Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#687

Beh être dans la même poule et ne pas jouer avec les mêmes règles c est s occuper de son club....et je vois que certains sont moins dans le déni que d autres...un recrutement comme ça 1 mois seulement après une interdiction de phases finales pour problèmes financiers...pfff..être réaliste ne veux pas dire  cracher sur son club....ni plus l aimer..

#688

canto a écrit :

Beh être dans la même poule et ne pas jouer avec les mêmes règles c est s occuper de son club....et je vois que certains sont moins dans le déni que d autres...un recrutement comme ça 1 mois seulement après une interdiction de phases finales pour problèmes financiers...pfff..être réaliste ne veux pas dire  cracher sur son club....ni plus l aimer..

yesyes

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#689

Evidemment que le recrutement du CAP est impressionnant. Evidemment que le CAP a fauté par le passé. Pour autant, doit-il porter sa croix encore des années durant ? A ma connaissance, il a été rétrogradé, interdit de monter plusieurs fois, et a comblé sa dette. Si, aujourd'hui, il retrouve des moyens et ambitionne de retrouver sa place naturelle (la F1), où est le mal ? Car après tout, nous ne savons rien, nous, de sa situation financière. Parler de dérapage possible, c'est de l'extrapolation au regard d'une situation passée (et semble-t-il révolue), mais aucun de nous ne peut s'appuyer sur des chiffres pour l'étayer. Seul l'avenir nous dira qui a raison ou tort. Pour l'instant, le club semble avoir retrouvé des moyens, et se donne l'ambition de retrouver sa place, rien de plus.

Il en va de même pour l'USAL qui, pour l'instant, a recruté 7 joueurs, pour la plupart des retours (des équipes F1 ou espoir 2018), pas de quoi parler d'équie démesurée pour la F2. Là encore, le club a rétabli sa situation financière, et ça c'est un fait, et se donne l'ambition de retrouver sa place naturelle en F1, rien de plus. Et, si, d'aventure, il doit y avoir dérapage (que personne ici n'est en mesure de prouver), et bien la DNACG fera son travail.

#690

jcm87 a écrit :

Evidemment que le recrutement du CAP est impressionnant. Evidemment que le CAP a fauté par le passé. Pour autant, doit-il porter sa croix encore des années durant ? A ma connaissance, il a été rétrogradé, interdit de monter plusieurs fois, et a comblé sa dette. Si, aujourd'hui, il retrouve des moyens et ambitionne de retrouver sa place naturelle (la F1), où est le mal ? Car après tout, nous ne savons rien, nous, de sa situation financière. Parler de dérapage possible, c'est de l'extrapolation au regard d'une situation passée (et semble-t-il révolue), mais aucun de nous ne peut s'appuyer sur des chiffres pour l'étayer. Seul l'avenir nous dira qui a raison ou tort. Pour l'instant, le club semble avoir retrouvé des moyens, et se donne l'ambition de retrouver sa place, rien de 

Il en va de même pour l'USAL qui, pour l'instant, a recruté 7 joueurs, pour la plupart des retours (des équipes F1 ou espoir 2018), pas de quoi parler d'équie démesurée pour la F2. Là encore, le club a rétabli sa situation financière, et ça c'est un fait, et se donne l'ambition de retrouver sa place naturelle en F1, rien de plus. Et, si, d'aventure, il doit y avoir dérapage (que personne ici n'est en mesure de prouver), et bien la DNACG fera son travail.

Et comme dab fausser le championnat, c'est de l'irrespect 

Dernière modification par gear (22/06/2019 12:19:31)

#691

L'irrespect serait de ne pas être ambitieux et de ne pas vouloir remonter en F1 et de vouloir emmerder tout le monde 

Là d'accord 

#692

C'est fou le nombre de philosophes et de diseuses de bonne aventure  qui fréquentent le site!

Renseignez vous un peu sur notre club avant de balancer des pseudos futurs malheurs nous attendant tout ca sur le constat qu'un con.... a bien failli tuer le club en 6 mois y'a plusieurs années (sous une autre présidence).

