Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

redistribution des cartes en F 1 après la montée - alors les poules ..

#197

Rugby 12 a écrit :

Finalement le rugby est le seul sport en France où le budget remplace les critères sportifs pour la création d'une poule élite en Fédérale1 On touche vraiment le fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

?? on peut parier que si une poule élite voit le jour, on y trouvera les relégués de pro D2 et que des équipes parmi les 2 ou 3 premières de chaque poule de 2015/2016, donc au final, des critères sportifs.

#198

thierry a écrit :
Rugby 12 a écrit :

Finalement le rugby est le seul sport en France où le budget remplace les critères sportifs pour la création d'une poule élite en Fédérale1 On touche vraiment le fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

?? on peut parier que si une poule élite voit le jour, on y trouvera les relégués de pro D2 et que des équipes parmi les 2 ou 3 premières de chaque poule de 2015/2016, donc au final, des critères sportifs.

C'est exactement ça. Les critères pour participer à la poule Elite de sont pas les mêmes que pour monter en PROD2, attention, il ne faut pas confondre. Si j'ai bien saisi l'explication qui m'a été faite, pour participer à la poule Elite il faut uniquement un Centre d'Entraînement Labellisé. Après le critère est sportif. Pour monter en PROD2, c'est notre fameux CDC qu'on commence un peu à connaître avec le budget minimum itou-itou.

#199

pedro81 a écrit :

et tu pourrais nous metrre un lien ou autre pour qu'on puisse lire cet article stp. car je l'ai bien trouvé mais c'est illisible . c'est flou.

J'ai le magazine en papier moi les gars lol

#200

je trouvais bien bizarre qu'on puisse lire ce mag puisqu'il y a une offre d'abonnement qui s'affiche !!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#201

Ok, je vais vous préparer un article, j'ai plein d'infos

#202

olivier a écrit :

Ok, je vais vous préparer un article, j'ai plein d'infos

C'est cool. Merci. smile

#203

Ouais vous me faites bien rigoler,si on faisait la selection sur des critères sportifs, on annonce maintenant pour la saison 2016-2017 et suivant les résultats en 2017, on crée cette fameuse poule. Mais bon arrangement entre amis !

#204

TheBarge a écrit :
pedro81 a écrit :

et tu pourrais nous metrre un lien ou autre pour qu'on puisse lire cet article stp. car je l'ai bien trouvé mais c'est illisible . c'est flou.

J'ai le magazine en papier moi les gars lol

pourrais tu prendre l'article en photo stp et le mettre ici car la page internet est illisible .

Dernière modification par pedro81 (14/06/2016 10:01:07)

#205

pedro81 a écrit :
TheBarge a écrit :
pedro81 a écrit :

et tu pourrais nous metrre un lien ou autre pour qu'on puisse lire cet article stp. car je l'ai bien trouvé mais c'est illisible . c'est flou.

J'ai le magazine en papier moi les gars lol

pourrais tu prendre l'article en photo stp et le mettre ici car la page internet est illisible .

Olivier t'a mis ça en Actualités, accessibles par le menu.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#206

Merci pour l'Article Olivier wink C'est je pense, la meilleure solution à court terme pour assurer la pérennité de la Fédérale 1 et "protéger" les clubs à plusieurs niveaux !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#207

Question : L'actuel CDC mis en place cette saison est il abandonné au profit d'un CDC light tel que résumé par le besoin d'avoir un CEL ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#208

en lisant ton article d'aujourd'hui, le projet de certains est donc de monter une poule de 10 avec les postulants à la prod D2 et 3 autres poules. ??? la constitution les 6 premiers seraient " tête de série" on aurait une réponse sur le classement national devant tous les autres . pour les 4 autres on se servirai que du classement à la fin du J.Prat ? on referai un nouveau classement national ?

#209

Qd on reprend l'énumération des clubs ''candidats'' que fait Olivier , on tombe pratiquement sur la liste faîte par de nbreux forumeurs supputant sur cette fameuse prod3 - poule élite........ Je ne comprends pas trop l'intérêt de PD entre les ''derniers'' de poule Elite et les ''derniers'' de poule régionale .......il y a qd même une sacrée disparité puisque on aura d'un côté des quasi pro et en face des amateurs ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#210

PICARD-GIRARD a écrit :

Qd on reprend l'énumération des clubs ''candidats'' que fait Olivier , on tombe pratiquement sur la liste faîte par de nbreux forumeurs supputant sur cette fameuse prod3 - poule élite........ Je ne comprends pas trop l'intérêt de PD entre les ''derniers'' de poule Elite et les ''derniers'' de poule régionale .......il y a qd même une sacrée disparité puisque on aura d'un côté des quasi pro et en face des amateurs ..........

Revendications des présidents des "petits" clubs qui ne souhaitaient pas voir la création officieuse de cette PROD3. Il faut dire que Camou aurait poussé également en ce sens. Du coup on va se retrouver avec des clubs armés pour monter en D2 qui vont lutter avec des équipes amateurs pour ne pas descendre en F2... Mais on n'est plus à une ineptie près...

Fédérale 1