Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SE DIRIGE T'ON VERS UNE FÉDÉRALE ÉLITE

#71

Bernard a écrit :

Pour le moment elle n'existe pas cette division intermédiaire ou poule élite. big_smile

On était Mercredii à Marcoussis.... Pas de doute, elle se fera, a 12 ou 14 !

Dernière modification par Kaloune (27/05/2016 13:17:05)

#72

KALOUNE si tu as des infos sur la réunion de mercredi , raconte !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#73

PICARD-GIRARD a écrit :
allez Massy a écrit :

Ce qui (en cas de rejet des éventuels appels) sauverait Aix et Dax, mais laisserait la D2 à 14, compte tenu de la relégation de Tarbes ! Quid des 15ème et 16ème en ProD2 la saison prochaine ? Bourk et Massy, les battus des demi-finales ? Quel bordel !!!

Dax s'est sauvé sur le terrain !!! pas besoin de tapis vert !!!

Ce n'est pas parce que la relégation du TPR était déjà connue que Dax, 15e n'est pas sauvé sur tapis vert. Ils ont gagné sur le terrain le droit de ne pas avoir à attendre les résultats des recours, mais ont quand même sauvés sur tapis vert.

#74

Quelqu'un peu faire un point sur ce qui sera présenté au congrès ?

#75

Apparemment oui une poule de 10

#76

C'est du sur ? Ou en discution?

#77

C'est du sur mais comme de 3 à 85 clubs feront fort logiquement appel selon la formule proposée... au TAS puis au CNOSF réponse fin août...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#78

Olivier214 a écrit :

Quelqu'un peu faire un point sur ce qui sera présenté au congrès ?

Si j'ai bien suivi le projet présenté reprendra les points essentiels suivants : - 1 poule d'accession à 10 clubs, composée par des clubs ayant obligatoirement CEL ou CDF agréé, et étant sportivement éligibles (selon classement national année N-1) Le 1er direct en D2, 2/3/4/5 en demies et finale d'accession (sous réserve du respect du CDC) Pour le reste on ne sait pas encore, à la base il était question de reverser le 6e en JP et les 7/8/9/10 en play-downs. A priori, cela devrait changer. - 3 poules géographiques à 10 clubs. A la base les 5 premiers de chaque poule devaient se qualifier pour le JP et les 4 derniers pour les play-downs. Pour le moment, il semblerait que ce soit la formule des play-downs qui doit être modifiée, donc difficile de la décrire...

#79

C'est nul Poule d'accession 12 + 2 poules de 14 Il faut plus de matches dans la saison pour les clubs

Ma CAMILLE et moi,

#80

Donc, l'ensemble de la F1 reste à 18 matchs saison en 1° phase, Puis 16 clubs en Jean Prat, (15+1) et 16 clubs en play down (12+4) , les derniers descendant en F2 (3) . Donc, un club de la poule d'accession peut descendre en F2 ! Curiosité !! Le seul a jouer 18 matchs sera le 1° de la Poule d'accession ! Pour les autres clubs, cela fait au pire 2 matchs de plus dans la saison. Question : Dans la poule d'accession Nationale, quid des Espoirs ou B ? Pour les avions et hôtels, faut il prévoir 60 places ou 30 ???

Dernière modification par Kaloune (20/06/2016 10:54:30)

#81

Gambistorti a écrit :

C'est nul Poule d'accession 12 + 2 poules de 14 Il faut plus de matches dans la saison pour les clubs

C'est tout aussi nul que l'autre option. Toute poule d'accession est une ProD3 camouflée. Des solutions pour plus de matchs, ce n'est pas ce qui manque, poules de 12, phase finale avec 2 qualifiés par poule et 2 poules de 4, etc, mais il est indispensable qu' au départ toutes les équipes démarrent sur le même pied.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#82

le formule de cette saison passé c'etait du n'importe quoi faut revenir à l'ancienne et attendre les élections et tout réformé des pros aux amateurs je prone pour : un top ten pro avec obligation d'avoir 15Millions minimum de budget (avec demi et finale pour les 4 premiers et 2 descentes) une super D2 avec 2 poules de 12 et un budget entre 5 et 15 M (le 1er de chaque poule monte et des 2 derniers descendent) une nationale 1 avec 4 poule de 12 et un budget entre 3 et 5 M avec 4 montées et 8 descentes une nationale 2 avec 8 poule de 12 et un budget entre 1 et 3 M avec 8 montées et 16 descentes une nationale 3 avec 12 poule de 12 et un budget entre 150 000e et un 1 M 16 montées et 4 descentes

A 15 vaillants , rien d'impossible

#83

tordo a écrit :

le formule de cette saison passé c'etait du n'importe quoi faut revenir à l'ancienne et attendre les élections et tout réformé des pros aux amateurs je prone pour : un top ten pro avec obligation d'avoir 15Millions minimum de budget (avec demi et finale pour les 4 premiers et 2 descentes) une super D2 avec 2 poules de 12 et un budget entre 5 et 15 M (le 1er de chaque poule monte et des 2 derniers descendent) une nationale 1 avec 4 poule de 12 et un budget entre 3 et 5 M avec 4 montées et 8 descentes une nationale 2 avec 8 poule de 12 et un budget entre 1 et 3 M avec 8 montées et 16 descentes une nationale 3 avec 12 poule de 12 et un budget entre 150 000e et un 1 M 16 montées et 4 descentes

Je pense que tu vois un peu grand pour les budgets, diviser par 2 pour les f1 et f2 serait bien moins élitiste. Et diviser par deux le nombre de montées/descentes casserait le bal des ascenseurs.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#84

Ravachol a écrit :
tordo a écrit :

le formule de cette saison passé c'etait du n'importe quoi faut revenir à l'ancienne et attendre les élections et tout réformé des pros aux amateurs je prone pour : un top ten pro avec obligation d'avoir 15Millions minimum de budget (avec demi et finale pour les 4 premiers et 2 descentes) une super D2 avec 2 poules de 12 et un budget entre 5 et 15 M (le 1er de chaque poule monte et des 2 derniers descendent) une nationale 1 avec 4 poule de 12 et un budget entre 3 et 5 M avec 4 montées et 8 descentes une nationale 2 avec 8 poule de 12 et un budget entre 1 et 3 M avec 8 montées et 16 descentes une nationale 3 avec 12 poule de 12 et un budget entre 150 000e et un 1 M 16 montées et 4 descentes

Je pense que tu vois un peu grand pour les budgets, diviser par 2 pour les f1 et f2 serait bien moins élitiste. Et diviser par deux le nombre de montées/descentes casserait le bal des ascenseurs.

on peut revoir les budgets , et je rajouterait des quotas avec 30 % des effectifs doit etre formé au club , 3 joueurs hors cee et 3 européens

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 1