Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Nantais 2016-2017

#477

Je suis passé au stade hier et la pelouse était nickel malgré la tempête

#478

papounet29 a écrit :

Le changement de présidence est acté !

En sais-tu un peu plus à ce propos ?

#479

Il suffit de lire le journal ce matin..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#480

Bi-présidence et donc nouveau projet !

#481

pool a écrit :

Il suffit de lire le journal ce matin..

Je ne suis malheureusement pas sur la région, et je ne peux donc pas lire le journal du coin...

Pourriez vous m'en dire plus ?

#482

Bah a priori ils ne sont pas du milieu et n'y connaissent rien...mais c'est pas une obligation pour être de bons présidents.

Ils ont intérêts à bien s'entourer ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#483

pool a écrit :

Bah a priori ils ne sont pas du milieu et n'y connaissent rien...mais c'est pas une obligation pour être de bons présidents.

Ils ont intérêts à bien s'entourer ...

Il me semble que l'un deux a joué à St Seb et l'autre au PUC (en jeunes) donc ils connaissent quand même le milieu et sont quand même au club depuis quelques années !

#484

Comme je t'ai dis ce n'est pas parce que tu as eté un grand joueur que tu seras un grand président et inversement ..

Ce qui est sur c'est parce que tu as joué en minimes au Puc que tu connais le rugby voir les règles et tes besoins sportifs...

Je n'ai que de bons a priori vis a vis d'eux.. mais le pire ce serait qu'il fasseent des choix sportifs avec aussi peu de connaissance...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#485

question simple : passage de témoin programmé sans lien avec la saison sportive ou plus ou moins démission du fait des mauvais résultats et/ou incompatabilité avec certains manager ou joueurs?

 

#486

nantes80 a écrit :

question simple : passage de témoin programmé sans lien avec la saison sportive ou plus ou moins démission du fait des mauvais résultats et/ou incompatabilité avec certains manager ou joueurs?

 

Si j'ai bien suivi, c'est de ta première option qu'il s'agit : passage de témoin programmé sans lien avec la saison.

#487

TheBarge a écrit :
nantes80 a écrit :

question simple : passage de témoin programmé sans lien avec la saison sportive ou plus ou moins démission du fait des mauvais résultats et/ou incompatabilité avec certains manager ou joueurs?

 

Si j'ai bien suivi, c'est de ta première option qu'il s'agit : passage de témoin programmé sans lien avec la saison.

Est-ce que ce changement aura des conséquences positives sur le projet du club ? Est-ce qu'on peu epsérer que Nantes passe à la vitesse supérieure ?

#488

Je crois qu'il était prévu de passer à la vitesse supérieure dès cette saisonwink!

#489

Bah déjà Nantes est passé de F2 à F1.

S'agirait d'être patient !

#490

TheBarge a écrit :

Bah déjà Nantes est passé de F2 à F1.

S'agirait d'être patient !

Moi je suis patient mais il me semble que ce sont les dirigeants qui l'étaient moins !

L'an dernier nous n'étions pas encore en F1 qu'on nous parlait de Pro D2 avant de parler de maintien !

Et dans la presse de ce matin la nouvelle direction nous parle déja de Pro D2 dans 3 ou 4 ans !

Fédérale 1