Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Midi-Pyrénées 2016-2017

#169

atreidesvo a écrit :

Pour le Canton

Résultat logique...même si on peut regretter deux actions qui peuvent aller à dame...

Reste 10 points à rattraper ...allons y et si ce n'est pas le cas la saison aura été belle dans tous les cas.

la chose qui me fatigue le plus c'est cette comparaison que certains font entre les 2 poules....comparant un premier et un quatrième se demandant pourquoi le premier n'est pas quatrième et vice versa...il faut juste rappeler que la 1ere place est le résultat d'une saison pleine, de 18 matchs et non pas le gain d'un ticket de grattage

Le résultat de dimanche n'est pas non plus une "suffisance ou une prise de haut vis à vis de Léguevin" comme je l'ai lu par ailleurs...nous respectons tout le monde d'autant plus que personne nous attendait à ce niveau.

Pour revenir à l'essence de ce sport, nous étions 8 albanais et 8 saint gironnais dans le même restaurant dimanche...ce fut très sympa...nous nous somme promis quelque chose...chut espérons que chacun pourra tenir sa promesse....de toute façon le vainqueur du quart (canton/Léguevin) sera un beau vainqueur

En effet très bon match entre le canton et leguevin, très plaisant a jouer très engage mais surtout très correct et un bon moment après le match avec quelques bières échangées. Comme il est dit plus peu importe le vainqueur ça sera un beau vainqueur... A dimanche pour le retour.

#170

Blague à part, les seuls propos affligeants sont écrits dans la Dépêche de lundi. Et ils ne sont pas de nous...Et puis, oui, dimanche devrait être un jour de fête dans un vrai stade de rugby amateur, avec une âme et un public qui sera au rendez-vous et qui, bien que qualifié d'illétré, réussit tant bien que mal à déchiffrer les articles du lundi...

Sergueï le tracteur russe a écrit :
ROSNY a écrit :

Désolé méssieurs j'ai pas vu un match violent   

aussi sur la générale l ' arbitre  met  un  rouge  a  celui qui est venus mettre un grand  coup sur  le  joueur au sol quand les deux se  tenaient au sol et isolésde  tous  ils auraient  pris un jaune  chacuns   et par ce geste   déclenchent  la générale trés  bon jugement de l' arbitre  je  vous  signale  quand même que  les deux  équipes  ont  été  arbitré  avec  justesse  . Sur  le  jeux le rcsp a  plus  de  jeux dérriere que  ST  GIRONS  et  devant  ST GIRONS semble  dominé le  RCSP  soyez  objectifs un peu  et  il y aura  pas  de Quillan chez  vous on est  pas  dans  les  années 70 ,n'oubliez  pas que ceux  sont  des  jeunes  sur  le  terrain  de plus  des  amateurs alors  il  va  falloir  calmez  le  jeux pour  certains ,des comentaires  que l' on peut  lire  ici  où ailleurs ,  affligeant ,  on viendra  au LUC dans  l 'esprit  d' un   jour  de  fête  pas  plus  et  voir  du  rugby 

 

 

Oui t'as raison, pas de Quillan, ça sert à rien. On se contentera d'une Pontacq.... smile

#171

Rosny je crois que tu devais être à la buvette au moment de la bagarre! Car le 12 Saint gironnais vient car votre 13 c'est lancé sur 15 mètre pour venir plonger l'épaule en avant sur le 3 Saint gironnais qui été au sol avec un de vos joueur alors qu'il n'y avait pas vraiment de méchanceté entre les deux par terre c'est ce qui a fait arriver le 12! Alors vient pas raconter que vous n'avez rien fait car du moment où il n'y avait que les deux joueurs au sol il n'y a pas eu de réaction de la part des ariégeois! Je ne savais pas que plonger dans le dos de joueur au sol l'épaule en avant ce n'est pas dangereux! 

Dernière modification par Yolando09 (05/04/2017 11:48:53)

#172

Et sinon, qui à commencé? Non, sans déconner, vous vous rendez compte de l'image que vous donnez de vous (je n'ai pas dis "de vos clubs"), Il serait (peut être temps de passer à la suite, non? wink

Sinon, je vous envoie Chichol pour régler çà. laugh

#173

Disons que dimanche soir un des deux clubs ira défier probablement la Vallée du girou pour la montée en fédérale 3. Si La Salvetat est éliminée sa saison est finie, si c'est st girons peut etre une qualification en championnat de france.

Dimanche au Luc ce sera serré et assez tendu que le meilleur gagne. Je ne veux pas polémiquer.

Et Rosny on te reconnaitra comment dimanche ?

 

 

 

 

Du Capitole au mont Valier..........

