Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Qui sera Champion de France de F3 ?

#113

Stade de Grenade-sur-Garonne , c'est plus central et la tribune est immense...

#114

Le stade choisi par la FFR pour la finale du Championnat de France de FED 3 vient d'être désigné, il s'agit de Castelsarrasin. Il va y avoir beaucoup de rouges et blancs....

#115

Si tu parles pinard, tu as oublié le rosé:D

#116

eyrerugby a écrit :

Si tu parles pinard, tu as oublié le rosé:D

Il y en aura aussi cool

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#117

je ne sais pas comment la fédé ce demmerde pour ne pas trouver un terrain a mi chemin entre les 2 clubs ???

pas la pour cirer les pompes

#118

Des terrains, il y en a partout, des clubs prêt a réveiller leurs bénévoles en vacances probablement moins, c'est peut être une explication .....

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#119

et aussi que la FFR se nourrit généreusement sur les entrées payantes et laisse des miettes au club organisateur !!!!!

#120

lud a écrit :

et aussi que la FFR se nourrit généreusement sur les entrées payantes et laisse des miettes au club organisateur !!!!!

aussi oui mais si le club est bien organisé il fait une grosse recette en buvette !!

pas la pour cirer les pompes

#121

boula a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Bravo à Voiron s' ils ont retiré leur réclamation. Peut-être que les joueurs ne voulaient pas rejouer un match qu' ils avaient perdu sur le pré et c' est tout à leur honneur. Pour la finale Salles devrait être au complet , conscient de ses forces et porté par un large public puisque le match devrait se jouer vers Toulouse.

voila qui est trés bien !!

le président de VOIRON explique sur midol les raisons de l annulation de sa réclamation je cite "bien qu il nous semble etre dans notre bon droit,il nous a paru irresponsable de prendre le risque de devoir rejouer le match.UNE FERVEUR HOSTILE a la bonne tenue d un match est apparue sur les RESEAUX SOCIAUX.le risque de débordement extra-sportif nous semble dangereux et il n est pas nécéssaire en ces temps perturbés d en rajouter" donc si j ai bien compris nos prise de position on etait trés utile je m en félicite et je félicite l ensemble de ceux qui n etait pas d accord et qui l on fait savoir !!

pas la pour cirer les pompes

#122

boula a écrit :

le président de VOIRON explique sur midol les raisons de l annulation de sa réclamation je cite "bien qu il nous semble etre dans notre bon droit,il nous a paru irresponsable de prendre le risque de devoir rejouer le match.UNE FERVEUR HOSTILE a la bonne tenue d un match est apparue sur les RESEAUX SOCIAUX.le risque de débordement extra-sportif nous semble dangereux et il n est pas nécéssaire en ces temps perturbés d en rajouter" donc si j ai bien compris nos prise de position on etait trés utile je m en félicite et je félicite l ensemble de ceux qui n etait pas d accord et qui l on fait savoir !!

Sacré Boula tu vivras toujours dans un autre temps et nous sortiras toujours des inepties plus grosses que toi !!!! ..... Si c'est le rugby qui te fait "bander" saches que ce n'est pas le notre....

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#123

Salles

#124

episcopale a écrit :
boula a écrit :

le président de VOIRON explique sur midol les raisons de l annulation de sa réclamation je cite "bien qu il nous semble etre dans notre bon droit,il nous a paru irresponsable de prendre le risque de devoir rejouer le match.UNE FERVEUR HOSTILE a la bonne tenue d un match est apparue sur les RESEAUX SOCIAUX.le risque de débordement extra-sportif nous semble dangereux et il n est pas nécéssaire en ces temps perturbés d en rajouter" donc si j ai bien compris nos prise de position on etait trés utile je m en félicite et je félicite l ensemble de ceux qui n etait pas d accord et qui l on fait savoir !!

Sacré Boula tu vivras toujours dans un autre temps et nous sortiras toujours des inepties plus grosses que toi !!!! ..... Si c'est le rugby qui te fait "bander" saches que ce n'est pas le notre....

le rugby qui me fait bander est celui d hommes qui gagne sur le terrain puis je n ai rien inventé j ai juste recopié les dires du président sur MIDOL je ne voie pas ou est l ineptie ??

pas la pour cirer les pompes

#125

Voilà, il semble que toutes les finales de rugby amateur aient été jouées avec souvent un petit écart en finale comme encore ce dimanche en FED2 et en EXCB. La plus longue des compétitions, la FED3, va prendre fin dimanche prochain avec un 26e match officiel (hors matchs amicaux et challenge) pour les deux équipes. Sera t-il serré ??? En attendant voici les stats des 2 équipes sur les 25 premiers matchs: - JO PRADES: 25J 21G 4P +685 PTS -347 PTS diff +338 PTS +71 ESS -28 ESS - US SALLES : 25J 20G 5P +727 PTS -277 PTS diff +450 PTS +95 ESS -19 ESS

#126

SANGLIUSS a écrit :

Voilà, il semble que toutes les finales de rugby amateur aient été jouées avec souvent un petit écart en finale comme encore ce dimanche en FED2 et en EXCB. La plus longue des compétitions, la FED3, va prendre fin dimanche prochain avec un 26e match officiel (hors matchs amicaux et challenge) pour les deux équipes. Sera t-il serré ??? En attendant voici les stats des 2 équipes sur les 25 premiers matchs: - JO PRADES: 25J 21G 4P +685 PTS -347 PTS diff +338 PTS +71 ESS -28 ESS - US SALLES : 25J 20G 5P +727 PTS -277 PTS diff +450 PTS +95 ESS -19 ESS

donc vu ces stats le match va être très serré , cela va certainement se jouer sur la discipline les deux équipes ayant à priori du " sang ", et certainement sur la capacité à prendre du recul avec l’événement pour lâcher les chevaux en tout cas je pense qu'il va y avoir de l'ambiance sur le stade car les supporters vont être là des 2 cotés

Fédérale 3