Regardez le travail qu'avait effectué notre actuel président lors de son premier passage (ainsi que l'actuel, fallait oser reprendre le club dans un tel état) et vous comprendrez mieux que vos élucubrations ne nous empecheront pas d'aborder sereinement le prochain exercice tant sportivement que financierement.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#693

Hé zarguelou , tu pêtes un cable , revient à la realite , comprend nous , pauvres stagiaires de le F2 ( on veut rester là car nous on peut pas aller plus loin au point de vue financier ) , ce qui nous parait choquant , c'est que avec l'Usal ,  vous faites des recrutements dingues à la suite de vos ennuis , je vous souhaite quand même de reussir , mais comme disent certains ,allez faire un tour avec des parisiens( vu vos moyens financiers donc de deplacements couteux ) et laissez nous entre F2 avec pour certains , du rugby de villages wink

Dernière modification par al87 (22/06/2019 19:58:09)

#694

la petrocore a écrit :
maher a écrit :
salvador24 a écrit :

on veut pas jouer en fed 2, on n'a pas le choix!!!laughdevilet si on a vraiment les moyens financiers, pourquoi ne pas faire le recrutement adapté pour monter, si la "mayonnaise" prend entre anciens et nouveaux joueurs, et discours du staff.

Tout simplement parce que, comme l'USAL, vous vous êtes faits ramasser par la patrouille financière. Que, comme l'USAL, vous avez été rétrogradés. Que, comme l'USAL, vous avez dû épurer une grosse dette. ET que, comme l'USAL, dès que la dette est épurée et quelques sponsors ont lâché un gros chèque, vous reprenez les bonnes vieilles habitudes du "chéquier ouvert" pour recruter des joueurs de F1 en F2. Alors bien sûr, comme l'USAL, vous aurez une équipe et un staff de dingues. Comme l'USAL, vous monterez en F1. Comme l'USAL, vous serez obligés alors de payer encore plus vos joueurs puisque ce sera encore plus "chéquier ouvert" et que vous prendrez des joueurs de ProD2 pour jouer en F1. COmme l'USAL vous vous maintiendrez une ou deux saisons à grands frais. Et comme l'USAL, vous vous ferez reprendre par la patrouille parce que vous aurez contracté une dette énrme. 

Désolé, on connait par coeur ce cercle vicieux. Et, comme l'USAL, vous ne semblez pas avoir retenus les leçons du passé. A l'USAL, ils avaient parlé de faire jouer les jeunes. Au bout d'une saison, c'est déjà moins d'actualités. Au CAP, je n'ai même pas entendu cela. C'est dire.

Bon vent tout de même.

Vous n'allez pas recommencer encore et encore avec avec ces histoires de budget et de leçons non retenues .Si vous commenciez vous, a vous occuper de votre club et uniquement de votre club vous perdriez moins de temps et ce temps vous pouriez le consacrer a votre club qui a certainement besoin de vous , amicalement.

Oui tu as raison et si un homme averti en vaut deux alors un club averti à la troisième fois....De profundis....

#695

jcm87 a écrit :

Evidemment que le recrutement du CAP est impressionnant. Evidemment que le CAP a fauté par le passé. Pour autant, doit-il porter sa croix encore des années durant ? A ma connaissance, il a été rétrogradé, interdit de monter plusieurs fois, et a comblé sa dette. Si, aujourd'hui, il retrouve des moyens et ambitionne de retrouver sa place naturelle (la F1), où est le mal ? Car après tout, nous ne savons rien, nous, de sa situation financière. Parler de dérapage possible, c'est de l'extrapolation au regard d'une situation passée (et semble-t-il révolue), mais aucun de nous ne peut s'appuyer sur des chiffres pour l'étayer. Seul l'avenir nous dira qui a raison ou tort. Pour l'instant, le club semble avoir retrouvé des moyens, et se donne l'ambition de retrouver sa place, rien de plus.

