Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Nantais 2016-2017

#169

L'équipe etait au complet contre Tulle ? Basauri jouait ?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#170

bonjour. pourriez-vous me dire pourquoi faire match nul avec tulle en fed1 depuis 3 ans vous apparait comme inquiétant? à moins que cette équipe soit considérée comme devant descendre à la fin de la saison ce qui en effet ne serait pas un très bon résultat. par ailleursqq un pourrait-il mettre l'effectif qui a joué ce match pour voir en effet si l'effectif est au complet. Quant à basauri je pensais qu'il était encore en rééducation...

#171

TheBarge a écrit :

Des nouvelles plus précises du match contre Tulle ?

De son côté, Tyrosse a réalisé une très belle performance contre Tarbes :

http://www.ustyrosse.com/index.php/3399-la-satisfaction-au-rendez-vous

Le premier acte de la Fédérale 1 à Laporte s'annonce déjà difficile ! J'espère que les gars seront au RDV !

Existe t-il  une radio qui retransmet sur le net, les rencontres de NANTES à domicile et si oui laquelle.Par avnce merci.

#172

Dunlop il est arrivé? et le  2ème ligne aussi ?

#173

nantes80 a écrit :

Dunlop il est arrivé? et le  2ème ligne aussi ?

Dunlop est bien à l'entraînement depuis la reprise oui.

Pour le 2e ligne, tout dépend de celui dont tu parles. S'il s'agit du tunisien en provenance de Tours, il est bien là depuis la reprise aussi.

#174

non je parlais du deuxièle ligne qui doit être annoncé ces jours ci, si je me fie à ce qui est dit sur facebook stade nantais...

#175

nantes80 a écrit :

non je parlais du deuxièle ligne qui doit être annoncé ces jours ci, si je me fie à ce qui est dit sur facebook stade nantais...

Dans ce cas, pour être passé aux entraînements deux/trois fois ces dernières semaines, je pense qu'il s'agit du black qui, si j'ai bien suivi, arriverait de Chartres.

Je n'ai pas plus d'information à ce jour... Mais il a le physique de l'emploi pour 3e ligne ou 2e ligne.

#176

Effectivement, il se dit sur la place de Chartres que notre  3e ligne Paul Dialo, qui n'a pas été conservé au RCM, serai parti tenté une nouvelle aventure chez vous. International ivoirien, champion de france F3 saison 14/15, a fait encore une très belle saison, était au  club depuis 6ou7 ans. Un perforateur de défense et plaqueur. Bonne continuation à lui, chez vous. Si confirmer. 

#177

PERIS a écrit :

Effectivement, il se dit sur la place de Chartres que notre  3e ligne Paul Dialo, qui n'a pas été conservé au RCM, serai parti tenté une nouvelle aventure chez vous. International ivoirien, champion de france F3 saison 14/15, a fait encore une très belle saison, était au  club depuis 6ou7 ans. Un perforateur de défense et plaqueur. Bonne continuation à lui, chez vous. Si confirmer. 

Ca me paraît bien correspondre effectivement !

En espérant qu'il soit au niveau, mais il n'y a pas de raison.

#178

Le sponsor principal pour cette nouvelle saison ne serait il pas désormais le groupe Carrefour !! ??

Au des maillots...!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#179

Pourquoi les matchs se chevauchent? (Match de la B à 18h, et match de la première à 18h30)

C'est Tyrosse qui a des impératifs de transport ? (C'est vraiment dommage pour les gars de la B qui finiront leurs matchs sans aucun spectateurs frown)

#180

Daouda a écrit :

Pourquoi les matchs se chevauchent? (Match de la B à 18h, et match de la première à 18h30)

C'est Tyrosse qui a des impératifs de transport ? (C'est vraiment dommage pour les gars de la B qui finiront leurs matchs sans aucun spectateurs frown)

A part des impératifs de transport pour Tyrosse, je ne vois pas bien ce qui pousserait les dirigeants des deux clubs à programmer ces matches à ces heures là.

#181

Malgré la defaite, comment etait le match?

Dernière modification par Rothko (17/09/2016 20:55:52)

#182

Tout d'abord un beau match bien arbitré..

Nantes a mené jusqu'a 10 minutes de la fin , il y a vait 24 à 15 pour Nantes à la mi temps...la mêlée de Tyrosse a explosée toute la partie et nous avons eu quatre pénalitées ratées bien placés.. ensuite Tyrosse a fait preuve de réalisme et était supérieure à Nantes sur le jeu au large et a fait preuve de plus de réalisme..

Une défaite est toujours un revers mais la .. la presse , le coach , le public .. personne n'est inquiet...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 1