Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Nantais 2016-2017

#505

L'anglais reste une langue ou tout le monde se comprend et ayant un coach anglais qui est totalement bilingue tout le monde s'adapte pour communiquer. 

Encore une fois aucune politique de jeune c'est faux. Les belascains sont deuxièmes de leur poule et certains d'entre eux jouent en B dont tu parles et rouen est 3eme et Nantes 8eme. 

Tu parles de Nantes ? Pilier géorgien deuxième ligne américain et tongien, negrillo blessé argentin l'ailier tongien, le droitier remplacent sudaf et le gaucher remplacent tongien... merci de regarder ce qu'il se passe chez toi. Si tu savais ce que richard Hill et les dirigeants mettent en place pour la création du centre d'entraînement et le développement des éducateurs pour que tout le monde progresse  

Bref tu ne sais pas tout donc pas besoin d'envoyer ton venin sur rouen, qui a certe beaucoup d'étranger mais qui apportent de la rigueur de travail et qui mouillent le maillot. A bon entendeur 

#506

C pas du venin ni de la jalousie 

juste une incompréhension totale de cette politique 

je vous souhaite toute la réussite mais ce genre de politique n'amène rien au rugby. 

Et si les jeunes commencent à vous intéresser c juste pour répondre aux impératifs d'une poule élite 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#507

Le gaucher est guadeloupéen 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#508

classement du forum belascain rouen 11 sur 60 wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#509

Encore une fois c'est faux ce que tu avances, richard forment par des journées de formation entière tous les coachs de la Normandie, 

si tu as du temps lis les paroles du nouveau president qui souhaité créer un club normand. Seulement en Normandie on n'a pas (encore) la formation adaptée à La fédérale 1 donc on est obligé de faire venir des joueurs. Le climat n'étant pas génial les sudistes ont du mal à y monter donc les anglais viennent plus simplement surtout quand le coach les a déjà entraîner auparavant. Les choses se mettent en place petit à petit. Tout ne se crée pas en un jour. Mais tout le monde essaye d'aider le club afin qu'il progresse. 

#510

sur 50 plutôt donc un peu de formation quand même

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#511

Bah faut les faire jouer en 1 ère si ils sont si bon !!!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#512

Et ca n'empêche pas que Hill soit un bon mec et un super pro 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#513

De toutes façons nous à Nantes on sera en Pro D2 dans 3 ou 4 ans

Ce sont les nouveaux présidents qui l'ont annoncé !

Là au moins on pourra jouer à notre niveau wink!

#514

Arêtes tes blagues Papounet !!! Ils y connaissent rien soit compatissant 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#515

Pour tout dire je suis désabusé et surtout triste ce soir !

Sans tirer sur l'ambulance je crois qu'il va falloir faire beaucoup de ménage !

J'espère que la nouvelle présidence en a les moyens...

#516

Oui je suis de ton avis...il ne faut pas non plus se comparer a Rouen en terme de niveau de jeu mais plutot a des Tyrosse ou Bagnères car l'objectif immédiat à court terme est plutot la...

laissons les agir mais ils sont un peu perdu a mon avis...

 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#517

Je suis d'accord avec toi, on a une équipe de bas de tableau Fed1 et on vient nous parler de Pro D2 !

c'est ça qui m'énerve le plus,je veux bien croire qu'il faut des objectifs mais ne serait-il pas plus judicieux de parler d'abord d'installation durable du club en Fed1 ?

#518

Je te le répète pour l'instant les presidents ne sont pas encore descendu sur terre , le rugby ils le connaissent qu'a la télé.. Massicot était un ancien joueur et je pense qu'il est contant d'avoir laissé la main...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 1