Il en va de même pour l'USAL qui, pour l'instant, a recruté 7 joueurs, pour la plupart des retours (des équipes F1 ou espoir 2018), pas de quoi parler d'équie démesurée pour la F2. Là encore, le club a rétabli sa situation financière, et ça c'est un fait, et se donne l'ambition de retrouver sa place naturelle en F1, rien de plus. Et, si, d'aventure, il doit y avoir dérapage (que personne ici n'est en mesure de prouver), et bien la DNACG fera son travail.

Tu as raison mais à  la troisième fois ..c'est du balai et dissolution..faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des ...

#696

silence radio wink

#697

Oui faut aller passer une radio

C'est mon diagnostic 

 

#698

al87 a écrit :

Hé zarguelou , tu pêtes un cable , revient à la realite , comprend nous , pauvres stagiaires de le F2 ( on veut rester là car nous on peut pas aller plus loin au point de vue financier ) , ce qui nous parait choquant , c'est que avec l'Usal ,  vous faites des recrutements dingues à la suite de vos ennuis , je vous souhaite quand même de reussir , mais comme disent certains ,allez faire un tour avec des parisiens( vu vos moyens financiers donc de deplacements couteux ) et laissez nous entre F2 avec pour certains , du rugby de villages wink

D'abord je suis serein car il y a des choses plus importantes dans la vie que le rugby .  Je veux bien  essayer de vous comprendre les gars du limousin mais vous dites tout et son contraire . Nous avec l'USAL , vous passez votre temps à  taper sur les deux clubs alors que notre volonté est de monter en F1 et on s'en donne les moyens . D'un autre côté vous critiquez nos méthodes , alors dite moi qu'est ce qu'il faut faire ??? Quand au recrutement de dingue par le nombre peut être ( treize arrivées , huit départs ) il y a cinq espoirs et des joueurs passés par le club mais pas de grands noms  . Par contre deux entraineurs hauts de gamme , je le conçois . Quand à nos ennuis , vous n'êtes au courant de rien et vous écrivez  sans savoir toi et tes petits copains du limousin . Silence radio terminé !!!   laugh

 

 

#699

zarguelou a écrit :
al87 a écrit :

Hé zarguelou , tu pêtes un cable , revient à la realite , comprend nous , pauvres stagiaires de le F2 ( on veut rester là car nous on peut pas aller plus loin au point de vue financier ) , ce qui nous parait choquant , c'est que avec l'Usal ,  vous faites des recrutements dingues à la suite de vos ennuis , je vous souhaite quand même de reussir , mais comme disent certains ,allez faire un tour avec des parisiens( vu vos moyens financiers donc de deplacements couteux ) et laissez nous entre F2 avec pour certains , du rugby de villages wink

D'abord je suis serein car il y a des choses plus importantes dans la vie que le rugby .  Je veux bien  essayer de vous comprendre les gars du limousin mais vous dites tout et son contraire . Nous avec l'USAL , vous passez votre temps à  taper sur les deux clubs alors que notre volonté est de monter en F1 et on s'en donne les moyens . D'un autre côté vous critiquez nos méthodes , alors dite moi qu'est ce qu'il faut faire ??? Quand au recrutement de dingue par le nombre peut être ( treize arrivées , huit départs ) il y a cinq espoirs et des joueurs passés par le club mais pas de grands noms  . Par contre deux entraineurs hauts de gamme , je le conçois . Quand à nos ennuis , vous n'êtes au courant de rien et vous écrivez  sans savoir toi et tes petits copains du limousin . Silence radio terminé !!!   laugh

 

 

Alors renseigne-nous si tu as la vérité vraie ! Mais au mloins tu reconnais que les entraineurs ne viennent pas juste pour le charme du cadre et la qualité de la gastronomie. 10000 / mois pour les 2, cela fait un tiers du budget d'Isle. Là, c'est certain vous devez avoir de gros sponsors. 

#700

Comment tu connais le salaire des entraîneurs .T'es fort toi.

Fédérale 2