Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

redistribution des cartes en F 1 après la montée - alors les poules ..

#57

Yakoutie a écrit :
asmacon76 a écrit :

Je pense pas que Mâcon soit candidat soit à la prod2 pour le moment , il n'y a qu'à lire la dernière phrase du nouvel entraineur des trois-quarts pour cette saison .

Mâcon ne sera pas candidat, c'est sûr, ne répondant pas au CDC pour le stade... Les travaux pour le stade d'athlé sont prévus pour l'année prochaine à la grisière, ensuite il faudra quelques aménagement pour Champlevert (lumières , etc...).Donc, pas pour tout de suite (1 ou 2 ans ?). De plus pour la confection des poules, si la fédé choisi par rapport au budget des clubs, Mâcon est plutôt bien placé, mais ne peut pas monté, alors ? Ce budget qui est dans les clous, car il y a eu plusieurs contrôles cette saison (à la demande d'un autre club...)

Si la FD décide de mettre en place 1 poule élite à 14 clubs , il faudra bien puisé dans des clubs dont le terrain n'est pas encore 100% Homologué !! Vu cette saison , certains clubs postulant , se mettent seulement à faire des travaux !!!

#58

Narbonne, Biarritz, Bourgoin et Tarbes en pro D3 ou Elite fédérale !! La DNACG frappe fort, pour des comptes depuis longtemps dans le rouge a priori. Sans une division intermédiaire, la plupart de ces clubs serait déjà condamnée à disparaître. Voilà une situation de crise qui permettra à la fédération et à la ligue de pouvoir acter la nouvelle formule dès début juillet !!

#59

Ce que je ne comprends pas, si ces clubs sont rétrogradés pour raisons financières, comment peuvent-ils être admis dans la poule élite de fédérale 1 ?

#60

génie87 a écrit :

Narbonne, Biarritz, Bourgoin et Tarbes en pro D3 ou Elite fédérale !! La DNACG frappe fort, pour des comptes depuis longtemps dans le rouge a priori. Sans une division intermédiaire, la plupart de ces clubs serait déjà condamnée à disparaître. Voilà une situation de crise qui permettra à la fédération et à la ligue de pouvoir acter la nouvelle formule dès début juillet !!

Et alors, ce seraient les premiers à disparaître ? La F3 est là pour ça : cimetière des dirigeants à la con.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#61

olivier a écrit :

Ce que je ne comprends pas, si ces clubs sont rétrogradés pour raisons financières, comment peuvent-ils être admis dans la poule élite de fédérale 1 ?

Je n’arrêtais pas d'y penser aussi et ne savait pas trop où le placer. Tu m'as enlevé les mots de la bouche! Je comprends pas non plus.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#62

fablebien a écrit :
olivier a écrit :

Ce que je ne comprends pas, si ces clubs sont rétrogradés pour raisons financières, comment peuvent-ils être admis dans la poule élite de fédérale 1 ?

Je n’arrêtais pas d'y penser aussi et ne savait pas trop où le placer. Tu m'as enlevé les mots de la bouche! Je comprends pas non plus.

Ben sur titre... 14 passages devant la DNACG en 14 ans ! J'exagère ... mais a peine.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#63

olivier a écrit :

Ce que je ne comprends pas, si ces clubs sont rétrogradés pour raisons financières, comment peuvent-ils être admis dans la poule élite de fédérale 1 ?

ce n'est qu'une hypothèse de forumeurs se basant sur le simple fait qu'on suppose que pr ce qui est du CDC tel celui mis en place cette saison , ces clubs y répondent pour ts les critères autres que financiers...........reste effectivement à voir leurs finances ........et pr l'instant leurs finances sont jugées ''inadaptées aux critères de prod2'' par la fédé et la LNR ........reste à voir si elles répondent aux exigences du CDC de féd1 poule Elite .........et peut être à d'autres ....

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/05/2016 14:17:39)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#64

Bientôt, pour comprendre les modalités du championnat de rugby, il faudra consulter un recueil aussi épais que le Code du travail, même re- et dé-tricoté...!

