Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Nantais 2016-2017

#295

SNR D'ABORD a écrit :
TheBarge a écrit :
CostaAtlantica a écrit :

Des bruits insistants sur la côte font états de l'arrivée imminente de plusieurs joueurs de saint Nazaire au stade nantais ......des infos ...?

Rien entendu de tel pour l'instant du côté de la cité des Ducs... Mais il ne serait pas étonnant que les dirigeants nantais oeuvrent discrètement en ce sens !

Même si tous nous souhaitons bonne chance aux seniors nazairiens, compte tenu de notre tristesse il serait fort apprécié autour du  Pré-Hembert que les "respectueux" silence et discrétion des dirigeants nantais à notre égard s'accompagnatent de celles des supporters du Stade Nantais ....

Amités

Vraiment désolé de ce qui arrive à St Nazaire. Malheureusement, cela n'interdit pas de répondre aux questions...

#296

TheBarge a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
TheBarge a écrit :

Rien entendu de tel pour l'instant du côté de la cité des Ducs... Mais il ne serait pas étonnant que les dirigeants nantais oeuvrent discrètement en ce sens !

Même si tous nous souhaitons bonne chance aux seniors nazairiens, compte tenu de notre tristesse il serait fort apprécié autour du  Pré-Hembert que les "respectueux" silence et discrétion des dirigeants nantais à notre égard s'accompagnatent de celles des supporters du Stade Nantais ....

Amités

Vraiment désolé de ce qui arrive à St Nazaire. Malheureusement, cela n'interdit pas de répondre aux questions...

J'ignore tout de contacts éventuels de joueurs nazairiens, avec qui que se soit - Si des réponses aux questions de leurs transferts existent elles sont à donner par les responsables nantais.

#297

SNR D'ABORD a écrit :
TheBarge a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

Même si tous nous souhaitons bonne chance aux seniors nazairiens, compte tenu de notre tristesse il serait fort apprécié autour du  Pré-Hembert que les "respectueux" silence et discrétion des dirigeants nantais à notre égard s'accompagnatent de celles des supporters du Stade Nantais ....

Amités

Vraiment désolé de ce qui arrive à St Nazaire. Malheureusement, cela n'interdit pas de répondre aux questions...

J'ignore tout de contacts éventuels de joueurs nazairiens, avec qui que se soit - Si des réponses aux questions de leurs transferts existent elles sont à donner par les responsables nantais.

Je comprends que le temps ne soit pas à la fête sur la côte, et encore une fois, je compatis, mais il faut pas non plus faire preuve de susceptibilité exarcerbée.

Si jamais des propos sur ce topic affectent votre sensibilité, autant ne pas venir les lire...

#298

C'est un forum je parle de ce que je veux en restant correct et poli 

j'ai supporté le SNR assez longtemps , j'aime le rugby ...je vais voir Nantes , Vannes et je suis dans un petit club en Loire Atlantique alors ta succeptibilite je m'en fou un peu  

C'est pas Nantes ou Vannes qui vous ont mis dans la merde quand même !! 

 

#299

TheBarge a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
TheBarge a écrit :

Vraiment désolé de ce qui arrive à St Nazaire. Malheureusement, cela n'interdit pas de répondre aux questions...

J'ignore tout de contacts éventuels de joueurs nazairiens, avec qui que se soit - Si des réponses aux questions de leurs transferts existent elles sont à donner par les responsables nantais.

Je comprends que le temps ne soit pas à la fête sur la côte, et encore une fois, je compatis, mais il faut pas non plus faire preuve de susceptibilité exarcerbée.

Si jamais des propos sur ce topic affectent votre sensibilité, autant ne pas venir les lire...

 

Pour la prochaine saison , il se dit que l'Agglo de Rennes devrait , avoir , 'un grand club , avec comme objectif la F1 et la ProD2 , d'ici  3/4 ans .  Peut-être que certains joueurs seront tentés !!!

#300

tonton-yonne a écrit :
TheBarge a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

J'ignore tout de contacts éventuels de joueurs nazairiens, avec qui que se soit - Si des réponses aux questions de leurs transferts existent elles sont à donner par les responsables nantais.

Je comprends que le temps ne soit pas à la fête sur la côte, et encore une fois, je compatis, mais il faut pas non plus faire preuve de susceptibilité exarcerbée.

Si jamais des propos sur ce topic affectent votre sensibilité, autant ne pas venir les lire...

 

Pour la prochaine saison , il se dit que l'Agglo de Rennes devrait , avoir , 'un grand club , avec comme objectif la F1 et la ProD2 , d'ici  3/4 ans .  Peut-être que certains joueurs seront tentés !!!

C'est vrai qu'un tel projet pourrait être intéressant !

#301

CostaAtlantica a écrit :

Des bruits insistants sur la côte font états de l'arrivée imminente de plusieurs joueurs de saint Nazaire au stade nantais ......des infos ...?

Il faut d'abord attendre que la procédure le permette. La periode des mutations risque fort d'être dépassée et ce ne serait que pour la saison prochaine.

#302

JY76 a écrit :
CostaAtlantica a écrit :

Des bruits insistants sur la côte font états de l'arrivée imminente de plusieurs joueurs de saint Nazaire au stade nantais ......des infos ...?

Il faut d'abord attendre que la procédure le permette. La periode des mutations risque fort d'être dépassée et ce ne serait que pour la saison prochaine.

meme pour les pluriactifs ?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#303

pool a écrit :
JY76 a écrit :
CostaAtlantica a écrit :

Des bruits insistants sur la côte font états de l'arrivée imminente de plusieurs joueurs de saint Nazaire au stade nantais ......des infos ...?

Il faut d'abord attendre que la procédure le permette. La periode des mutations risque fort d'être dépassée et ce ne serait que pour la saison prochaine.

meme pour les pluriactifs ?

Oui ,

1 pluriactif = contrat rugby + cdd ou  cdi dans une entreprise ou auto entrepreneur ou étudiants ou Popol

Exemple : Si 1 joueur a signé un contrat avec le club pluriactif de 3 ans (CDD) avec une indemnités ou salaire de 1200€ , il touchera 1200€ X le nbres de mois restant !!  Donc se serait vraiment con de partir avant!!

Mais ne vs inquiétez pas pour les recrues , la plupart  (joueurs/managers) sont au courant du systeme .  puisque pour certains ils ont connu une liquidation .

Dernière modification par tonton-yonne (10/11/2016 19:49:16)

#304

Bon, retour à l'essentiel, c'est à dire à l'opération maintien.

Réception d'Anglet ce dimanche, pour moi, plus d'excuses possibles, c'est la victoire ou rien.

Je me fous de la manière, il nous faut 4 points minimum pour rester en vie.

Pour rappel, derrière c'est 3 déplacements (à Lombez pour finir la phase aller, puis à Tyrosse et Bagnères en janvier pour entamer la phase retour)...

#305

Oui 4 points sinon ...

#306

déconnez pas dimanche ! bon après la F2 c'est sympa aussi ...

#307

nantes80 a écrit :

déconnez pas dimanche ! bon après la F2 c'est sympa aussi ...

On en a soupé assez comme ça de la F2 non ?

#308

Match engagé et belle victoire avec une belle générale pour finir... smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 1