Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/4 de finale : ASVEL/Nîmes

#99

Des regrets et quelque photos sur : Dommage pour Darmon qu'on aurait aimé voir faire un tour ou deux de plus avant sa mutation professionnelle, ainsi va le rugby....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#100

Ravachol a écrit :

Des regrets et quelque photos sur : Dommage pour Darmon qu'on aurait aimé voir faire un tour ou deux de plus avant sa mutation professionnelle, ainsi va le rugby....

Superbes photos et bel article.

#101

La Raviole a écrit :
Ravachol a écrit :

Des regrets et quelque photos sur : Dommage pour Darmon qu'on aurait aimé voir faire un tour ou deux de plus avant sa mutation professionnelle, ainsi va le rugby....

Superbes photos et bel article.

Merci ami Royannais : ta B ne devrait pas jouer sa finale loin de Nîmes, je pense que j'y serai pour vous encourager.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#102

Ravachol a écrit :

Des regrets et quelque photos sur : Dommage pour Darmon qu'on aurait aimé voir faire un tour ou deux de plus avant sa mutation professionnelle, ainsi va le rugby....

Quoi? Aucune photo des caillettes et de tous ces délices gustatifs ardéchois? C'est un scandale Ravachol wink

#103

boxer a écrit :
Ravachol a écrit :

Des regrets et quelque photos sur : Dommage pour Darmon qu'on aurait aimé voir faire un tour ou deux de plus avant sa mutation professionnelle, ainsi va le rugby....

Quoi? Aucune photo des caillettes et de tous ces délices gustatifs ardéchois? C'est un scandale Ravachol wink

Non, le moral n'était pas tout à fait au beau fixe, alors j'ai fait abstraction du préambule, ça arrive.....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#104

Ravachol a écrit :
boxer a écrit :
Ravachol a écrit :

Des regrets et quelque photos sur : Dommage pour Darmon qu'on aurait aimé voir faire un tour ou deux de plus avant sa mutation professionnelle, ainsi va le rugby....

Quoi? Aucune photo des caillettes et de tous ces délices gustatifs ardéchois? C'est un scandale Ravachol wink

Non, le moral n'était pas tout à fait au beau fixe, alors j'ai fait abstraction du préambule, ça arrive.....

De toute façon, l Asvel n'était pas premier national pour rien et on n'etait pas favoris donc on n' a pas trop de déception à avoir. J'espere surtout que l'argent va couler à flots sur Némausus pour qu'on puisse monter en fédérale 1.

#105

boxer a écrit :
Ravachol a écrit :
boxer a écrit :

Quoi? Aucune photo des caillettes et de tous ces délices gustatifs ardéchois? C'est un scandale Ravachol wink

Non, le moral n'était pas tout à fait au beau fixe, alors j'ai fait abstraction du préambule, ça arrive.....

De toute façon, l Asvel n'était pas premier national pour rien et on n'etait pas favoris donc on n' a pas trop de déception à avoir. J'espere surtout que l'argent va couler à flots sur Némausus pour qu'on puisse monter en fédérale 1.

Je suis déçu pour les joueurs car ils se sont vraiment bougé le cul et ça a tenu a deux ou trois détails. Quand tu prends un carton, tu râles un bon coup et tu passes à autre chose, mais là c'est plus frustrant quand tu sens pendant une heure que tu maîtrises et puis que le vent tourne et que ça ne veut plus le faire. Bon, on fait confiance à Pépé et ses Bélascain pour remonter le moral des troupes smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#106

Ravachol a écrit :

Des regrets et quelque photos sur : Dommage pour Darmon qu'on aurait aimé voir faire un tour ou deux de plus avant sa mutation professionnelle, ainsi va le rugby....

Comme d'hab' les fotos sont sympa, et le texte du résumé du match, mignon & touchant. Merci

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#107

olivier a écrit :
Bertrand74 a écrit :
olivier a écrit :

1 sur 4 au premier tour Lolo, tu veux parler de niveau, parle de ce qui est. L'année derniere 0/4. L'Asvel premier national, mais les autres de la poule 3 derrière inexistants. Maintenant si tu veux être désagréable, crée ton sujet et arrête de polluer ce post. Nous on a passé une très bonne journée avec une super ambiance.

J'adore ton objectivité en tant que modérateur mdr Et ton sens de l'humour très fluctuant... tes radiations sélectives... ça ne m'étonne pas maintenant. Prends de la hauteur un peu, c'est mieux justement quand on se veut "modérateur".

Qu'est-ce que tu viens me casser les burnes avec la modération. D'où tu vois que je suis modérateur ? Si votre truc c'était de l'humour, ça doit pas rigoler beaucoup par chez vous. C'est Armand qui vous a donné des cours ?

Restes poli ou tu vas te faire radier mdr

#108

Bon, ben y a des morilles dans la yaute et y a aussi des mecs qui bouffent des clowns périmés.

#109

Je vois que j'ai affaire à des rigolos, chao les Bozos.

#110

olivier a écrit :

Bon, ben y a des morilles dans la yaute et y a aussi des mecs qui bouffent des clowns périmés.

T'inquiètes je me souviens très bien de tes propos médisants (avec tes copains de Tricastin et d'Aubenas) sur Annecy depuis quelques années... J'espère que Pasnaillu fera les présentations une prochaine fois aux Grangettes,... et je te causerai de ton sens de l'humour sélectif.

Dernière modification par Bertrand74 (31/05/2016 14:12:26)

#111

Olivier, vire carrément le sujet, ça commence à être plus que casse-couilles ! Encore une saucisse (diot si tu préfères) des Savoyards et je vais aller foutre le bordel sur tous les sujets traitant de Rumilly ou d'Annecy au moins ils sauront pourquoi ils nous emmerdent, et j'ai la rancune tenace....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#112

Sans le virer, (perdre ton résumé du match); clore les réponses. J'efface mes réponses HS ...

Dernière modification par Bartassaïre (31/05/2016 14:37:12)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Fédérale 2