#65

olivier a écrit :

Ce que je ne comprends pas, si ces clubs sont rétrogradés pour raisons financières, comment peuvent-ils être admis dans la poule élite de fédérale 1 ?

Ben quoi ??? Tu fais comme Montauban, tu laisses exploser la SAS et tu repars avec l'asso. Ouaiiiis elle est à l'équilibre !!!! Il n'y a que les benêts qui laissent exploser leur asso...

Dernière modification par Le Biérofrogue (27/05/2016 14:27:55)

#66

une petite remarque ..... 1) sur 16 clubs ,10 ont un budget ds la fourchette 4 à 6 M , le BO est ds les 6 plus gros budgets.......... 2 ) au printemps 2015 , la conclusion de l'accord droits télé accordait 450 - 500 000 euros par saison à chaque club soit grosso modo 10% du budget pour les 10 clubs appartenant à cette fourchette basse.......... 3 ) il y a certainement eu un manque à gagner en recette spectateurs ac la nelle programmation des matches le jeudi vendredi .......mais pas à hauteur de 450 - 500 000 euros !!!! Aujourd'hui la DNACG retoque les budgets alors que ces clubs comptabilisent au minimum 400 KE de produits acquis sans rien faire.... Quelle serait leur situation comptable sans ce don du ciel ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#67

4 relégués de d2... 4 postulants restés a quai reste deux places pour le prochain dépot de bilan en fed1 "elite" !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#68

Le Biérofrogue a écrit :

Oh que non !!! On peut juste balancer des idées ! Le serpent sur la base de "mon" classement (en rouge les clubs qui doivent encore être classés entre eux en fonction de leurs résultats en phases finales. De biens jolis déplacements dans cette configuration !!!

si on fait une poule régionale Midi Pyrénées sans intégrer les postulants à la pro - F1 cad Auch cela pourrait donner : Castanet Blagnac St Sulpice sur lèze Graulhet Lavaur Valence d'Agen Lombez ou Rodez Bagnères Agde Nîmes

Dernière modification par sabouler (30/05/2016 10:27:43)

#69

sabouler a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Oh que non !!! On peut juste balancer des idées ! Le serpent sur la base de "mon" classement (en rouge les clubs qui doivent encore être classés entre eux en fonction de leurs résultats en phases finales. De biens jolis déplacements dans cette configuration !!!

si on fait une poule régionale Midi Pyrénées sans intégrer les postulants à la pro - F1 cad Auch cela pourrait donner : Castanet Blagnac St Sulpice sur lèze Graulhet Lavaur Valence d'Agen Lombez ou Rodez Bagnères Agde Nîmes

Elle serait super cette poule je signe desuite. mais les cerveaux de la FFR, les nouveaux riches, les jaloux , les donneurs de lecons, les clubs gavés d'etrangers, enfin bref les autres...ne vont pas aimer .

#70

pedro81 a écrit :
sabouler a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Oh que non !!! On peut juste balancer des idées ! Le serpent sur la base de "mon" classement (en rouge les clubs qui doivent encore être classés entre eux en fonction de leurs résultats en phases finales. De biens jolis déplacements dans cette configuration !!!

si on fait une poule régionale Midi Pyrénées sans intégrer les postulants à la pro - F1 cad Auch cela pourrait donner : Castanet Blagnac St Sulpice sur lèze Graulhet Lavaur Valence d'Agen Lombez ou Rodez Bagnères Agde Nîmes

Elle serait super cette poule je signe desuite. mais les cerveaux de la FFR, les nouveaux riches, les jaloux , les donneurs de lecons, les clubs gavés d'etrangers, enfin bref les autres...ne vont pas aimer .

On pourrait aussi créer la FMPR (Fédération Midi Pyrénées de Rugby). L'hymne serait une chanson de Patrick Sébastien "et tous les grincheux, on s'en fout..."

Fédérale 1