Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/4 de finale : ASVEL/Nîmes

#85

olivier a écrit :

c'est dommage, ça a été une super journée avec un beau vainqueur, une bonne ambiance. Mais il faut que des imbéciles à 1000000 kilomètres de l'esprit rugby viennent nous faire chier avec leur petit esprit et leur aigreur. Bravo à l'Asvel. Allez chercher le bouclier, c'est tout ce que je vous souhaite.

J'adore.... quand cela vient de toi c'est de l'humour mais de la part d'autres et a l'encontre des " sudistes" c'est du branchage de mauvaise augure ou des insultes ! mais tu sais bien que les clubs du Lyonnais sont supérieur rugbystiquement a ceux du sud est,meme Geneve vous aurait battu aujourd'hui ! smile hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#86

L'année dernière la poule 3 c'est des bites et tout et tout et maintenant que 1 club de la poule 3 est premier national on se défile et ne reconnaît pas que ben c'est pas si mal !!! Je vous croyait plus intelligent que ça lol

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#87

lolo74 a écrit :

L'année dernière la poule 3 c'est des bites et tout et tout et maintenant que 1 club de la poule 3 est premier national on se défile et ne reconnaît pas que ben c'est pas si mal !!! Je vous croyait plus intelligent que ça lol

J'étais l'un des premiers à trouver les poules hyper déséquilibré en début de saison je vais pas me défiler maintenant... Villeurbanne est impressionnant de maîtrise de solidité défensive et surtout joue à une vitesse impressionnante.. Cependant je continue à penser que la poule 4 était plus compliqué car plus homogène dans le haut du tableau.. cela n'enleve rien à villeurbanne qui j'espère finira champion de France. . Bravo aux nimois car pour voir un beau match il faut 2 grandes équipes et sincèrement le spectacle été au rendez-vous...!!

#88

olivier a écrit :

1 sur 4 au premier tour Lolo, tu veux parler de niveau, parle de ce qui est. L'année derniere 0/4. L'Asvel premier national, mais les autres de la poule 3 derrière inexistants. Maintenant si tu veux être désagréable, crée ton sujet et arrête de polluer ce post. Nous on a passé une très bonne journée avec une super ambiance.

J'adore ton objectivité en tant que modérateur mdr Et ton sens de l'humour très fluctuant... tes radiations sélectives... ça ne m'étonne pas maintenant. Prends de la hauteur un peu, c'est mieux justement quand on se veut "modérateur".

#89

forzaol a écrit :
olivier a écrit :

c'est dommage, ça a été une super journée avec un beau vainqueur, une bonne ambiance. Mais il faut que des imbéciles à 1000000 kilomètres de l'esprit rugby viennent nous faire chier avec leur petit esprit et leur aigreur. Bravo à l'Asvel. Allez chercher le bouclier, c'est tout ce que je vous souhaite.

J'adore.... quand cela vient de toi c'est de l'humour mais de la part d'autres et a l'encontre des " sudistes" c'est du branchage de mauvaise augure ou des insultes ! mais tu sais bien que les clubs du Lyonnais sont supérieur rugbystiquement a ceux du sud est,meme Geneve vous aurait battu aujourd'hui ! smile hmm

Mais mon grand, l'humour on ne vient pas le faire à l'issue d'un match. On se branche avant, on communie pendant et on félicite après. Là vous me rappelez les supporteurs de foot en vous en prenants aux nîmois. Ça c'est mon rugby. Moi supporteur nîmois je suis descendu avec des supporteurs de l'ASVEL. On a déjeuner entre supporteurs avec du renfort voultain. Ça c'est mon rugby. Semaine prochaine, morilles côte rotie avec des supporteurs de Rumilly et on ira voir chambéry/rodez tous ensembles. Ça c'est mon rugby.

#90

Bertrand74 a écrit :
olivier a écrit :

1 sur 4 au premier tour Lolo, tu veux parler de niveau, parle de ce qui est. L'année derniere 0/4. L'Asvel premier national, mais les autres de la poule 3 derrière inexistants. Maintenant si tu veux être désagréable, crée ton sujet et arrête de polluer ce post. Nous on a passé une très bonne journée avec une super ambiance.

J'adore ton objectivité en tant que modérateur mdr Et ton sens de l'humour très fluctuant... tes radiations sélectives... ça ne m'étonne pas maintenant. Prends de la hauteur un peu, c'est mieux justement quand on se veut "modérateur".

Qu'est-ce que tu viens me casser les burnes avec la modération. D'où tu vois que je suis modérateur ? Si votre truc c'était de l'humour, ça doit pas rigoler beaucoup par chez vous. C'est Armand qui vous a donné des cours ?

#91

& sinon, un p'tit résumé du match, quelques sympathiques fotos ? Re-bravo à Nîmes pour son parcours & sa montée. Bonne suite aux z'autres

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#92

Y'en a ki ont quand même un art du trollage qui met à mal l'évolution selon Darwin, & remet en cause la Foi en son prochain lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#93

Tu devais pas venir ?

#94

... kelkes contrariétés de partage de véhicule à moteur ... pour faire simple ):

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#95

Bon ben, super match, 2 trouages en défense qui nous font mal.

#96

olivier a écrit :
Bertrand74 a écrit :
olivier a écrit :

1 sur 4 au premier tour Lolo, tu veux parler de niveau, parle de ce qui est. L'année derniere 0/4. L'Asvel premier national, mais les autres de la poule 3 derrière inexistants. Maintenant si tu veux être désagréable, crée ton sujet et arrête de polluer ce post. Nous on a passé une très bonne journée avec une super ambiance.

J'adore ton objectivité en tant que modérateur mdr Et ton sens de l'humour très fluctuant... tes radiations sélectives... ça ne m'étonne pas maintenant. Prends de la hauteur un peu, c'est mieux justement quand on se veut "modérateur".

Qu'est-ce que tu viens me casser les burnes avec la modération. D'où tu vois que je suis modérateur ? Si votre truc c'était de l'humour, ça doit pas rigoler beaucoup par chez vous. C'est Armand qui vous a donné des cours ?

Là, c'est Courarmment pas donné.

#97

C'était faisable, ils ont tout essayé, toujours avec talent, ça n'a pas voulu rire, il y avait du monde en face, c'est le jeu : les Nîmois étaient malheureux, c'est normal mais ils n'ont pas grand chose à se reprocher, tant qu'ils auront un coeur gros comme ça on les aimera smile Et maintenant, à l'ASVEL de confirmer !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#98

lolo74 a écrit :

Mais oui console toi avec ça ( premier national ) blablabla ça se défile comme ça peut MDR Tu me déçois là Je ne suis pas désagréable tu y prend comme un mauvais perdant põve brellon va tu me fais bien marrer

Mauvais perdant de quoi, Tu étais au match ? non ! Qu'est-ce que vous venez pourrir une ambiance qui était bonne jusqu'à maintenant en balançant des saucisses. C'est quoi ce déferlement d'aigreur ? Mauvais perdant ? Mais les gars, lisez un peu ce qui est écrit !

Fédérale 2