Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#603

Si la compo mise sur leur site était la même que celle qui jouait, et bien c'était à grande majorité l'équipe B que nous avons affronté en championnat..Après, la réserve du CAP est la seule a qui on n'a pas réussit à mettre un BO ni à l'aller ni au retour.

#604

Eh ben, vous avez bonne mine ! Regardez un peu la compo d'hier ...et les compos sur la saison !!! Votre 1 jouait sinon je pense que vous n'auriez pas hésiter à faire descendre quelques types et je pense qu'au vu du règlement le nombre et limité ,pensez vous que nous soyons des tricheurs!!. Ils ont gagné ainsi va la vie. Et nous avons un beau vivier au Capd.....désolé 

#605

Ho, on a encore triché , on est vraiment vilains. Lol.

#606

Didier le sanglier a écrit :

Un bien triste club ce CAP rugby... Etre interdit de phase finale pour avoir voulu vivre au dessus de ses moyens, et envoyer l'équipe 1 en réserve pour tenter d'effacer sa frustration... Et encore, incapable de gagner.

Et encore mieux, aller accrocher l'arbitre à la sortie du vestiaire alors qu'il vient de leur offrir une victioire loin d'être méritée, chapeau. 

Quand on connait rien du règlement on se tait . Il faut que les joueurs n'aient pas fait plus de 11 matchs en équipe première et crois moi les arbitres le vérifient . Que vous soyez déçus , je le comprend mais raconter n'importe quoi non . Vous avez été incapable à 15 contre 14 de nous battre , alors assumez  votre défaite logique . 

#607

Messieurs les Périgourdins avaient vous seulement remarqué qu’aucun forumeur  mauleonais n’ est intervenu sur le sujet. Nous sommes déçus c’est vrai mais nous ne nous sommes pas répandus sur le site. Apprenez à reconnaître les forumeurs.

Apres vous avez appliqué le règlement à la lettre, vous avez eu le temps de vous y préparer, peut être encore l’annee prochaine et vous avez eu raison. Je vous souhaite d’aller au bout mais aussi de conserver l’année prochaine les gars qui ont joué cet hiver et disparu aux beaux jours

Dernière modification par Poilaunez (13/05/2019 21:10:07)

#608

Il y avait dans l'équipe B 3 joueurs qui avaient le niveau de l'équipe 1 mais qui n'avaient pas beaucoup de feuilles de match à cause de blessures.

Ainsi la règle a été respectée mais bon je comprend que cela fasse raler quand on finit 1er et qu'on saute au 1er tour....

Après aller au bout serait une énorme surprise, rien qu'Issoire est très au dessus de nous (cf leur impressionant parcours!).

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#609

Didier le sanglier a écrit :

Un bien triste club ce CAP rugby... Etre interdit de phase finale pour avoir voulu vivre au dessus de ses moyens, et envoyer l'équipe 1 en réserve pour tenter d'effacer sa frustration... Et encore, incapable de gagner.

Et encore mieux, aller accrocher l'arbitre à la sortie du vestiaire alors qu'il vient de leur offrir une victioire loin d'être méritée, chapeau. 

Tu te rends compte que cette histoire de "vivre au dessus de ses moyens" date d'il y a 4 saisons, qu'une équipe et surtout une personne a mis le club dans une merde noire en une demi saison avant de se barrer comme un voleur, et que depuis ces 4 saisons le club a remboursé une dette astronomique avec plusieurs années d'avance en respectant les règles et les engagements vis à vis des créanciers, bref on a mangé notre pain noir sans que tu ais besoin de nous traiter de voleurs de poules...

Je n'attends pas des félicitations pour cela mais un peu de reconnaissance et de respect pour un club historique qu'un président pasionné avec beaucoup de bénévoles ont remis sur le droit chemin dans les règles (là où d'autres ont préféré changer de nom et mettre les dettes sous le tapis).

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#610

waiti a écrit :
Didier le sanglier a écrit :

Un bien triste club ce CAP rugby... Etre interdit de phase finale pour avoir voulu vivre au dessus de ses moyens, et envoyer l'équipe 1 en réserve pour tenter d'effacer sa frustration... Et encore, incapable de gagner.

Et encore mieux, aller accrocher l'arbitre à la sortie du vestiaire alors qu'il vient de leur offrir une victioire loin d'être méritée, chapeau. 

Tu te rends compte que cette histoire de "vivre au dessus de ses moyens" date d'il y a 4 saisons, qu'une équipe et surtout une personne a mis le club dans une merde noire en une demi saison avant de se barrer comme un voleur, et que depuis ces 4 saisons le club a remboursé une dette astronomique avec plusieurs années d'avance en respectant les règles et les engagements vis à vis des créanciers, bref on a mangé notre pain noir sans que tu ais besoin de nous traiter de voleurs de poules...

Je n'attends pas des félicitations pour cela mais un peu de reconnaissance et de respect pour un club historique qu'un président pasionné avec beaucoup de bénévoles ont remis sur le droit chemin dans les règles (là où d'autres ont préféré changer de nom et mettre les dettes sous le tapis).

  bonjours. De toute façon ça ne sert à rien d'expliquer les choses mainte et mainte fois les gens ne voient pas l'effort qu'ont fait les repreneurs du clubs pour le remettre à  flot.

