABRIAT   pilier

LOZEILLE    centre

Lu sur le TOPIC de F1 .

 

 intéressant !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#595

PérigourdindePARIS a écrit :
zarguelou a écrit :

Bruits de couloir , quatre joueurs de l'USB au CAP :

SEMPEY   3 ligne

CHAPON    9 (ex cap )

ABRIAT   pilier

LOZEILLE    centre

Lu sur le TOPIC de F1 .

 

 intéressant !

des retours au club pour trois d'entre eux.

#596

Ca joue des coudes avec les voisins niveau recrutement ;-)

Ca promet de chaudes retrouvailles si nous réussissons à remonter!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#597

Victoire de la B face à Mauléon 20 à 19 .

#598

Boucau-Tarnos au prochain tour 

Cool non ?

#599

Un bien triste club ce CAP rugby... Etre interdit de phase finale pour avoir voulu vivre au dessus de ses moyens, et envoyer l'équipe 1 en réserve pour tenter d'effacer sa frustration... Et encore, incapable de gagner.

Et encore mieux, aller accrocher l'arbitre à la sortie du vestiaire alors qu'il vient de leur offrir une victioire loin d'être méritée, chapeau. 

#600

Didier le sanglier a écrit :

Un bien triste club ce CAP rugby... Etre interdit de phase finale pour avoir voulu vivre au dessus de ses moyens, et envoyer l'équipe 1 en réserve pour tenter d'effacer sa frustration... Et encore, incapable de gagner.

Et encore mieux, aller accrocher l'arbitre à la sortie du vestiaire alors qu'il vient de leur offrir une victioire loin d'être méritée, chapeau. 

Bonjour. wink

#601

Didier le sanglier a écrit :

Un bien triste club ce CAP rugby... Etre interdit de phase finale pour avoir voulu vivre au dessus de ses moyens, et envoyer l'équipe 1 en réserve pour tenter d'effacer sa frustration... Et encore, incapable de gagner.

Et encore mieux, aller accrocher l'arbitre à la sortie du vestiaire alors qu'il vient de leur offrir une victioire loin d'être méritée, chapeau. 

Bien d'accord avec toi Didier....d'ailleurs, je ne comprends pas comment la fédération accepte les phases finales pour l'équipe 2 mais pas pour l'équipe 1...Les 2 équipes n'auraient pas du pouvoir faire les phases finales. Aucune logique et bien triste pour les jeunes de Mauléon.

 

#602

Je confirme que le CAP n' est pas triste, mais je comprends très bien que vous soyez déçus pour votre équipe B

Bonne route et bonne continuation pour votre équipe A

A bientôt amis Basques 

 

Fédérale 2