#174

Yolando09 a écrit :

Rosny je crois que tu devais être à la buvette au moment de la bagarre! Car le 12 Saint gironnais vient car votre 13 c'est lancé sur 15 mètre pour venir plonger l'épaule en avant sur le 3 Saint gironnais qui été au sol avec un de vos joueur alors qu'il n'y avait pas vraiment de méchanceté entre les deux par terre c'est ce qui a fait arriver le 12! Alors vient pas raconter que vous n'avez rien fait car du moment où il n'y avait que les deux joueurs au sol il n'y a pas eu de réaction de la part des ariégeois! Je ne savais pas que plonger dans le dos de joueur au sol l'épaule en avant ce n'est pas dangereux! 

faux j ' etais devant les deux se maitrise  au sol la cause  du déclenchement c'est  ton joueurs  casqués le 12 qui vient  mettre une  bôite en troisiéme   du  fait  du rouge  

passons  à autre  chose 

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#175

consorani09 a écrit :

Disons que dimanche soir un des deux clubs ira défier probablement la Vallée du girou pour la montée en fédérale 3. Si La Salvetat est éliminée sa saison est finie, si c'est st girons peut etre une qualification en championnat de france.

Dimanche au Luc ce sera serré et assez tendu que le meilleur gagne. Je ne veux pas polémiquer.

Et Rosny on te reconnaitra comment dimanche ?

 

 

 

 

En jaune  et  bleue pourquoi ? je  crois  savoir que  tu  t 'es  pas  présenté  a la Salvetat

salutation 

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#176

Bonne nouvelle : Sergueï est bon pour le service et fera sa rentrée dimanche...

#177

ST Girons/La Salvetat 39/6 5 essais à 0

 

.je cite " Sur  le  jeux le rcsp a  plus  de  jeux dérriere que  ST  GIRONS  et  devant  ST GIRONS semble  dominé le  RCSP  soyez  objectif"

et ils sont où ces 3/4

jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#178

minos52 a écrit :

ST Girons/La Salvetat 39/6 5 essais à 0

 

.je cite " Sur  le  jeux le rcsp a  plus  de  jeux dérriere que  ST  GIRONS  et  devant  ST GIRONS semble  dominé le  RCSP  soyez  objectif"

et ils sont où ces 3/4

jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Oui sur  le premier matchtu l ' as  vu  non je crois  pas  le second trop d ' absent il y avait même  deux  juniors et  le mental a  été  laissé  dans  le bus  

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#179

Et le Luc a rugi...

#180

Voici les quarts passés.

Déjà évacuons le déba sur le différentiel entre les deux poules. Deux qualifiés de chaque poule et un niveau semblable donc match nul.

Pour le reste, le canton d'alban en perte de vitesse dans cette deuxième partie de saison s'est incliné devant l'équipe en forme du moment Leguevin. Il reste une deuxième chance au canton qualifié pour les 32èmes le 7 mai. Il faudra passer deux ou trois tours en championnat de france pour monter. D'abord ils affronteront le champion de Limousin, la très grosse équipe de Lacapelle Marival...

Pour st gaudens, il faudra en passer par un barrage contre le troisième d'armagnac bigorre le 30 avril pour se qualifier pour le championnat de France ( mauvezin ou maubourguet ou pouyastruc ).

Pour Sor et La Salvetat c'est les vacances.... 

Les demi-finales vont d'abord délivrer un sésame pour la fédérale 3 à une équipe surprise entre Leguevin et Montesquieu Volvestre. Duel équilibré entre deux équipes en forme.

L'autre demi-finale sera le gros choc entre deux équipes qui se connaissent très bien Saint-Girons la Vallée du Girou. Au vu de la saison la Vallée semble favorie mais dans son bilan de poules beaucoup de matches furent gagnés largement. Là il s'agira de matche très serré, très physique, très engagé. Au vu de la performance couseranaise ce dimanche on peut parier sur un duel équilibré.

Cerise sur le gateau, les vainqueurs en plus de monter joueront une finale de gala le 30 avril à 20 heures à Ernest Wallon....................................

 

Dernière modification par consorani09 (10/04/2017 14:55:37)

Du Capitole au mont Valier..........

#181

Bonjour à tous !!! 

 

Weekend riche en émotion !  Après la remontada barcelonaise, on a eu droit à la remontada St Gironnaise ! 39-6, y a pas eu photos ! Surtout vu le nombres d'absent pour x raisons du côté St Gironnais. Il va y avoir du monde au Luc ce dimanche pour acceuillir La Vallée du Girou pour 2 matchs explosifs ( en jeu et en intensité).... Une finale avant l'heure on pourrait dire ! 

Leguevin qui confirme que son impasse a Mazères lui fut bénéfique en sortant Alban qui était en baisse régime ces derniers temps.  Montesquieu qui sort St Gaudens, qui s'autoproclame chaque année comme grandissime favori mais qui n'y arrive pas... Le tout au tir aux buts dont le tir de la gagne réussi par un pilier !!! smile 

 

2 beaux matchs équilibrés en perspectives, le Girou devra essayer de resister à la furia St gironnaise ( furia n'est pas péjoratif les amis ariègeois)  dans son chaudron " au Luc" et Montesquieu aura une belle équipe en face d'elle. 

 

Que le rugby en sort gagnant avec à la cléf pour les joueurs, une belle soirée au 7 Deniers.

 

 

 

#182

Quelle envie  du côté de Saint  Girons   !!!  bravo 

un esprit  village  comme  je  les  aimes mais que l ' on trouve  de moins en  moins 

vous  avez gagné un  admirateur  bonne continuation 

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

Honneur