Dernière modification par la petrocore (14/05/2019 09:31:46)

#611

la petrocore a écrit :
waiti a écrit :
Didier le sanglier a écrit :

Un bien triste club ce CAP rugby... Etre interdit de phase finale pour avoir voulu vivre au dessus de ses moyens, et envoyer l'équipe 1 en réserve pour tenter d'effacer sa frustration... Et encore, incapable de gagner.

Et encore mieux, aller accrocher l'arbitre à la sortie du vestiaire alors qu'il vient de leur offrir une victioire loin d'être méritée, chapeau. 

Tu te rends compte que cette histoire de "vivre au dessus de ses moyens" date d'il y a 4 saisons, qu'une équipe et surtout une personne a mis le club dans une merde noire en une demi saison avant de se barrer comme un voleur, et que depuis ces 4 saisons le club a remboursé une dette astronomique avec plusieurs années d'avance en respectant les règles et les engagements vis à vis des créanciers, bref on a mangé notre pain noir sans que tu ais besoin de nous traiter de voleurs de poules...

Je n'attends pas des félicitations pour cela mais un peu de reconnaissance et de respect pour un club historique qu'un président pasionné avec beaucoup de bénévoles ont remis sur le droit chemin dans les règles (là où d'autres ont préféré changer de nom et mettre les dettes sous le tapis).

  bonjours. De toute façon ça ne sert à rien d'expliquer les choses mainte et mainte fois les gens ne voient pas l'effort qu'ont fait les repreneurs du clubs pour le remettre à  flot.

Et filer un énorme salaire à Delmas, ce n'est pas franchement avoir tiré les leçons du passé.

#612

Maher,toi qui ne parle que de rugby ....laughlaughlaugh  

Limoges,¨Perigueux... même combat ... la fameuse dette éffacée chaque saison depuis 10 ans... là ou je rejoins les supporters de Perigueux c'est qu'au moins l'entité a été conservée (c'est courageux), pas de dissolution de la structure professionelle , un peu trop façile comme solution.

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#613

maher a écrit :
la petrocore a écrit :
waiti a écrit :

Tu te rends compte que cette histoire de "vivre au dessus de ses moyens" date d'il y a 4 saisons, qu'une équipe et surtout une personne a mis le club dans une merde noire en une demi saison avant de se barrer comme un voleur, et que depuis ces 4 saisons le club a remboursé une dette astronomique avec plusieurs années d'avance en respectant les règles et les engagements vis à vis des créanciers, bref on a mangé notre pain noir sans que tu ais besoin de nous traiter de voleurs de poules...

Je n'attends pas des félicitations pour cela mais un peu de reconnaissance et de respect pour un club historique qu'un président pasionné avec beaucoup de bénévoles ont remis sur le droit chemin dans les règles (là où d'autres ont préféré changer de nom et mettre les dettes sous le tapis).

  bonjours. De toute façon ça ne sert à rien d'expliquer les choses mainte et mainte fois les gens ne voient pas l'effort qu'ont fait les repreneurs du clubs pour le remettre à  flot.

Et filer un énorme salaire à Delmas, ce n'est pas franchement avoir tiré les leçons du passé.

C'est lui qui t'a dit son salaire ? C'est quelqu'un de ta famille ? Ce n'est que de la delation et de la jalousie et arrête  toi aussi tes leçons de morale à deux balles !!!

#614

CAP contre Le Boucau au stade d'Ornon à Gradignan 15h30 .

Allez CAP

Dernière modification par zarguelou (14/05/2019 14:27:28)

#615

Poilaunez a écrit :

Messieurs les Périgourdins avaient vous seulement remarqué qu’aucun forumeur  mauleonais n’ est intervenu sur le sujet. Nous sommes déçus c’est vrai mais nous ne nous sommes pas répandus sur le site. Apprenez à reconnaître les forumeurs.

Apres vous avez appliqué le règlement à la lettre, vous avez eu le temps de vous y préparer, peut être encore l’annee prochaine et vous avez eu raison. Je vous souhaite d’aller au bout mais aussi de conserver l’année prochaine les gars qui ont joué cet hiver et disparu aux beaux jours

Môsieur Poilaunez,

Tu vas alors nous éclairer sur qui sont : café des sports et pour Didier le sanglier

qui sont venus balancer leurs boules puantes sur notre forum ?

Pour le drop à la fin du match de la réserve, vraiment désolé mais cela fait le sel du sport !

Et pour ajouter à tous les messages de la série je-fouille-la-merde, je ne souhaite à aucun club de tomber sur un escroc qui fait miroiter des sponsors, des joueurs et nous fait plonger de 1 million d'euros, en manquant de détruire toute la structure. La folie des grandeurs est bien finie, les leçons tirées et les dettes (après 4 ans d'efforts) remboursées.

 

Dernière modification par PérigourdindePARIS (14/05/2019 20:46:44)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#616

Quel est le club qui a un sanglier pour emblème? Pour rappel c’est un lion pour MAULÉON.

Regarde du côté de la Gironde.

Tu as raison le drop de la fin c’est le sel du sport. Pour les arnaques financières c’est sûrement le vinaigre de la société.

Fédérale 2